Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 0-1 West Ham United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ... on va dire que l'on met ce match de m**** sur le compte de l'absence d'enjeux car ya pas de quoi en etre fier ...

 

On espere voir des mecs se sortir plus les tripes la semaine prochaine car on est vraiment pas dans notre meilleur phase depuis 1 mois (depuis la branlée a la Roma en faite depuis on a soit perdu, soit fait match nul soit des victoires etriqués)

 

La saison a ete longue vivement qu'elle se finisse pour notre equipe...

 

En esperant le doublé samedi prochain ....

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la remise du trophée maintenant :bj: la chaîne dont je pensait qu'ils allaient le retransmettre est Offline :grr:

 

Sur ESPN ça y est!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire amer pour ma part :( nos joueurs ont été à la rue, on été devant les buts sans se montrer dangereux, pourtant on maitrisait la rencontre, mais bon le réalisme de West Ham les a sauvé :cry:

Le jour où l'on reçoit le trophée perdre devant notre public, ça le fait pas trop :grr: , enfin regardons le bon côté des choses, nous sommes champions :)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement je nous ai trouver bien moins bon apres l'entrée de Ronaldo, Giggs et Scholes.

 

Si Giggs a fait une bonne entrée (mais rate quand meme l'immanquable) Ronaldo et Scholes ont fait une entrée assez affligeante

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire amer pour ma part :( nos joueurs ont été à la rue, on été devant les buts sans se montrer dangereux, pourtant on maitrisait la rencontre, mais bon le réalisme de West Ham les a sauvé :cry:

Le jour où l'on reçoit le trophée perdre devant notre public, ça le fait pas trop :grr: , enfin regardons le bon côté des choses, nous sommes champions :)

Mais imaginez en France comment les joueurs se seraient fait sifflés mais en Angleterre non c'est beau quand même... Moi je reste persuadée qu'il aurait fallu faire sortir Ole plutôt qu'Alan mais bon... C'est fait c'est fait, maintenant il faut savourer la remise du trophée. La finale de la Cup sera un tout autre match c'est sûr!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage de perdre le dernier match à domicile, les spectateurs méritaient mieux que ça ! Mais bon, on ne peut pas dire qu'on n'aura pas essayé de marquer :P Comme on a perdu, je me dis que ça aurait été mieux de faire jouer une équipe bis comme contre Chelsea pour que nos titulaires se reposent.

HS : Chelsea a joué avec une équipe type et ils ont fait 1-1 contre Everton :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, ESPN à disparue de la liste des canaux (SopCast)

bizarre pusique moi je regarde avec sopcast aussi

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jsuis sur espn live mais la j'ai les meilleurs actions du match ! j'ai pas la remise

du trophée :kill:

deux secondes ça va venir!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jsuis sur espn live mais la j'ai les meilleurs actions du match ! j'ai pas la remise

du trophée :kill:

idem

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est on les voit!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...