reddevilsX Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Certes, mais un bout de tissu qui est censé représenter ce club qu'on chérit tant et tirer une certaine originalité ... Pour la représentation il le fait très bien, étant donner que ça renvoie vers un fait historique, c'est pas un trip des designers Tu le trouve pas original ? Je t'assure que l'on est les seuls à avoir un truc pareil je crois salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Nan mais Baines va jamais vouloir venir si on lui présente une horreur pareille c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 (modifié) C'est nouveau de mettre en vente les maillots aussi tôt sur le store. Et puis les patchs Barclays EPL, on ne sait toujours pas s'ils seront blancs ou dorés, donc j'vois pas l'intérêt, ils auraient pu attendre lundi. p***** en plus j'me fais douiller, moi qui prend du XLB, ça fait plus partie de la catégorie "kids (40£)", ils ont rajouté une nouvelle catégorie "Youth (45£)" ces raclures ! M'enfin, de toute façon je ne pense pas l'acheter. J'attends de voir si on aura droit à un third noir. Modifié le 11 mai 2012 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Pareil XX, impossible d'acheter un maillot aussi moche! Si il y a pas de noir et bien on avisera. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ah je viens de remarquer l'existence de ce nouveau sweat qui dérive du nouveau maillot et de ton motif Gingham ! http://store.manutd.com/stores/manutd/products/product_details.aspx?pid=104831&cid=28915 J'aime 1 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Manchester United se met au golf et va aussi ouvrir un club de bridge spécial retraités, képi obligatoire. Ils se sont foutus de notre gueule sur le terrain et maintenant ils vont récolter ce qu'ils ont semé c'est à dire que même le joueur le plus beau de l'équipe s'en retrouvera très laid. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 C'est un mec qui s'est amusé à photoshoper le nouveau maillot ... Alors vos impressions ? http://community.man...s/t/232400.aspx Je confirme que ce sera NON mdr.... Rooney à oublié d'enlever son haut de pijama ou quoi.... Papy Rooney Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Vous tracassez pas il y bien quelques uns des 333 millions de fans de par le monde qui vont se ruer dessus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 avec un prix moyen (flocage , frais de port).... 65euro.... faites le compte Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 avec un prix moyen (flocage , frais de port).... 65euro.... faites le compte C'est pas pour rien que l'on est le club le plus riche au monde hein...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) Va-t-on avoir droit à ce nouveau maillot dès demain ? Comment ai-je pu dire de telles conneries, on joue à l’extérieur ... Pfff, quel con ! Modifié le 13 mai 2012 par Roonad07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Tiens, vu comme ça il est déjà moins horrible... U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Tiens, vu comme ça il est déjà moins horrible... MIRACLE ! C'est ce que j'essaye de vous dire dès le début ! Sur les joueurs et de loin les carreaux se verront à peine saperlipopette ! De toutes façons c'est écrit, chaque année les gens se plaindront à cause des fakes mal ficelés et des mauvais rendus, mais aimerons à la fin... salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Nan mais Baines va jamais vouloir venir si on lui présente une horreur pareille c'est mort Non mais t'as vu sa tronche de gargouille a Baines ? Il va pas s'en faire pour un maillot le mec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Non mais t'as vu sa tronche de gargouille a Baines ? Il va pas s'en faire pour un maillot le mec... Hey, Baines est un beaugosse man ... C'est pas Wayne qui va le contredire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) MIRACLE ! C'est ce que j'essaye de vous dire dès le début ! Sur les joueurs et de loin les carreaux se verront à peine saperlipopette ! De toutes façons c'est écrit, chaque année les gens se plaindront à cause des fakes mal ficelés et des mauvais rendus, mais aimerons à la fin... Non mais je ne m'en suis pas plains moi, c'est justement pour faire réfléchir que je dis ça ! Modifié le 12 mai 2012 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) Non mais je ne m'en suis pas plein moi, c'est justement pour faire réfléchir que je dis ça ! 'Scuze alors ! Mon dernier message s'adresse donc au reste de la populasse. Regarder comment il est jolie ce maillot rho ! Edit: en tout cas c'est n'importe quoi les trolls qui traînent sur internet, à croire que les carreaux de ce maillot font vraiment serpillère ! Bon, ça reste du troll pure et dure me direz vous Modifié le 12 mai 2012 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Va-t-on avoir droit à ce nouveau maillot dès demain ? Ça serait super cool ! :3 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 On sait quand seront dévoilés les maillot extérieur et le third ? "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Je veux pas savoir quand ils sortiront, ni comment ils seront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UKAuolGp1Vg#! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UKAuolGp1Vg#! Il a tout compris Giggs ! En tout cas j'adore comment ce rouge sort, bien plus intense que ceux que l'on a eu ces dernières années. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 C'est toi qui l'a dessiné ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) C'est toi qui l'a dessiné ou quoi? Nan mais en tant que designer graphique je sais apprécier le bon travail de mes "homologues" dans l'industriel Et puis j'adore tout ce qui touche au visuel et qui sait être créatif ! Et là c'est clairement le cas pour moi. À ajouter le fait que la campagne de com' a parfaitement était maîtrisé ici. Modifié le 12 mai 2012 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés