r.rooneyaldo Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 merci beaucoup 2pac cette compil est extra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 oui merci bcp sympa comme compil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 telecharger en 1h via bittorent.... superbe je vois que ça a dire!!! 2 cd de 700MO soit plus de 3h de diables rouges!! a regarder encore et encore!!! merci pour le upload!! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 on peut pas avoir une version française de cette video j'ai vraiment rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 merci beauoup, mais ça télécharge pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 ca c est un cadeau merci a toiiiiiiiiiiiiiii Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invicta Azulis Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut et Merci ! malheureusement , après 12% il n'y a plus de partage , quelqu'un aurait un lien disponible ? D'avance merci ....je voudrais faire un heureux avec cette vidéo ! -------------------------------- www.fcporto-videos.net > a memoria do FC Porto !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut et Merci ! malheureusement , après 12% il n'y a plus de partage , quelqu'un aurait un lien disponible ? D'avance merci ....je voudrais faire un heureux avec cette vidéo ! voila un lien en telechargement direct ca va largement plus vite http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=64584 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 merci rafa Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invicta Azulis Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 voila un lien en telechargement direct ca va largement plus vite http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=64584 Merci , hélas les liens ne sont plus valides , pas de bol ! -------------------------------- www.fcporto-videos.net > a memoria do FC Porto !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci , hélas les liens ne sont plus valides , pas de bol ! non les liens sont bon, j'ai essayé et ça marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Je transforme ce topic du Season Review 06/07 pour qu'on y mette tous les Season Reviews que nous avons. Il y a déjà le lien pour 2006-2007 dans le premier message. Season Review 1992-1993 (à venir) Season Review 1993-1994 (à venir) Season Review 1994-1995 (à venir) Season Review 1995-1996 (à venir) Season Review 1996-1997 (à venir) Season Review 1997-1998 (à venir) Season Review 1998-1999 (à venir) Season Review 1999-2000 http://thepiratebay.org/tor/3971242/Champi...999-00_Xvid_416 Season Review 2002-2003 http://www.mininova.org/tor/1070275 Season Review 2005-2006 http://www.mininova.org/tor/685671 Season Review 2006-2007 http://www.mininova.org/tor/934019 J'ai à ma disposition ceux notés à venir mais je peux pas seeder 200 fichiers à la fois malheureusement, donc ça attendra un peu Merci à OnlyOneKeano pour la mise à disposition des saisons 1992-1993 à 1997-1998 Enjoy! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 merci à vous Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 mais mille merci scholesy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Désolé j'avais téléchargé ce dvd la saison denière sur mon ancien ordi mais je ne sais plus du tout comment on fait! Une fois qu'on clique sur le lien de mininova, on doit cliquer sur torrent ou telecharger le logiciel torrent avant!!! Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Ben tu peux télécharger le fichier .torrent, puis installer le logiciel et ouvrir le fichier avec ou d'abord installer le logiciel... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci encore pour toute ces vidéos (actuel et à venir)!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci merci merci a touss c'est cool !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Ouais merci bcp car c'est un gros boulot d'upper toutes ses videos ça prends bcp de temps :rolleyes: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci bien scholesy t'es un chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés