Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 0-1 West Ham United


ericantona

Messages recommandés

Remarquez en ayant vu quelques phases du match de chelsea d'aujourd'hui c'était pas fameux non plus lol

 

Nul doute que Sir Alex Ferguson saura les remotivé et nul doute que pour la finale l'envie ne sera pas la même

Ouais, c'est vrai que aujourd'hui y'avait pas vraiment d'enjeu...

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y'a Alan! et il a une médaille!!!!

 

C'est Giggsy et gaz qui l'ont soulevé le trophée, tous les deux!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ont arété grrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!

Ouais sont casse-couilles... Surtout qu'ils vont montrer Sheffield...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment magnifique de voir la joie des joueurs et des supporters pendant la remise du trophée...Tout le monde chante, c'est vraiment un moment magique pour nous et notre équipe! :bj::united::wub:

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, magnifique, splendide, tout quoi ! :wub:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de la chance ils ont pratiquement tout montré sur TPS foot :bj:

C'était magnifique de voir ça :wub: :wub: J'espère les voir soulevé un autre trophée la semaine prochaine à Wembley

Par contre je sais pas si vous avez remarqué mais il y eu un problème avec les confétis,il n'y en a pas eu ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...