Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

C'est moche, l'ecusson en noir et blanc ça fait papier, ça fait "faux", ça fait moche. Les maillots sont moches, le home est passable, les autres sont horribles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le logo en noir et blanc casse tout, le tour du col est rouge je comprend pas ce choix. Sinon c'est un très beau maillot, il me plait beaucoup plus que le home même si je ne le trouvais pas si horrible que ça.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croit rêver franchement...

C'est pas normal qu'un petit geek fasse en 10 minutes et sur une version light de Gimp un meilleur travail que le styliste de chez Nike...

A moins que ça ait été dessiné avec les pieds, et là c'est intéressant. Mais faut prévenir.

  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le logo en noir et blanc casse tout, le tour du col est rouge je comprend pas ce choix. Sinon c'est un très beau maillot, il me plait beaucoup plus que le home même si je ne le trouvais pas si horrible que ça.

Mais il est parfaitement dans le ton au contraire. T'imagines le logo rouge et jaune sur un maillot aussi épuré ? Ce serait dégueulasse.

Modifié par Maggot
  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est parfaitement dans le ton au contraire. T'imagines le logo rouge et jaune sur un maillot aussi épuré ? Ce serait dégueulasse.

 

Le logo rouge et jaune sur un maillot bleu ou vert dans ce cas c'est la même chose, si on veut rester dans le ton autant se la jouer Chelsea et adapter la couleur du logo à celle du maillot. Ca m'aurait pas choqué de voir le logo en couleur avec un col rouge juste à côté. Mais bon c'est une question de gout.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquait plus que le pyjama / maillot de corps :P !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûre que ça peut pas plaîre a tout le monde, mais c'est dans l'air et les codes designs du temps, et personne ne peut le nier !

 

Alors l'âge que l'on a et la période a laquelle on est né et vécu nos premières années y change sûrement quelque chose, car c'est ce qui forgera nos goûts, plus ou moins tout ça est variable bien entendu.

Je trouve par exemple les maillots des années 90's dégueulasse.

 

 

BREF, tout ça pour dire que NON, ce logo monochrome ne me choque pas. Il participe a ce côté épuré que le maillot veut dégager.

 

Et le troisième maillot c'est quoi ?

 

Sûrement notre Away 2011-2012 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2008 nos maillots sont pourris !!! Non mais sérieux, le styliste Nike pour MU est scousers ou quoi -_-

Malheureusement, Nike fait les meilleurs offres financières niveau sponsor et équipement, sans parler des contrats qui les lies avec certains joueurs du club, donc changer pour un autre ne se fera pas, faut pas rêver.

 

Pour le blanc 12/13, c'est nos femmes qui vont être canon dans leurs nouvelles nuisettes, faut y voir le bon côté ;)

 

 

 

maillot-de-football-manchester-united-1994-1995-away-ft778.jpgequipe-du-manchester-united-1998-1999-away.jpgManUtdALSNo7_0708.gifumbro-01-02-man-utd-centenary-shirt-reversible.gifequipe-du-manchester-united-1995-1996.jpg

 

Dans l'ordre 1994/1995 - 1999/2000 - 2007/2008 - Le maillot du Centenaire, réversible qui pour moi restera le plus beau, avec le gris de 1995/1996.

C'est mailots et d'autres puaient la classe tout de même :(

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir porter par nos joueurs, en photo et en match, mais vue comme ça ça me déplait pas.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si c'est le third, on risque de ne pas le porter très souvent donc ne vous en faites pas :P.

 

Cela dit, il est plutôt pas mal je trouve, même si le logo tout en noir ça le fait moyen, ça passe !

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...