Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

Kaladze motivé

 

 

 

Le défenseur de Milan AC, Kakhabar Kaladze, s’est dit prêt à livrer une grande rencontre, ce soir à l’occasion de la venue de Manchester United à San Siro.

 

 

En l’absence du capitaine Paolo Maldini, l’international géorgien aura la lourde tâche d’occuper l’arrière garde centrale rossonera en compagnie de l’expérimenté Alessandro Nesta. Propulsé au devant de la scène, l’ancien de Dynamo Kiev, qui a été préféré à Daniele Bonera, se dit prêt pour ce grand rendez-vous : « J’ai beaucoup travaillé ces derniers jours. Je suis opérationnel et prêt à répondre présent si Ancelotti fait appel à moi. Je suis prêt à défier Manchester ».

 

 

Milan s’est incliné 3 buts à 2 la semaine dernière à Old Trafford, mais Kaladze a la conviction que son équipe peut refaire son retard et s’offrir l’honneur de croiser le fer avec Liverpool, le 23 mai prochain à Athènes : « Je pense que le fait que nous ayons perdu 3-2 est assez bien, dans le sens où on sait ce qu’on a à faire, à savoir gagner (…) Personne ne nous voyait arriver à ce stade de la compétition et aujourd’hui on est là tout près d’Athènes (…) Milan est un club très fort en Europe, pas Manchester. Nous avons toute la motivation dont on a besoin. On sait qu’une victoire nous propulsera en finale et ça suffit pour nous motiver ». :DEncore plus de confiance et tant mieux goal.com Et es-ce qu'il sait que les mancuniens sont les plus motivés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et si on gagne ce soir ça fera notre 100ème victoire :bj:

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=533364.html

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ton article et le mien se contredise, le Real ne peut pas avoir 127 matchs et 173 victoires... :cherche:

 

C'est vrai...Alors lequel est le bon? ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre L'Equipe et l'UEFA tu fais confiance à qui? ^_^

 

Ah! ton article c'est l'équipe :ptdr: Il fallait le dire plus tôt :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Herstal :D moi c'est a Verviers mais je mets Liège , bon fin du HS , on ira dans le topic où habitez-vous :P

 

je suis de mons :P:P avec des ville comme maurage, jemapes, quaregnon, havré, hornu, ou ca pullule des pti ritals....m'en irai bien faire un tour vers 23h avec mon drapeau de manchester tiens :united::united::united::united:

 

 

 

Qui a lu que kuyt voudrais et meme liverpool, souhaite grandement que manchester se qualifie....???

pour une finale historique....

En tout cas je suis tres tres content que c'est F** chelski ne sont pas en finale se sera ma consolation en cas de faut pas ce soir....

Mais bon je vois 0-2 ou 1-2....bon m'en vais chercher mes bieres lol

Santé a tous et bon match

 

Milan ---> :rip::rip::rip:

Gatuso ---> :offt:

Ancelotti ---> :bigeek:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis imaginé un scénario plûtot pas mal :

Ancelotti qui fait le bazzar dans la presse, il dit que MU est une équipe de danseuse et autres, et que ces milanais, qui, eux jouent aux vrai football, ne vont en faire qu'une bouchée. Kaka qui lui dit avant le match qu'il n'a jamais rencontré une défense aussi nule que la notre. Et quand on demandait son avis à Sir Alex Ferguson il répondait : " Wait and see ". Ferguson nous fait une composition de malade, un 3-2-3-1-1 offensivement défensif ou un truc comme ça. On est qualifiés au coup d'envoi mais sur un petit moment d'inatention seedorf envoie un missile dans la lucarne, Van der saar est battu. Ils se contentent de gerrer, mais Ferguson y croit encore. Cantona, qui est dans les tribunes, et Keano, qui a pris l'avion spécialement quand il a vu qu'on était menés, viennent dans le vestiaire, ils disent aux joueurs " Ils vous ont insulté et c'est comme ça que vous reéagissez ! Come on, on va leur mettre leur tannée " Et là Fergie murmure quelque chose dans l'oreil de Rooney, qui esquisse un sourire. Et c'est la que le Show commence. Les milanais son axphixiés, premier tournant, superbe ouverture de Scholes pour Rooney qui remet instentanément à Ronaldo qui tire, individualisme oblige, mais on lui pardonne, il la met sur la barre, et Gaby Heinze, qui avait bien suivi, la met au fond des filets ( 1-1 56' ). On est qualifiés, sur le forum c'est la joie, moi, devant ma télé, je frôle la crise cardiaque, c'était tellement beau. Rooney fait un mechant tacle sur Gattuso, mais Deblekeer n'a rien vu. Gattuso, qui a les nerfs, essaie de lu en mettre un plus mechant mais Wayne, tout en finesse, l'esquive, il met un boulet de canon de 40 mettre, Dida, qui la croiyait sortie, reste sur place. Je tremble de joie, c'est l'euphorie à Manchester ( 2-1 69' ). Les mancuniens se contentent alors de gerrer, mais Edwin Van der sar fait un superbe dégagement, Dia fait une erreure fénomenale ( 3-1 89' ). United est qualifié après un match d'anthologie. Rooney, comme le veut le boss, va chez Ancelloti et lui fait un clin d'oeuil, il se pointe devant lui et se met à danser, il lui dit en italien " Nous, danseurs, ouais ! "

 

mais dis moi k as dis le boss a rooney a l oreille ??????????,

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA a le merite d'etre clair

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop hate de voir ce match!!! si on perd je croi ke je pleure!!! lol

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez le pire ??? ma tv est en panne grrrrrrrrrrrrrrr fais ch..... pas aujourd hui pffff enfin y a sopcast lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien que Wayne va nous faire le meme hat trick que son premier match pour MU!!!

 

EN ROUTE POUR LA FINALE!!!! GO GO GO MU!!! :united::united::wub:

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pout ta tv. si tu va sur internet tu dois avoir un site qui le retransmet. Moi depuis hier soir au boulot on parle des 2 candidats à la victoire: liverpool et united et quand je dis que MU va passer ce soir et en plus gagner ils se foutent de moi :kill:

Mais je m'en fiche car MU est la pplus forte équipe européenne cette année et rien ni personne ne pourra les arreter.

Sinon il y a la compo des equipes pour ce soir où c'est trop tôt encore?

:united::united::united::united::united: COME ON UNITED

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis désolé mais je voit pas en quoi kaka est meilleur a tous les niveaux que cristiano ronaldo.

Canto_ronaldo7 tu me décoit en le pensant aussi.....

C'est bon il a marqué 2but contre nous op il est trop fort...c'est vrai que c'est un danger permanent mais avant ces 2buts on parlé pas tro de kaka parce que il a pas fait une saison superbe en championnat(juste en ligue des champions)

Bref pour parlé du match moi je suis confiant je pense qu'on va l'emporté 2-0.

Pour moi milan n'arrivera pas a marqué dans le jeu,que sur coup franc de pirlo ou une individualité de kaka mais avec ferdinand ca peut pas arrivé.

Par contre si on se qualifie et que Scholes et Cristiano ronaldo se prenne un jaune je seré trop décu....

 

je suis tout a fait d'accord avec toi en plus a dida a dit que kaka était meilleur sur le match a OT et en plus quand on voit la saison de kaka et de ronaldo sa rien a voir meme si kaka a fait une bonne saison mais c'est juste pour déstabiliser l'équipe et surtout ronaldo vu que sa l'attaque directement.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pout ta tv. si tu va sur internet tu dois avoir un site qui le retransmet. Moi depuis hier soir au boulot on parle des 2 candidats à la victoire: liverpool et united et quand je dis que MU va passer ce soir et en plus gagner ils se foutent de moi :kill:

Mais je m'en fiche car MU est la pplus forte équipe européenne cette année et rien ni personne ne pourra les arreter.

Sinon il y a la compo des equipes pour ce soir où c'est trop tôt encore?

:united::united::united::united::united: COME ON UNITED

 

Il y a déja des compositions mais j'ai pas trop confiance, faut attendre l'officiel!! Sur sports.fr y mette un 4-5-1 mais j'y croi pas de trop vu que SAF a dit qu'il allait joué l'attaque!!!

 

GO GO GO MU!!!!

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déja des compositions mais j'ai pas trop confiance, faut attendre l'officiel!! Sur sports.fr y mette un 4-5-1 mais j'y croi pas de trop vu que SAF a dit qu'il allait joué l'attaque!!!

 

GO GO GO MU!!!!

 

 

Un 4-5-1 n'est pas forcément défensif. Il peut se transformer en 4-3-3 en phase offensive. Mais de toute façon l'essentiel n'est pas là c'est l'animation qui fait tout et c'est pas juste des chiffres (4-5-1,4-4-2,4-3-3 peu importe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4-5-1 n'est pas forcément défensif. Il peut se transformer en 4-3-3 en phase offensive. Mais de toute façon l'essentiel n'est pas là c'est l'animation qui fait tout et c'est pas juste des chiffres (4-5-1,4-4-2,4-3-3 peu importe).

 

tout a fait d'accord!! mais je pense pas que SAF va mettre qu'un attaquant, il veut que l'equipe marque donc je vois plus 2 attaquants enfin on verra!!! le principal c'est qui gagne!!!

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...