jord2412 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Très classe le ballon sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 sympa le ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 J'ai trouvé ça sur Espace Foot. Avec un maillot comme ça, Sneijder ne serait pas trop dépaysé ! lol "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 (modifié) Justement , le ballon est sur la photo d'Evra. Mais merci pour les détails supplémentaires. C'est vrai, mais on ne voit pas grand chose. Modifié le 11 juillet 2011 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApoLogize Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Quelqun ne saurait pas ou puije avoir le maillot away à Tunis? ou les demarches à suivre pour acheter un du site off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Tu t'inscris sur le site, tu vas dans la boutique, tu commandes ton maillot et c'est bon. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 J'ajouterais tu te lève, va chercher ta CB , retourne devant ton PC, ou MAC, tape (à l'aide du clavier) Manchester united, (n'oublie pas de respirer en faisant tout ça!) ..... Et puis ***** débrouille toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApoLogize Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Tu t'inscris sur le site, tu vas dans la boutique, tu commandes ton maillot et c'est bon. Merci J'ajouterais tu te lève, va chercher ta CB , retourne devant ton PC, ou MAC, tape (à l'aide du clavier) Manchester united, (n'oublie pas de respirer en faisant tout ça!) ..... Et puis ***** débrouille toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tweener 7 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Qui compte acheter le Away (qui est magnifique comme tous les maillots de MU ) ? Et vous allez floquer quel joueur ? Moi je pense 18 - Ashley Young Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 je compte acheter le away manche longue,floqué Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Moi j'ai acheté le awayyy , MMAggnniifiiqueee!!!!!! :rolleyes: Par contre je l'ai pas encore floqué mais je pense le floqué après avec 11-Giggs ( the last of the best legend ) Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 (modifié) Le nouveau maillot away est maintenant disponible à la boutique officielle Manchester United new kit away EDIT: et on peut voir sur les photos qu'elles ont été prise avant les vacances. Pourquoi ? rooney était encore dégarni ainsi que des photos : Modifié le 14 juillet 2011 par sp_rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Pour l'instant, pas très fan ... en attendant de voir sur terrain . J'aurais aimé un maillot Blanc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim7 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Moi je suis vraiment fan de ce nouveau maillot!!! Je le trouve incroyablement beau et suis certain qu'il m'ira à merveille Me réjouis maintenant de voir le third BEL19VE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil22 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Sur le site officiel, dans les photos supplémentaires du away, on dirait que le logo est imprimé... Rassurez-moi, ce n'est pas le cas quand même!? Sinon un conseil pour le flocage? J'ai déjà Rooney, Scholes et Giggs... J'hésite entre Vidic, Park, Rio, Fletcher ou Chicharito... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Le Away est tellement beau ! J'ai envie de le prendre manche longue, floqué Giggs avec le badge PL mais je vois le prix : 97 euros ... çà calme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil22 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Le Away est tellement beau ! J'ai envie de le prendre manche longue, floqué Giggs avec le badge PL mais je vois le prix : 97 euros ... çà calme ! Dans tous les cas, le maillot n'est pas donné mais change la devise en £, ça reviendra moins cher De plus, j'ai vu sur le site que pour tout achat de plus de 40£, la livraison est gratuite (mais bon, faut voir si ce n'est pas que en Angleterre... ) Une petite folie de temps en temps, ça ne fait de mal à personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Dans tous les cas, le maillot n'est pas donné mais change la devise en £, ça reviendra moins cher De plus, j'ai vu sur le site que pour tout achat de plus de 40£, la livraison est gratuite (mais bon, faut voir si ce n'est pas que en Angleterre... ) Une petite folie de temps en temps, ça ne fait de mal à personne Comment çà se fait qu'en changeant la devise çà revient moins cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Le site pratique un taux de change de 1£=1.5€. En réalité, on tourne dans les 1£=1.13€ et ta banque se basera sur çà pour la conversion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Au départ je le trouve trés moche , finalement sur un joueur il rend pas si mal. Je l'achèterais pas mais il est pas si dégueulasse finalement. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Je suis peut être un peu difficile mais je trouve ces maillots horribles. Je n'y vois aucune saveur particulière, ils sont vides. Le dernier qui me plaisait était celui de 2006 avec notamment des flocages et lettrages dorés qui rendaient les maillots vraiment beaux visuellement. Précisémment, celui que Carrick a porté en premier lorsqu'il est arrivé au club. Le Vodafone noir aussi (que je possède) est pas mal (Celui que portait Rooney lors de son but à Anfield Road). Sinon, tous ces maillots depuis AIG ne m'attirent pas. Old School, comme d'habitude. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Le site pratique un taux de change de 1£=1.5€. En réalité, on tourne dans les 1£=1.13€ et ta banque se basera sur çà pour la conversion. Ok merci pour les infos. C'est vrai qu'au final çà revient beaucoup moins cher qu'en euros directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 je le trouve vraiment moche Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Moi je le trouve bofbof. Je préférais celui de la saison passée. Le blanc avait de la gueule! M'enfin je pense que je m'y habiturais. Mais comme toujours le rouge et mon préféré. Si un jaune et vert ressortait... "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Des infos concernant le joueur qui portera le n°2 cette saison? Peut étre Rafael? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés