Aller au contenu

La fin de saison


RVN10

Messages recommandés

Je ne pense pas que ce sondage soit inutile... bien entendu que je souhaite le triplé et que j'y crois !

 

Mais très objectivement et sincèrement, je nous vois gagner que la PL... éventuellement la cup, mais la ligue des champions, ça me parait vraiment difficile...

 

L'équipe a eu des grands moments en ligue des champions, et elle mériterait honnêtement d'aller au bout au vue de son parcours... mais le football est le football et je ne pense pas que ça se passera...

 

Maintenant j'en sais rien, et je reste de tout coeur pour un triplé !!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre le doublé PL-LdC et le Triplé. Finalement, le Triplé parce-qu'on se doitd'y croire à fond, on est bien partis, on a l'équipe pour et des retours de blessure. On peut le faire, mais j'ai un petit doute sur la finale de Cup... Est-ce qu'on va pas trop penser à la finale de LdC au moment de la finale de Cup??

 

 

lol on a deja eliminé milan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: C'est sur mais un doublé c'est déjà bien :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

vous savez, c'est plus trop la peine de voter à ce sondage vu qu'on peut pas faire le triplé et qu'on a déjà gagné quelque chose, ça biaise par rapport à ceux qui ont voté quand on n'avait encore rien gagné et rien perdu

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats du sondage sont dans le premier message.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...