Laudys Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Je sais pas si vous avez vu la vidéo qui montre la photo et tout mais à un moment y'a Ryan (je crois) qui essaie de baisser le short de Gary pendant une interview. Des vrais gamins j'vous jure mais ça montre encore une fois la super ambiance dans l'équipe... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 nan c'est pas Ryan qui essaye de baisser le short de Gary mais Wayne Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 c'est cette anbiance qui fais la forve de manchester *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 J'ai trouvé le maillot away de Manchester United sur un blog voila le lien: http://maillots-2007-2008.skyrock.com/15.html C'est un fake sa http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 non pour l'instant on a vu que le domicil ,on attend l'extérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Apparament les nouveux maillots sont déja disponible http://store.manutd.com/stores/manutd/prod...px?selector=122 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Apparament les nouveux maillots sont déja disponible http://store.manutd.com/stores/manutd/prod...px?selector=122 Euh ouais mais ils sont juste en pré-commande (jusqu'au 1er aout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Oui tu peux le commander pour être sûr de l'avoir mais il sort bien le 1er Août Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 je ne sais pas pourquoi mais le lien ne marche pas chez moi! quel qu'un peut mettre les photos des maillots! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Regarde 2-3 pages precedentes elles y sont les photos du nouveau maillot Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Regarde 2-3 pages precedentes elles y sont les photos du nouveau maillot j'ai mal compri je pensais qu'il y avait les nouveaux maillots away! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Nan on ne sait pas encore à quoi il va ressembler Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Nan on ne sait pas encore à quoi il va ressembler d'accord! j'espere qu'il ne sera pas aussi simple que le maillot domicile Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Perso, je le trouve assez classe ; sobre mais efficace Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Exclusif .... les photos du t-shirt away je pense qu'il vas étre noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 c'est trop bien si il est noir! sa a l'air d'etre le vrai car on voit rio qui porte son propre maillot floqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 oué il a l'air cool pu**** nawel ta toujours de l'exclue tant mieux pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Ferdinand et Carrick ont gaché la surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Probably it's our new away shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Je le trouve très beau, mais j'aimais bien la couleure blanche... Ca change, il faut s'y faire... En fait je le vois plus comme un t shirt d'entrainement je sais pas pourquoi, il y a un truc qui me gène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 mais c'est encore un montage ça nawel non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 mais c'est encore un montage ça nawel non ? aucune idée je l'ai trouvé dans un forum le style du col de ce t-shirt est le méme que le home shirt je pense sincèrement que c'est un vrai ce n'est pas un montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 J'espere que c'en est un !! Autant le domicile j'ai adoré en le voyant la premiere fois autant le away je le trouve vraiment horrible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 non,moi sa va le away je le trouve pas trop mal ça change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 On peut remercier Dong qui a la gentillesse de passer devant la caméra avec le kit away...En tout ca, il a l'air tout aussi simple que le maillot home mais plus classe. Probably it's our new away shirt Et je pense bien que c'est un montage à cause du logo AIG trop gras, le signe Nike tout bizarre, ... Mais pourquoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés