reddevilsX Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 66 euros sur le site officiel de chez officiel, moins cher que d'habitude ou c'est moi ? A voir si les revendeurs tiers style SportsDirect le vendront moins cher (ce qui est toujours le cas d'habitude). Petite illustration sympa "Republik of Mancunia" qui fait aussi partie du slogan de com' : salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 66 c'est certes moins cher que d'habitude mais trop cher pour ce maillot la, moi je l'achèterai que quand je le trouverai à moins de 20 ^^ Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Flocage super imposant à la FIFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 m**** Rooney est partout, Il va rester . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) Ca a toujours été le cas pour les joueurs sur le terrain ! Histoire que ça se voit de très loin, comme dans FIFA en somme Le flocage vendu pour les "particulier" est beaucoup plus petit et rempli moins l'arrière... J'avais vu un reportage sur la société qui s'occupe du flocage de toutes les équipes de BPL et qui expliquait cette nuance (Mais là le montage a l'air exagéré un tout petit peu quand même) EDIT : 59,99e sur SportsDirect, + les 6e de livraison ça revient à la même. Fin non, puisque la livraison gratuite sur le site officiel n'est plus valable ! Fin bref Modifié le 7 juillet 2014 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Cuila je vais l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 C'est quoi ce maillot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Le troisième surement,pour ma part j'aime bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 C'est rien du tout ça, le Home passer sur Photoshop pour que le rouge passe au orange c'est tout. Les rumeurs du troisième maillot c'est orange et bleu, et jamais il aura la même tronche que le Home salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 C'est un maillot de 2011 en orange dégueu avec Chevrolet à la place de Aon Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Le maillot third, on reprendra le maillot away de la saison passé... comme tous les ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 le maillot extérieur sera disponible quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Apparemment en Août et Septembre pour le third... C'est ce que j'avais lu, je vais essayer de retrouver la source une fois rentré chez moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Autant aller s'acheter une Chevrolet rouge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Autant aller s'acheter une Chevrolet rouge.. :Rooney: :300k: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 En orange, je le prend direc' (genre hommage à van Gaal - on devrait faire gaffe avec ça - à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, on peut avoir de mauvaises surprises...) 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 quelle surprise. p***** ce qu'il est vilain ce logo, j'vais prendre un peu de temps à m'y faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PirKeN Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Moi je pense me prendre pour bientôt une Chevrolet Cruze donc ce maillot je l’achèterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Haha niveau marketing il est mis en avant Kagawa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) :Rooney: :300k: Tu sais OLH, tu peux choper une Chevrolet à moins de 9000€ toute neuve en concession. Modifié le 7 juillet 2014 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Cuila je vais l'acheter. j'ai lu sur tweeter que ce serait le third si Van Gaal remporte la cdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Moi je le trouve bof ... Il est ou le maillot away ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Pas officiel encore. Mais le leak (100% sûr que ça sera celui-là) : Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 on dirait une chemise avec un noeud papillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés