Legend Killer Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Dsl mais je crois que ce joueur n'a pas le niveau pour jouer a manchester au moin pour le moment (C'est un avis personelle) Et pourquoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 oui il s'appelle bien christopher eagles par contre, je ne trouve pas du tout qu'il n'a pas le niveau c'est vrai que la premier league c'est autre chose que l'équipe réserve mais si il est titularisé c'est que sir alex pense qu'il lui faut des matchs dans les jambes et de la compet pour qu'il s'adapte au jeu de mu quant à sa musculature, c'est vrai que l'on a l'impression qu'avec un coup de vent il va s'envoler mais il va prendre du muscle et devenir un des tout bons joueurs de mu dans l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Des joueurs comme Nani, Ronaldo ou encore Rooney c'est des exceptions dans le football, on peut pas avoir que des joueurs qui sont les meilleurs à leur poste à 19 ans! exactement , je crois que Eagles a besoin juste d'un peu de temps mais il va devenir une valeure sur de cette équipe au cours de la saison I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Hum la je comprends pas trop. Pour moi c'est un de nos plus grand espoirs... A son age il me semble qu'il a déjà fait beaucoup mieux que Richardson par exemple. Enfin je pense qu'il aura une place chez nous dans le futur. Donc voila qui vivra verra!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 pou être franc je prèfère Richardson !!!! Ah ouai :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 moi je vote eagles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 après Sheffield United qui voulait Eagles, Ipswich nous approche pour lui http://www.tribalfootball.com/article.php?id=60109 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 euh!!!!!!! c'est pas écrit qu'ils veulent cris eagles mais jonny evans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 il est bon actuellement mais faut la suite A Suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 j'espère qu'il sera au moins sur le banc pour qu'il puisse s'adapter à la premier league et que l'on puisse l'intégrer doucement à notre équipe première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 c vrai qu'il a fait une grande préparation avec nous, beaucoup ont prédits une grande saison de ui mais finalement pas de temps de jeu... il faudra qu'il la saisisse avec les blessures avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 c'est bien qu'il ait marqué pour la réserve de mu et qu'ils aient gagné le match avec le retour pépère de neville, il va prendre confiance et peut être revenir en équipe une si l'occasion lui en est donnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 il a encore marqué hier soir avec la réserve qui l'ont finalement emporté 2 à 0 j'espère que sir alex lui laissera un peu de temps de jeu pour qu'il puisse aussi prouver qu'il peut s'adapter à l'équipe première, même si évidemment les places sont chères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Moi j'pense pas qui puisse s'imposé en équipe premiere ... il a pas le phisyque pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 pour être franc je prèfère Richardson !!!! :bigeek: :suicide: je plaisante biensur chacun son avis mais pour moi on a jamais eu aussi mauvais que Richardson à United !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 il faut qu'on l'attend un peu il est enore jeune *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Oui mais ça fait un moment qu'on l'attend et cette année, il devait avoir plus de temps de jeu. Or, hormis lors de la tournée en Asie et au tout début de saison, on l'a pas vu jouer donc je me demande vraiment si il s'imposera un jour à MU. Il finira par partir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Oui , et c'est aussi dû au fait que Nani soit venu ^^ . Il est plus du tout jeune . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Pour renter à l'heure actuelle dans l'équipe,il faut être incroyablement très fort,vu les joueurs qui occupent le même poste de Eagles,on ne peut que comprendre,c'est vrai que ça va être compliqué pour lui de trouver du temps de jeu au sein de l'équipe première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 je m'inquiète pas pour lui, faut pas oublier qu'il est encore jeune. il aura le temps de se faire sa place au club à force, peut être pas une place de titulaire indiscutable, mais au moins une place de bon joueur utile à l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 mais ce qui est sur c'est qu'au niveau technique il a largement les capacités quant à la force physique, même si c'est loin d'être une armoire à glace, il peut se révéler très précieux en se renforçant un peu moi j'y crois en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 il a très bien joué ce soir en champion's league et dommage vraiment qu'il ait raté une très belle occas de nous faire gagner ce soir même si tout était joué d'avance puisque l'on avait déjà la qualif dans la poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 le service de nani etait magnifique mai dommage que eagles est rate ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 moi je l'ai pas trouvé flamboyant et il loupe l'occase que Nani lui donne, même si le ballon était très difficile à aller chercher. mais bon, son match était satisfaisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés