Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Et bien, ci c'est celui-ci notre maillot domicile, je serais presque tenté de dire qu'il est mieux que ceux de 2006-2007 ou même 2007-2008!

 

En tout cas, il en jette. Là certains que nos joueurs impressionneront sur le terrain les adversaires.

 

Car mise à part la renommé de l'équipe, il faut dire que les maillots servent aussi à impressionner et intimider les adversaires sur le terrain.

 

Voyez celui de l'Inter away blanc de la saison prochaine (blanc, avec un dragon cracheur d'un feu noir-bleu, qui descend de l'épaule au bras).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas vraiment à ce maillot (bien que j'aimerais) tout simplement car :

 

- Le signe Nike est toujours blanc sur les maillots à domicile sauf si ce même maillot est déjà blanc.

- Le logo AON est blanc, çà revient donc au même qu'au dessus

 

Dommage.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ci c'est celui-ci notre maillot domicile, je serais presque tenté de dire qu'il est mieux que ceux de 2006-2007 ou même 2007-2008!

 

En tout cas, il en jette. Là certains que nos joueurs impressionneront sur le terrain les adversaires.

 

Car mise à part la renommé de l'équipe, il faut dire que les maillots servent aussi à impressionner et intimider les adversaires sur le terrain.

 

Voyez celui de l'Inter away blanc de la saison prochaine (blanc, avec un dragon cracheur d'un feu noir-bleu, qui descend de l'épaule au bras).

 

en parlant de ça dans le monde du sport les equipes qui réussissent le plus sont des equipes avec un maillot rouge ! ;) la couleur de sang effraye les adversaires !!

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'aime bien le maillot domicile, autant la tenue entière.. Pour l'extérieur, il est tellement... Bizarre, qu'il faut attendre de voir les joueurs le porter je pense ( en tout cas le short & les chaussettes vont bien avec le Away ).

 

 

Sinon le maillot Rouge & Noir, il est su-blime, de vrais petits diablotins :united:

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que ce soit le maillot rouge avec le nike et le Aon noir, mais j'y crois pas une seconde... Je suis quasiment sûr que ce sera les autres.

 

Le third ça devrait être le away de cette année avec le logo Aon : Unitedkits.com

Au dessus du maillot away, y'a écrit third kit, vous cliquez et vous voyez le probable 3ème maillot.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que ce soit le maillot rouge avec le nike et le Aon noir, mais j'y crois pas une seconde... Je suis quasiment sûr que ce sera les autres.

 

Le third ça devrait être le away de cette année avec le logo Aon : Unitedkits.com

Au dessus du maillot away, y'a écrit third kit, vous cliquez et vous voyez le probable 3ème maillot.

 

En gros le truc c'est qu'on va acheter le third cette année. x)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Ouais à la limite c'est celui qui passe le mieux.

Parle pour toi ^

Le Home est très beau, certains vont changer rapidement changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle pour toi ^

Le Home est très beau, certains vont changer rapidement changer d'avis.

 

Possible, de toute façon les maillots je les aime jamais quand je les vois en photo avant le début de saison, mais une fois les avoir vu dans un magasin, je sors mes petits billets ! :D

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, de toute façon les maillots je les aime jamais quand je les vois en photo avant le début de saison, mais une fois les avoir vu dans un magasin, je sors mes petits billets ! :D

 

Moi c'est pareil,l'année derniere je trouvais le Home horrible et je le porte en ce moment meme :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Home est pas mal mais rien que le fait que le rouge serai un peu plus foncé, il serai beaucoup mieux.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Home est pas mal mais rien que le fait que le rouge serai un peu plus foncé, il serai beaucoup mieux.

 

Je suis d'accord avec toi ... Là ça fait rouge Liverpool :wacko:<_<

 

Faudra voir ce que ça donne sur le terrain... Avec ces photos c'est difficile.

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas juger un maillot dans les photos, il faut attendre que les joueurs le portent dans 1 ou 2 matchs avant de les juger..

 

si on se rappelle du maillot le plus abouti pour manchester celui de 2007/2008 et bien sur les photos il parait très simple comme un T-shirt, mais quand les joueurs l'ont porté il est devenu le plus beau surtout de dos.. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette couleur juste horrible, rien à voir avec le rouge de MU, plutôt du orange foncé!

Entre le rouge de 2006-2007/2007-2009/2009-2010... Y a un océan de différence.

De toutes façons, le rouge diffère je ne sais pas si vous l'avez remarqué entre tenue domicile et extérieure même dans la même saison...

Exemple: double confrontation contre West Bromwich Albion pendant l'exercice 2008-2009.

 

Home:

http://cache1.asset-cache.net/xc/83338119....57F95F9E9EFFAA7

http://cache4.asset-cache.net/xc/83338443....0AF1388A3D62585

http://cache2.asset-cache.net/xc/83338761....09F3BED29320987

http://cache1.asset-cache.net/xc/83338792....60CCF0A61FE2840

Away:

http://cache3.asset-cache.net/xc/84497916....70D0A86AD3B3DF4

http://cache3.asset-cache.net/xc/84497454....075CF72808F9724

http://cache2.asset-cache.net/xc/84497587....B6E7E829B45AE91

====================

Peut-être que je ***** un peu qui sait :cherche:

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ci c'est celui-ci notre maillot domicile, je serais presque tenté de dire qu'il est mieux que ceux de 2006-2007 ou même 2007-2008!

 

En tout cas, il en jette. Là certains que nos joueurs impressionneront sur le terrain les adversaires.

 

Car mise à part la renommé de l'équipe, il faut dire que les maillots servent aussi à impressionner et intimider les adversaires sur le terrain.

 

Voyez celui de l'Inter away blanc de la saison prochaine (blanc, avec un dragon cracheur d'un feu noir-bleu, qui descend de l'épaule au bras).

 

 

Ouuuuuh un dragon, j'en ai froid dans le dos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter, tout le monde critiquait le V noir mais au final ça plaît, et c'était surtout un clin d'oeil à notre histoire, et se remémorer le passé c'est l'une des caractéristiques principales de MU... Ensuite le blanc je le trouve pas moche, simple et efficace. Faudra voir le Home officiel...

Ah bon? Il plait au final? Tu pourrais peut etre créer un sondage là dessus, si cela n'a pas déja été fait par le passé...

 

Car pour ma part je ne l'ai pas trouvé beau jusqu'au bout, cela va avec notre saison, un V non synonyme de victoire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Il plait au final? Tu pourrais peut etre créer un sondage là dessus, si cela n'a pas déja été fait par le passé...

 

Car pour ma part je ne l'ai pas trouvé beau jusqu'au bout, cela va avec notre saison, un V non synonyme de victoire.

 

A quand le maillot avec un grand L dessus pour conjurer le mauvais sort!

 

Remarque non c'est pas une bonne idée, regarde Pool!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand le maillot avec un grand L dessus pour conjurer le mauvais sort!

 

Remarque non c'est pas une bonne idée, regarde Pool!! ^^

Ils ont décidé de changer de sponsor maillot je crois, ils en ont marre de voir des joueurs bourrés sur le terrain qui plus est avec de la mauvaise bière :D

 

Pour peut etre se mettre au gout du jour et conjurer de leur coté le mauvais sort :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 298 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...