nani974 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 (modifié) Le away de cette année ou de l'année passé? De cette année, comme je l'ai dit en Angleterre vous pouvez le trouvez facil et comme j'y suis j'en profite. Pour la photo qui sait importer les photo d'un iphone sur mac ?? j'ai que sa comme apareil photo a disposition j'arrive pas a importer Poue ce qui ne le savaient pas le away est tiré de celui ci Modifié le 26 juillet 2010 par nani974 __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 (modifié) De cette année, comme je l'ai dit en Angleterre vous pouvez le trouvez facil et comme j'y suis j'en profite. Pour la photo qui sait importer les photo d'un iphone sur mac ?? j'ai que sa comme apareil photo a disposition j'arrive pas a importer Pour moi, laisse tomber pour la photo, j'avais zappé que le away de cette année n'était pas sorti... le away de l'année derniere j'en ai vu des tonnes Modifié le 26 juillet 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 De cette année, comme je l'ai dit en Angleterre vous pouvez le trouvez facil et comme j'y suis j'en profite. Pour la photo qui sait importer les photo d'un iphone sur mac ?? j'ai que sa comme apareil photo a disposition j'arrive pas a importer T'as qu'à te l'envoyer par émail. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 (modifié) T'as qu'à te l'envoyer par émail. Et comment on fait ?? Il faut un compte mail via Iphone ?? ben écoute pour ce qui connaisse un peu l'angleterre "football shirt culture" devrais leur parler... Il y a toute les date et bisar j'ai vue tout a l'heure le 3rd du bayern, alors que c'est le dernier maillot europeen a etre dévoilé... http://www.sportsdirect.com/events/newseas...src=m3newseason Dans les boutique "non officiel" demander votre maillot et vous l'avez c'est pas comme en France... Un gars avant moi a pris le Third du Real floquer ROnaldo 7 pour vous dire ... Modifié le 26 juillet 2010 par nani974 __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Tu te l'envoies à ton adresse émail tout simplement. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Tu te l'envoies à ton adresse émail tout simplement. Et il faut avoir un compte mail, j'ai essayer il faut un opérateur d'origine britanique et comme je suis Orange d'origine et au passage si quelqu'un sait comment faire merci . __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Et comment on fait ?? Il faut un compte mail via Iphone ?? ben écoute pour ce qui connaisse un peu l'angleterre "football shirt culture" devrais leur parler... Il y a toute les date et bisar j'ai vue tout a l'heure le 3rd du bayern, alors que c'est le dernier maillot europeen a etre dévoilé... http://www.sportsdirect.com/events/newseas...src=m3newseason Dans les boutique "non officiel" demander votre maillot et vous l'avez c'est pas comme en France... Un gars avant moi a pris le Third du Real floquer ROnaldo 7 pour vous dire ... Je trouve l'Away et le Home de l'Internazionale époustouflant, très réussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Je trouve l'Away et le Home de l'Internazionale époustouflant, très réussi! Oui moi aussi, les nike rayer (inter, juve, porto etc...) sont tous les meme rayer fason canal+ xd mais j'aime le blanc de l'inter avec le dragon plutot pas mal. __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Je trouve l'Away et le Home de l'Internazionale époustouflant, très réussi! Un dragon...ça fait c on je trouve.... Et je vois pas le rapport avec le foot et l'Inter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Moi je l'ai pris au Nike store des Champs,le Home...il est superbe et le flocage c'est le flocage PL #2 Neville!!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Moi je l'ai pris au Nike store des Champs,le Home...il est superbe et le flocage c'est le flocage PL #2 Neville!!! Le new maillot ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo08 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Le dragon c'est un des symboles de la ville de Milan, voila pourquoi aprés je trouve que ca fait beauf perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Le new maillot ? Ouais!!! le nouveau Home https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Le dragon c'est un des symboles de la ville de Milan, voila pourquoi aprés je trouve que ca fait beauf perso. Je savais pas..Ca fait pas moche non plus mais c'est du jamais vu sur un maillot de foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Pour le home ça sera celui-là, la réserve a déja jouée un tournoi avec. faut arreter avec le away on dirait le maillot d'un membre du staff!! QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Ouais!!! le nouveau Home Tu peux nous poster une ou plusieurs photos ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Un dragon...ça fait c on je trouve.... Et je vois pas le rapport avec le foot et l'Inter. Si tu connaissais un peu plus le foot tu n'aurez pas postez... __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Si tu connaissais un peu plus le foot tu n'aurez pas postez... Je suis sur que je connais plus que toi... Et qu'est que ça a avoir avec le foot? explique moi monsieur je sais tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Mais qu'est-ce qu'on s'en fout des maillots de l'Inter sérieux ... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 (modifié) Tu peux nous poster une ou plusieurs photos ? Ouais pas de soucis Modifié le 26 juillet 2010 par tony13 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Je suis sur que je connais plus que toi... Et qu'est que ça a avoir avec le foot? explique moi monsieur je sais tout. Loool d'accord t'es le plus fort, saison ou Zamorano a plomber la Serie A de son talent le maillot extérieur reflété déjà un dragon (8+1 si tu connais Mr)... Quand tu sais pas dit pas que tu vois pas le rapport dit que tu sais pas je viendrais t'eclairer l'ami . __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Ouais pas de soucis Merci, mais à choisir je prendrais bien ton iPhone. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Loool d'accord t'es le plus fort, saison ou Zamorano a plomber la Serie A de son talent le maillot extérieur reflété déjà un dragon (8+1 si tu connais Mr)... Quand tu sais pas dit pas que tu vois pas le rapport dit que tu sais pas je viendrais t'eclairer l'ami . Le rapport du dragon qui apparament est le symbole de la ville du milan et le foot...C'est lequel??? Ouais pas de soucis Pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci, mais à choisir je prendrais bien ton iPhone. Si tu verrais dans quel état il est je crois que tu voudrais pas https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Le rapport du dragon qui apparament est le symbole de la ville du milan et le foot...C'est lequel??? Pas mal du tout. Tu viens de le dire t'en fait exprés a oui ??? Tony bien ton tatouage (le maillot aussi lool) __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés