ericantona Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 notre dernier match de la saison en championnat, la réception des Hammers à la lutte pour la relégation. normalement nous serons déjà champions dans ce cas là, je serais pour aligner une équipe dans ce genre : Kuszczak - O'Shea, Rio, Vida, Evra - Eagles, Carrick, Fletcher, Richardson - Ole, Saha faut faire tourner en prévision de la finale de FA Cup, et faire participer tout le monde à la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Si nous sommes déjà champion, je rajouterai Brown à la place de Rio ou Vida. Nous récupérerons Neville pour la finale donc Brown sera peut-être sur le banc. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Moi je metterai Dong à la place de Carrick pour qu'il souffle , je serai content avec un petit 1-0 pour finir cette saison avec une victoire et surtout à Old Trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 oui je suis d'accord avec toi ericantona ils faut mettre une équipe bis il faut les laisser ce reposer pour la final de la fa cup et gagner contre chelsea je pense a sa: -------------------------KUSZCZACK------------- -------NEVILLE--------BROWN-----------VIDA-----------EVRA ------EAGLES------------FLECTCHER-----SCHOLES---------RICHARDSON --------------------------SAHA------------------SMITH je mais neville arrière droit car sil il veut jouer la final de la fa cup il lui faura du temps de jeu et le sortir a l'heure de jeu comme scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 si on est champion demain, le trophée nous serait remis à la fin de ce match? (ou mercredi contre Chelsea?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 normalement à Chelski, pas contre West Ham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 merci, mais je trouve ça con, pourquoi pas devant nos supporteurs? enfin je suppose que c'est la fédé qui choisit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Oh moi je trouve ça parfait devant cet en**** de Mourinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ben non, personne choisit, ça se fait après le match où tu es sacré. vu qu'on ne sera pas sacré aujourd'hui, on sera sacré (vraisemblablement) à Chelski et moi ça me va totalement, on tiendra notre revanche sur la saison dernière où eux ils nous avaient humiliés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 moi je mettrais que des jeunes de l'accadémie contre west ham Ou une équipe conpétitive pour ne pas fausser ceux qui veulent se sauver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Kuszczak - O'Shea, Rio, Vida, Evra - Eagles, Carrick, Fletcher, Richardson - Ole, Saha ça c'est une équipe compétitive, on en profiterait juste pour reposer Scholes, Giggs, CR, Rooney, Smith et VDS pour la Cup, ils pourraient se concentrer sur la finale. faut pas non plus balancer le match, ça biaiserait le championnat et ça serait un manque de respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 bah Dong et Lee on peut les faire entrer en fin de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 faut pas non plus balancer le match, ça biaiserait le championnat et ça serait un manque de respect Bah on s'en tape, c'est le dernier match et on a une finale juste après. Si les gens peuvent pas comprendre ça.. Et puis une équipe bis est tout à fait capable de tenir tête aux Hammers. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 non le trophée sera remis lors de la derniere journée il me semble par contre si on est champion demain chelsea devra nous faire une haie d'honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 non le trophée sera remis lors de la derniere journée il me semble par contre si on est champion demain chelsea devra nous faire une haie d'honneur Ils sont pas obliger pour la haie mais je pense qu'ils le feront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 On ne va pas faire un débat la dessus lol Sir Alex Ferguson est assez grand pour choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Moi je pense qu'il faut faire jouer les titulaires, et c'est ce que Ferguson fera. Pourquoi? Parce qu'Old Trafford n'a plus vu ses joueurs depuis fin avril et la victoire contre le Milan AC, et que les supporters auront certainement envie de voir leurs joueurs sur la pelouse. Entre West Ham et la finale de la Cup y a 10 jours, largement suffisant pour se reposer. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Moi je pense qu'il faut faire jouer les titulaires, et c'est ce que Ferguson fera. Pourquoi? Parce qu'Old Trafford n'a plus vu ses joueurs depuis fin avril et la victoire contre le Milan AC, et que les supporters auront certainement envie de voir leurs joueurs sur la pelouse. Entre West Ham et la finale de la Cup y a 10 jours, largement suffisant pour se reposer. pas mal comme analyse, si scholes marque, il te dédieras son but lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 il y a une semaine entre ce match et la finale, mais en face ils prépareront certainement ce match dès demain s'ils perdent à Arsanal, et connaissant Rossé il n'hésitera pas à épargner ses cadres et à mettre des réserves en championnat. faudra être prêt autant qu'eux. et pour ce match, faudrait faire jouer des joueurs qui ont besoin d'avoir du temps de jeu dans les jambes, Old Trafford ou pas mais bon, je sais que Fergie mettra pas une équipe comme ça, il reposera un ou deux joueurs, peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est surtout Ronaldo , Rooney , Giggs , Heinze et Carrick qui ont besoin de repos , ils ont enchaîné pas mal de matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 il est encore trop tot pour parler de ce match il faut voir ce qui se passera d'ici mercredi si en est champion ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 de toute façon, en admettant (scénario catastrophe) que Chelski gagne à Arsanal et nous batte mercredi, on aurait 2 points d'avance avant ce match, il nous suffirait d'un nul pour être champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 de toute façon, en admettant (scénario catastrophe) que Chelski gagne à Arsanal et nous batte mercredi, on aurait 2 points d'avance avant ce match, il nous suffirait d'un nul pour être champion et il suffirait d'un nul a west ham pour se sauver si charlton ne gagne pas son match qu'il a à jouer en retard demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Vous avez craquer vous tous! Fergie mettra l'equipe type parce que si on met une equipe totalement bis ca va fausser le championnat et ceux qui joue la maintien avec west ham n'apprécierons guére! Fergie fera peut etre repose 1 ou 2 joueurs mais pas plus, et puis souffler souffler yaura une seméne compléte pour souffler avant la cup, faut metre l'equipe type, gagner et faire la fête !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg77 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Liverpool joue bien avec une équipe bis (en intégralité) contre Porstmouth et ça fausse la lutte à la coupe de l'uefa. Personne n'a trouver à y redire donc si on nous critique si jamais on met une équipe bis franchement j'y comprends plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés