Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Il faut s'y faire, on est toujours un peu réticent au départ.

Et au moins ceux qui l'achèteront auront du contenu et seront moins des pigeons que ceux qui auront acheté le maillot 2010/2011 et 2011/2012. :P

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut s'y faire, on est toujours un peu réticent au départ.

Et au moins ceux qui l'achèteront auront du contenu et seront moins des pigeons que ceux qui auront acheté le maillot 2010/2011 et 2011/2012. :P

 

j'ai acheté celui de cette année et je ne suis pas pour autant un pigeon......ça me fait toujours marrer, comme ceux qui disent que les possésseurs de produit apple sont des pigeons.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté celui de cette année et je ne suis pas pour autant un pigeon......ça me fait toujours marrer, comme ceux qui disent que les possésseurs de produit apple sont des pigeons.... <_<

 

Je précise que les pigeons sont ceux qui ont acheté les deux maillots. Les deux mêmes, deux cols différent c'est tout. Je n'ai pas parlé des possesseurs d'un des deux maillots.

Et au passage je n'ai rien contre les possesseurs de produit Apple puisque j'en ai. ;)

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, on aurait trois nouveaux maillots l'année prochaine ? Parce-que si le nouveau bleu est également confirmé on ne garderait évidemment pas celui de cette année, ni le blanc que l'on se traine depuis 2 ans.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La texture réelle du maillot est très loin de ce que l'on peu imaginer en le voyant, notre cerveau renvoi un effet rugueux dû aux carreaux que l'on associe au tissus des chemises type bûcherons Canadien ^^ Mais il doit être très agréable au touché et à porter ....En plus avant d'être mis sur le marché imaginez bien le nombre de personnes différentes qui on donné leur avis, designer et joueurs compris...Allez on va encore une fois faire péter la tirelire :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sont encore créés à partir de bouteilles d'eau. Et en ce qui concerne la sensation au touché j'ai lu l'année dernière (ici même je crois) que c'était très spécial.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , ce sera bien celui là le maillot ! je le trouve plutôt moyen mais je l’achèterai quand même.

 

 

http://www.maxxsoccer.com/new-manchester-utd-home-jersey-12/13.html

 

Avec ce preview la couture/forme à l'air meilleure, plus moulant avec des manches longues et serrées.. J'aime bien :D

Après je dis ça mais je sais pas si ça aura finalement la même forme que celui de cette année ou non ^^

 

Y'a déjà moyens de le commander ici ? :o

 

Je pense qu'il sont encore créés à partir de bouteilles d'eau. Et en ce qui concerne la sensation au touché j'ai lu l'année dernière (ici même je crois) que c'était très spécial.

 

Y'a moyens en effet. C'est spécial, mais pas désagréable non plus :P

Mais je relève que le tissage du tissu n'est pas le même (comparé a celui de cette année) vu les photo officielles rapprochée : fini les "petit trous", on passe sur du plus "quadrillé". NORMAL me dirais vous :D

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, perso j'aime bien et quand il seras sur un joueur vous allez aimez ! Le maillot de la saison passée vous n'avez pas aimez et une fois sur le joueur vous avez presque tous kiffés donc attendez de voir ...

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce preview la couture/forme à l'air meilleure, plus moulant avec des manches longues et serrées.. J'aime bien :D

Après je dis ça mais je sais pas si ça aura finalement la même forme que celui de cette année ou non ^^

 

Y'a déjà moyens de le commander ici ? :o

 

 

 

Je crois que ça va venir mais on peut pas le commander tout de suite ! A mon avis, ils attendent de savoir si on a les patchs Blanc ou Or ;)

tumblrlrso9qgjzz1qexbrs.gif

" Michael Carrick est un de ces joueurs qu'on n'entend pas, qui font leur boulot, et qui ne perdent jamais le ballon. Son jeu de passes peut vous faire gagner des matches."

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne l'acheterai pas et ça me désole car j'ai les 6 dernier home mais la c'est juste pas possible.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Le nouveau maillot qualifié de torchon par les supporters

 

Posted by K.M on mai 10, 2012 0 Comment

 

 

maillot-manchester-united-2012-2013-300x217.jpgLes supporters de Manchester United ont fait part de leur colère concernant le nouveau maillot de Manchester United pour la saison 2012-2013.

Certains d’entre eux n’ont pas hésité à qualifié le nouveau maillot de Manchester United de « torchon » voir de maillot qui « seul un ours porterait ». Ce maillot style Vichy est censé rendre hommage à l’industrie du textile très présente à Manchester au 19eme siècle au moment de la création du club.

« Un porte-parole du club a déclaré: «C’est historique, insolite et un peu différent. Le style Vichy a été inventé à Manchester et remonte au moment où il était connu pour ses filatures de coton ».

 

 

 

 

 

 

 

Nous reste plus qu'à recruter Joe Cocker.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal en bucheron, le gros.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101736504fabe09283eb3.jpg

 

C'est un mec qui s'est amusé à photoshoper le nouveau maillot ... Alors vos impressions ? ^_^

 

http://community.man...s/t/232400.aspx

C'est pas mal, j'aime bien. Je crois pas que sa ressemblera à un pyjama ou à une nappe :P

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra pas nous reprocher de hacher certaines phases de jeu :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101736504fabe09283eb3.jpg

 

C'est un mec qui s'est amusé à photoshoper le nouveau maillot ... Alors vos impressions ? ^_^

 

http://community.manutd.com/forums/t/232400.aspx

 

Les carreaux sont trop gros ici, ça ressortira beaucoup BEAUCOUP mieux en vérité ;)

 

Mauvais Photoshop donc mauvais preview..

 

Justement, là ça fait trop bûcheron et ça me fait penser aux fakes qui copier le vrai, le modèle Nike quoi, où les carreaux ont très bien étaient travailler histoire que ça ressorte pas aussi "laidement".

 

Une chose est sûre, je pense pas que cette photo réconforte les mécontent ! :P

 

Ça ressemblera vraiment plus au modèle dispo sur cette page : http://www.maxxsoccer.com/new-manchester-utd-home-jersey-12/13.html

 

Et là, les carreaux s'efface quand on regarde de loin !

 

Alors par pitié arrêter de dire que ça fait nappe/bûcheron ou ce que vous voulez quoi..

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters sont bizarres des fois quand même. On peut ne pas aimer un maillot mais lorsqu'on touche à l'Histoire, on pourrait s'abstenir je pense.

En tous cas, je serai fier de le porter.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters sont bizarres des fois quand même. On peut ne pas aimer un maillot mais lorsqu'on touche à l'Histoire, on pourrait s'abstenir je pense.

En tous cas, je serai fier de le porter.

 

Tout à fait, il est beaucoup trop lourd de signification et d'histoire pour que l'on crache dessus ! Un peu comme le Kit tout bleu de la saison 2008 (si je m'en souviens bien) commémorant 1968.

 

Et je m'estime heureux, on est presque l'un des seul club qui a e droit à ce genre d'édition spéciale ! Les autres ont change les couleurs, le design vite fait, et c'est déjà terminé ! Rien qui se cache derrière :P

 

(Bayern, Real...)

 

Forged in Industry, Striving for Glory. Made of Manchester.

 

Ancrer la bien dans vos têtes celle ci !

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...