Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Le club fait tout pour que personne achète ce maillot !

La preuve : C'est O'Shea qui pose sur les photos ^^

 

Moi perso j'aime bien, surtout le home

 

 

Moi aussi il me plait bien le Home, je pense qu'avec le petit colle certains vont se prendre pour Canto :D (même si j'espère que personne ne sera réellement assez courageux pour oser le faire). Imaginez quand même, Rooney qui marque le but de sa vie à Old Trafford célébrant son but le col relevé en regardant le public :bj:

 

Plus sérieusement, en ce qui concerne le Away je le trouve pas dégueu' et contrairement à vous je pense que ce dernier va très bien ressortir sur le terrain, je ne sais pas, je pense que tout blanc comme ça, une fois sur le terrain ça va imposer :) (je me réserve le droit de retirer ce commentaire si une fois porté il ressemble vraiment à ce pull vieillot que porte O'Shea :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il me plait bien le Home, je pense qu'avec le petit colle certains vont se prendre pour Canto :D (même si j'espère que personne ne sera réellement assez courageux pour oser le faire). Imaginez quand même, Rooney qui marque le but de sa vie à Old Trafford célébrant son but le col relevé en regardant le public :bj:

 

Plus sérieusement, en ce qui concerne le Away je le trouve pas dégueu' et contrairement à vous je pense que ce dernier va très bien ressortir sur le terrain, je ne sais pas, je pense que tout blanc comme ça, une fois sur le terrain ça va imposer :) (je me réserve le droit de retirer ce commentaire si une fois porté il ressemble vraiment à ce pull vieillot que porte O'Shea :D).

 

Ben, le problème c'est qu'il est pas tout blanc comme ça :lol:

 

Y a comme des grosses traces de caca de dragon sur les épaules :blink:

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le home me fait trop penser à Pool' ... L'exterieur on dirais les vieux maillots allemand ...

 

Celui de cette année est moche, j'éspère vraiment que ce qu'on voit la c'est de l'intox. Comment on peut faire des trucs aussi moche aprés le home 06/07 et le away noir 07/08 ... c'est digne de la faute professionnelle !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Le home me fait trop penser à Pool' ... L'exterieur on dirais les vieux maillots allemand ...

 

Celui de cette année est moche, j'éspère vraiment que ce qu'on voit la c'est de l'intox. Comment on peut faire des trucs aussi moche aprés le home 06/07 et le away noir 07/08 ... c'est digne de la faute professionnelle !

Perso j'ai jamais aimé celui de 2006/2007.

Le meilleur reste le Vodafone avec le logo au milieu du maillot, j'aimais bien aussi le noir de 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle sponsor rien ne vaut le Sharp a col blanc avec le shorte blanc avec la rayure rouge (un peu comme le short de cette année, mais plus large) !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle sponsor rien ne vaut le Sharp a col blanc avec le shorte blanc avec la rayure rouge (un peu comme le short de cette année, mais plus large) !

Ah wé je l'ai celui-là, mais c'était à l'époque de Umbro ça ^_^

 

Sous Nike, mon préféré reste celui avec le Vodafone avec le logo du club au centre, je le trouve simple et très beau :)

 

Sinon l'idée du V est sympa je trouve, c'était un joli clin d'œil et ça changeait un peu.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous voulez qu'on vende des maillots et gagner de l'argent avec ses maillots la :)

 

Il y aura toujours des consommateurs, le club le sait, peu importe la gueule des maillots. En revanche, une chose est sure, plus les années passent, plus nos maillots se dégradent sérieusement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis : tant que c'est pas officiel, il y'a de l'espoir.

Il faut aussi attendre de le voir sur le terrain, parce que perso, l'été dernier, le maillot de cette année ne m'a pas trop branché, et l'a je l'aime beaucoup.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Nike fait toujours ses tests cobaye sur Manchester l'année dernière avec le V cette année avec.?.?.?. comment appeler cette grosse daube sérieux... et le club qui accepte...

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter, tout le monde critiquait le V noir mais au final ça plaît, et c'était surtout un clin d'oeil à notre histoire, et se remémorer le passé c'est l'une des caractéristiques principales de MU... Ensuite le blanc je le trouve pas moche, simple et efficace. Faudra voir le Home officiel...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Personnellement le Home est très beau je trouve ! le sponsor AON passe très bien et de plus le maillot est bien rouge, ça devrait bien aller au Berbatov, Nani, Hargo, Anderson etc...

 

cela sera officiel lors de notre 1er entrainement lors de la tournée.

 

Franchement y a bien pire mais surtout d'autres préoccupation plus importante que les maillots....Si tu veut pas, t'achète pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter, tout le monde critiquait le V noir mais au final ça plaît, et c'était surtout un clin d'oeil à notre histoire, et se remémorer le passé c'est l'une des caractéristiques principales de MU... Ensuite le blanc je le trouve pas moche, simple et efficace. Faudra voir le Home officiel...

 

PAs a tout le monde, j'en suis au point cette saison de préférer nous voir jouer en blanc ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Nike fait toujours ses tests cobaye sur Manchester l'année dernière avec le V cette année avec.?.?.?. comment appeler cette grosse daube sérieux... et le club qui accepte...

Justement nike ils nous font des designs qu'ont et les seuls a avoir dans tous les autres maillots de la planéte !!exemple pour le v... sa sont style je trouve même si c'est pas toujours beau au debut :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai tout de suite aimé le maillot 2009-2010. la première fois que je l'ai vu en match. c'était lors de la Charity. et j'ai trou-V très magnifique cette bande noir. Et le maillot extérieur, très pure.

 

il y a quelques semaines, quand sur ce forum j'ai vu le new away, j'ai failli m'étrangler avec mon bretzel. certains l'ont qualifié de maillot PES, mois je trouve qu'il irait bien avec un sponsor Pepsi. Mais, plus je recherche d'image, plus je relativise, plus je me dis que si il s'agit effectivement du maillot officiel, que je me le procurerai. je regrette le noir très très méchant qu'on avait à l'extérieur ces dernières saisons... mais, va savoir 16 victoires et deux nuls avec ce maillot, trop beau...

 

le home de cette année a quelque chose de plus old school, bien que le logo sponsor soit un peu cheap. faudra tout de fois éviter de se prendre pour Pool ( ok, ok, :sors: )

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça se confirme :( :

 

United_home_and_away_2010_OT.JPG

 

Par contre celui-là il est magnifique:

 

4hcb2w.png

Le deuxième est vraiment pas mal et a vraiment pas l'air d'être un fake, affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux celui là !!! :wub::wow:

 

Pareil ! :P

 

Personnellement c'est vraiment le maillot Away blanc qui me choque ... Il est vraiment plus que laid !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...