Math8 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 O SHEAAAAA, naaaan, pressskeeeee !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Arf belle tête d'O'shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 La claquette! Fisteur! Super tête de John! C'était quoi ça Roo "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Excusez moi jai pas suivis le match , ya cb cb? et c est qui les buteurs svp A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Y'a 0-0 c'est bientôt la mi-temps "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Oh le ptit grigri d'Evra Gabriel va voir sur lequipe.fr, t'as le match en direct commenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 C'est quoi cette frappe Kiean! Il voulait tuer un pigeon ou quoi? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ok merci A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 0-1 TEVEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Et voilà 1-0 Tevez Rah mais non il faut le gagner ce match OH !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Rholàlà VDS est vraiment mal sorti On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 quel but de Tevez !! il nous a mis la misère là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 pu**** alors ça c'est dégueulasse! Spèce de fisteur! J'le sentais trop qu'ils auraient une occaz' et qu'ils la mettrait ces b****** "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 franchement n'importe quoi, quelle chance, on domine comme des grands et on se prend un but d'un joueur bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 C'est quoi ce but ? toute la defense s'est fait baladé dessus (Tevez a eu dla chance mais bon c'est un tres bon lui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Pas du tout mérité mais franchement faut avoué que tevez se bat comme un fou pour marqué ce but quel rage..... Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Mi-temps "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ah Tevez fais ch*** :kill: quel tueur, il nous a bien mis minable la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Cette première mi-temps est identique que le match aller, on domine et puis on prend un but à la fin sur une vieille action mouleuse. Bon bah moi je veux pas me contenter d'un match nul donc j'espère gagner ce pu**** de match et reléguer ces pu**** de Hammers, donc pk pas faire rentrer Ronaldo, Giggs et Scholes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ils sont 2 contre 6 mais ils arrivent a passer on est vraiment nul a ch*** sur le coup la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 quel but de Tevez !! il nous a mis la misère là ouais, il l'a pas volé ... maintenant j'ai changé d'avis. Ce serait bien qu'ils descendent pour qu'on prenne tevez allez CR et giggs svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Wigan vient de marquer sur un péno... Sur ces scores... C'est Sheffield United qui va être releguer.... J'ai enfin réussi à me connecter.... Je vais pouvoir regarder le 2ème mi-temps et la remise du trophée. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Wigan a repris l'avantage a sheffield mais en vain Si ils gagnent ils nous en voudrons si le score en reste là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Ce qu'il vient de marquer là Tevez il est énorme ces deniers temps , je suis pas déçu qu'il ait marqué parce qu'il a couru tout le temps et il s'est battu et il le mérite , j'éspère une réction des mancuniens et une belle 2e mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 C'était quoi le score déjà au premier match contre West Ham ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés