Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Mais d'ailleurs quelqu'un a déjà trouvé où on peut acheter l'authentique pour la saison à venir ? Je n'ai pas trop cherché j'avoue mais je ne le vois pas sur la boutique officielle...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait portant que l'on ne pouvait pas floquer le modèle "authentique"..(à 134€)

Merci pour l'info..

 

On ne peut pas sur le site officiel, faut commander un flocage en lextra et des patchs player size.

 

Pour ce qui est de renouveler l'opération des "authentic shirt" (me semble qu'arsenul a aussi eu droit au sien la saison dernière) je suis assez dubitatif, j'ai pas l'impression que les ventes soient importantes et la communication a été nullissime sur ce produit, résultat le public a pas suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'ailleurs quelqu'un a déjà trouvé où on peut acheter l'authentique pour la saison à venir ? Je n'ai pas trop cherché j'avoue mais je ne le vois pas sur la boutique officielle...

Nan je ne l'ais pas vu non plus sur le Store mais comme l'a dit Kuranyi c'est un coup de 120 €, ça fait cher le maillot sans flocages ou badges en plus... Il me semblait bien déjà que l'année dernière le maillot Home que j'ai était différent de celui porter par les joueurs et cette année on voit que le maillot "authentique" est plus moulant que le "réplica".

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un maillot home de la nouvelle saison flocé "CHICHARITO" et avec le badge premier league (doré qui plus est ! héhéhé), je l'ai commandé sur le site off il y a quelques semaines et c'est un authentic ! Le prix était de 60£ environ il me semble, si ça peut vous aider :)

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous les maillots sur le site off sont authentiques car ma soeur m'en a deja achete 2 et ils ont tous l'etiquette '' authentic ''

 

P.S : desole pour l'orthographe , je suis sur un qwerty

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous les maillots sur le site off sont authentiques car ma soeur m'en a deja achete 2 et ils ont tous l'etiquette '' authentic ''

 

P.S : desole pour l'orthographe , je suis sur un qwerty

Je confirme.

 

Mon maillot Home 2010/11, floqué Fletcher, a bel et bien la mention Authentique.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi Il y a des maillots a 120 € alors ?

 

Quelle est la différence entre les Authentics a 120 € et ceux a 60£ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Désolé du petit hors sujet, je voudrais acheter le maillot de l'equipe nationale d'Angleterre floqué si possible, avec son short, je cherche partout je trouve pas...vous avez pas un site svp ? merci

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour le maillot (short introuvable par contre) : http://www.zonedefoot.com/MAILLOT-ANGLETERRE-2011-2012-DOMICILE-cbjaaaaEa.asp

Il est fiable ce site ? Parce que 54€ le maillot Home de United 2011-2012 avec les badges de champions et flocages c'est plutôt intéressant...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fiable ce site ? Parce que 54€ le maillot Home de United 2011-2012 avec les badges de champions et flocages c'est plutôt intéressant...

 

Non, non, non je suis désolé, je viens de me renseigner et c'est de la contrefaçon. Sorry.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, non je suis désolé, je viens de me renseigner et c'est de la contrefaçon. Sorry.

Oui je me disais aussi ^^.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis j'ai une question: est ce quelqu'un sait si le maillot de MU vs City spéciale édition 50 ans du Crash de Munich est disponible en vente, si oui dites moi vite ! :)

 

Sinon je crois que je vais commander Giggs away avec badge (manches courtes ou longues) et le ballon de MU Old School version (OMG comme il est beau !).

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi Il y a des maillots a 120 € alors ?

 

Quelle est la différence entre les Authentics a 120 € et ceux a 60£ ?

 

La différence est que l'un est une réplique du maillot pour les fans, autant dire un produit commercial. Et celui dont tu parles à 120e c'est tous simplement le maillot pro, c'est à dire un vêtement plus technique, matière et coupe différente, plus léger et respirant, en gros un maillot plus performant.. ;)

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme.

 

Mon maillot Home 2010/11, floqué Fletcher, a bel et bien la mention Authentique.

 

Vous confondez un maillot authentique (le vrai de vrai celui de l'équipe) et le replica, réplique authentique (le maillot classique que l'on trouve sur le store ou en boutique nike, c'est plus clair en allant voir là http://store.manutd.com/stores/manutd/products/product_browse.aspx?category|category_root|12027=Clearance ). Les deux sont "authentiques" mais seul un est exactement aux bonnes mesures. Pour le maillot de l'an dernier c'est super simple à voir, il a des trous sur les cotés pour permettre une meilleure évacuation de la chaleur:

 

giggsz.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as-tu trouvé le maillot à 55€ ? Sur le store officiel ?

 

 

Je ne commande pas sur le store officiel, c'est des VOLEUR, désolé...

 

j'ai commandé ici : http://www.sportsdirect.com/

Pour 40 Livres => 45.5 euro

+ 7,99 livres de livraison ==> 8 euro

 

Total 47,99 Livres, 53euro pour être exact :)

 

 

Sur le store officiel c'est déjà 45 livres le maillot et quand on clique en haut à droite pour se mettre en Euro il passe à 67,5 euro...

Alors que 45 Livres me donne 51euro ====> BONJOUR L'ARNAQUE <_< <_< <_< <_<

Ajoute 10euro de livraison => 77.5 euro pour exactement le même maillot :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

Soit presque 25euro plus cher, faut pas essayer de m'entuber quoi.

 

De plus le lien du magasin que j'ai noté plus haut, il fourni les maillots en Belgique ( Près de Mons ou j'habite) et il coute 50euro -_-

 

Maintenant si vous voulez toujours commander à Old Trafford, allez-y, mais 25euro d'économie sur un maillot... achetez-en deux la-bas, vous pouvez en commander trois sur http://www.sportsdirect.com/.

 

Pour terminer, je tiens à préciser que ce sont des MAILLOTS OFFICIELS et que vous pouvez même ajouter un nom

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment sûr que ce sont des maillots authentiques (j'entends replica authentique, cf explication de fenouil) ? Ca me parait bizarre 25 euros de moins.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bas à gauche de mon maillot away de cette saison que j'ai commandé sur sportdirect (ainsi que sur le home de la saison dernière) j'ai ceci :

 

Un écusson noir sur lequel il fait indiqué :

 

AUTHENTIC

 

en dessous de authentic j'ai designed to the exact specification of championship athletes

 

et dessous de cela : l'insigne nike et une numéro de série.

 

Entre Authentic et la phrase en anglais j'ai une espèce de barre argentée :)

 

 

bref exactement le même écusson noir qui ai en photo quand on achète sur le store de manchester -_-

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59.99$ pour un maillot de Chicharito et les badges de Premier League sur le site officiel , 63.00£ sur ton site , personnellement j'irais sur le officiel.

D'ailleurs vous avez vu , on peut ajouter les badges du Community Shield à la place de ceux de Premier League , et le flocage Scholes n'est plus disponible.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59.99$ pour un maillot de Chicharito et les badges de Premier League sur le site officiel , 63.00£ sur ton site , personnellement j'irais sur le officiel.

D'ailleurs vous avez vu , on peut ajouter les badges du Community Shield à la place de ceux de Premier League , et le flocage Scholes n'est plus disponible.

 

Quand tu es sur les store officiel... 60 livre... clique sur le symbole euro et tu verras : 90euro

 

Hors 60 livres = 68euro...

 

Mais vas y je t'en prie, libre à toi de te faire arnaquer ^_^

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...