Shrek Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 MERCI VDS !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 l arbitre qui sort tt ses carton en 3" de temps!!quel c****** Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Vannn derrr Sarrr , ohlalala j'ai failli crever là , excusez moi de mon post dans le topic Ballon D'Or , je me suis totalement gourré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 dire qu'on est passer tout prés que city égalise mais van der sar est la ! ball aurait du être expulser deux fois mais l'arbitre voit rien apparement un arbitre mauvais .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Pas obliger de copier Eurosport!!!!! ca va plus vite pour ecrire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waazman Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 EEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDWWWWWWWWWIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Van der Sar Président ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Il reste dix minutes à peu près faudrait qu'on marque "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 L'homme du match Van der Sar.... Sauve le ballon avec la jambe... BRAVO Y a pas eu grande chose jusqu'à là..... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 vraiment je suis choqué par la mediocrité de l'arbitrage ! C'est qui cette arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 jaunne pour giggs Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 reste encore 5 minutes de la fin du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo34 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 vive van der sar arrete sur penalty parade impressionante avec sa jambe jtdr van der sar united menne 1-0 grace a ronaldo et van der sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 vraiment je suis choqué par la mediocrité de l'arbitrage ! C'est qui cette arbitre un con? Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 jaune pour giggs ! c'est quoi cet arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waazman Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 l'arbitre a retrouver ses cartons ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 merci VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Edwin je t'épouse quand tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On me dit que je ressemble à VDS.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Une note pour l'arbitre 1,5/20 c'est comme même honorable pour un arbitre de PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymania Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 yes edwin!!!!!!!!! enfin un arret peut etre décisif! arbitre sal..... mu aura ta peau MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!! LA LOI DU PLUS FORT, C EST LA NOTRE!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Merci VDS Yavé longtemps que j'avais pas eu un arbitre aussi...desastreux Meme pas grand mere arbitre mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 rooney>oshea Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 vraiment je suis choqué par la mediocrité de l'arbitrage ! C'est qui cette arbitre C'est M.Styles "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreloche Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 l'arbitre a retrouvé ses cartons mais les utilisent sur les mauvaises personnes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 faut qu on marque j ai trop peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés