Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

On a pas une image du maillot dans son entièreté ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le maillot c'est celui là, y'a plus aucun doute :

 

 

528817_3997074845473_1239051247_3738835_265706079_n.jpg

 

Exact. Ça pouvait pas être un autre de toutes façons, la photo est super crédible.

 

C'est là que je plaint le Barça pour leur maillot BIZZARE ! Et Arsenal, c'est assez chelou mais ça a son charme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il y aura un paquet de monde qui va acheter ce torchon . Je sais pas vous, mais rien que de voir la matière , ca me donnes des démangeaisons.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page officielle du club vient de publier un album photo "Manchester United. Forged by industry.", des photos d'usines en noir et blanc, et cette photo :

 

577260_10150813893802746_7724542745_9948241_1511608121_n.jpg

Cool, je pourrai l'utiliser comme nape pour ma table....Infâme....Quand est ce qu'on passe chez Adidas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais mis quand on pouvait faire les commentaires sur les profils ...

Très moche en effet ...

mélange de pijama et de t-shirt de golf ...

 

et dire que ce serra surement le dernier de Giggs et Scholes j'ai le seum car je voulais un collector aussi beau que celui de l'année dernière avec le col

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je me dit, que le Motif écossais floqué Fletcher sera du plus bel effet :wub:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien pour rendre hommage à SAF ...

 

A la base de l'idée il apparaitrait que c'est pour cela ....Perso moi j'aime bien c'est pas le pire qu'on ai eu non plus ^^ Faut le voir floqué et sur le dos des joueurs mais ça peut le faire .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà toucher la matière pour vous exprimer dessus ?

 

Ça a sûrement était photoshopé pour donner cet effet glossy pas fade.

 

Toujours à se plaindre à la sortie d'un maillot, mais quand les joueurs le porterons ça sera pas si mal !

 

Quand on passe chez Adidas ? Jamais j'espère, leurs designs sont périmé ! Cf le maillot de Marseille de la saison prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme la majorité des gens du forum, je le trouve moche mais on verra exactement ce que ça donne quand on l'aura devant nous au magasin.Et puis c'est pas la beauté qui les feront mieux jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà toucher la matière pour vous exprimer dessus ?

 

Ça a sûrement était photoshopé pour donner cet effet glossy pas fade.

 

Toujours à se plaindre à la sortie d'un maillot, mais quand les joueurs le porterons ça sera pas si mal !

 

Quand on passe chez Adidas ? Jamais j'espère, leurs designs sont périmé ! Cf le maillot de Marseille de la saison prochaine...

Va voir les maillots du Real, Bayern....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Réal ou le Bayern ? C'est toujours la même chose avec Adidas, du préchauffé chaque année ! Ça soûle au bout d'un moment.

 

Là on a truc vraiment différent chaque année, et ça j'apprécie, ils cherchent à innover ! Là on a truc accès sur l'industrie et son côté british avec la seconde révolution industrielle qui caractérise Manchester (d'où les carreau à mon avis), le tout couronner d'un très beau slogan.

 

Moi J'ADORE, alors si je un pigeon parce que je l'achèterais..

 

Les pigeons c'est plus ceux qui achètent des maillots qui se ressemblent chaque année, juste avec des variations de coutures et de couleurs.

 

À bon entendeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Ça pouvait pas être un autre de toutes façons, la photo est super crédible.

 

C'est là que je plaint le Barça pour leur maillot BIZZARE ! Et Arsenal, c'est assez chelou mais ça a son charme ^^

 

On aurait pu savoir que c'etait vrai après la confirmation du maillot d'Arsenal, c'est le même que c'est sur la photo..

 

Barça, tellement moche :o

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des maillots pareils, on devrait mettre en échec nos adversaires ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà qu'on avait du mal dans le jeu et pour attirer des grands joueurs mais la on va reunir les 2 plus une baisse de revenu et la moquerie des adversaires qui nous apporteront le dessert

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas reprendre celui de la saison 2010-2011, avec un col qui fait maillot de classe d'époque.

 

Sinon perso, je le trouve pas si dégue faut voir comment ça va donner réellement niveau couleur, voir distinctement les couleur ou en donner une qui donnera rien.

j'attends de voir une fois porter pendant un match

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...