Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Quoi qu'il arrive, il faux (mouahaha :)) quand même le préciser ! ;)

 

Et puis selon la qualité du maillot, 20£ c'est cher.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwah terrible ça m'étonnerait que ça soit notre third mais bon j'savais pas qu'on pouvait trouver ce maillot la!

 

(D'ailleurs je me souviens qu'un des membres du forum demandait, on on pouvait commander ce maillot la)

 

Je l'ai demandé il y a quelques jours oui. :)

Merci pour le lien sinon. :D

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fait que ça soit des faux je ne savais pas ( je m'en doutais mais bon dans le doute il vaut mieux s'abstenir ^^)

 

Et pour le paiement moi je l'ai fait avec la méthode google, si tu as visa ou mastercard ca ne prend pas plus de 10 minutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le maillot extérieur avec les patch et le flocage Chicharito pour 25€ sur Maxxsoccer , j'espère qu'il arrivera sans problèmes.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le maillot extérieur avec les patch et le flocage Chicharito pour 25€ sur Maxxsoccer , j'espère qu'il arrivera sans problèmes.

 

Tiens nous au courant dès que tu l'auras reçus, et donnes nous tes impressions sur la qualités car pour ce prix même si c'est un faux ça peut être très interressant.

 

Sinon pour ceux qui souhaitent un maillot green and gold voici le "véritable" maillot des green and gold:

http://www.greenandgold.tv/single.htm?ipg=11001.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de poster ce genre de posts dans achats et maillots parce que moi j'attends toujours de savoir quel sera le third de cette année (même si apparement c'est le blanc de l'année dernière) et là on s'égare un peu du sujet...

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le maillot extérieur avec les patch et le flocage Chicharito pour 25€ sur Maxxsoccer , j'espère qu'il arrivera sans problèmes.

 

 

Wahh 25 euros , je pense sérieusement que c'est un faux mais on jugera quand tu l'aura recu ( Si c'est un vrai mais WTF!??? :)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de poster ce genre de posts dans achats et maillots parce que moi j'attends toujours de savoir quel sera le third de cette année (même si apparement c'est le blanc de l'année dernière) et là on s'égare un peu du sujet...

 

Je pense pas qu'ils vont réenfiler le blanc de la saison dernière, je pense plutôt celui-ci qui circule sur le net depuis un moment :

http://www.google.fr/imgres?q=maillot+manchester+united+blanc+2011+2012&um=1&hl=fr&tbm=isch&tbnid=nNnrb24E16bPFM:&imgrefurl=http://www.chaussuresfoot.info/1112-maillots-dequipe-de-club-20112012-manchester-united-c-430_458.html&docid=2dU6wP-OD-sScM&w=600&h=600&ei=MR9UTuXLNs34sgbcmeDzDw&zoom=1&biw=1070&bih=827&iact=rc&dur=188&page=7&tbnh=150&tbnw=147&start=110&ndsp=20&ved=1t:429,r:5,s:110&tx=104&ty=35

dimitarberbatov3.png

"Je me suis embrouillé avec tellement de monde qu'avant un match je ne sais plus à quel joueur serrer la main." Roy Keane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est horrible ! Et puis, ne pas prendre celui de l'année dernière pour déplacer les bandes rouges et noires devant le maillot et rajouter quelques triangles ... :D

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai confiance seulement au site officiel mais à cause d'un problème avec ma carte bancaire j'ai pas pu...

Je me suis rétracté sur le magasin "Made In sport" à Lyon pour m'acheter mon maillot away , malheureusement sans le flocage (ils avaient plus les R et A et je voulais chicharito). La qualité du maillot est pas mal et ça ma l'air d’être un vrai..(75 euros le maillot , j'en n'ai profité pour m'acheter le short en prime^^).Bon je raconte ma vie mais pour dire que pour avoir un vrai maillot il faut y mettre le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai confiance seulement au site officiel mais à cause d'un problème avec ma carte bancaire j'ai pas pu...

Je me suis rétracté sur le magasin "Made In sport" à Lyon pour m'acheter mon maillot away , malheureusement sans le flocage (ils avaient plus les R et A et je voulais chicharito). La qualité du maillot est pas mal et ça ma l'air d’être un vrai..(75 euros le maillot , j'en n'ai profité pour m'acheter le short en prime^^).Bon je raconte ma vie mais pour dire que pour avoir un vrai maillot il faut y mettre le prix...

 

Oui Made In Sport c'est fiable. C'est comme Décathlon ou Go Sport, ce sont de grandes enseignes sportives, très sûres et fiables.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , je pense que maintenant je l’achèterais surtout à "Made in sport"(et sur le site officiel si j'arrive à régler mon problème). Bon je vais encore raconter ma vie ^^ mais l'année dernière je l'avais commandé sur un site bizarre dont je ne me rappelle plus le nom (j'ai surtout tout fait pour l'oublier) et j'ai reçu mon maillot qu'après de multiples appels au siège car au bout d'un mois j'avais toujours pas reçu mon maillot. Je me suis plains et tout et pas de réponse et puis un jour , je reçois un paquet avec mon maillot dedans , envoyé par avion...

Bref , il faut que je retrouve le nom du site pour vous le déconseillé , c'est juste incroyable ce site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le third il va sûrement falloir attendre un match exterieur du genre Aston Villa,Wolves, QPR... Un match ou on joue en blanc et on en reviens encore a la même chose on est cencé avoir 3 maillots de couleurs bien distinctes.

dimitarberbatov3.png

"Je me suis embrouillé avec tellement de monde qu'avant un match je ne sais plus à quel joueur serrer la main." Roy Keane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...