Ronito Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Vraiment bizarre cette équipe de City , ils ne m'impressionnent pas du tout , si on veut on pourrait les écraser , le titre approche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Vraiment bizarre cette équipe de City , ils ne m'impressionnent pas du tout , si on veut on pourrait les écraser , le titre approche !! Lol en même temps ils ont pratiquement jamais le ballon lol Quoique là ils s'installent... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Il faut que Gaby arrête de se lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuUnited Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Smith devrait faire plus attention aux hors jeu il l'est toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Rooney a l'air fatigué... Il faut le remplacer par Solskjaer pour que Roo soit en forme contre Chelsea mercredi soir... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lol en même temps ils ont pratiquement jamais le ballon lol Quoique là ils s'installent... En plus je ne vois aucune technique , même pas de débordement rien , sauf des tacles comme des sauvages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Giggs est vraiment pas très en forme aujourd'hui .... ce serait bien de faire rentrer Kieran à mon avis ! autant preserver noter Giggsy pour Mercredi, même si nous sommes champions là bas on doit quand^même les battre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Le match commence à s'emballer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 city se croie sur un tatami ou quoi... c'est abusé les tacles gratuits comme ça... Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 quelqu'un peut m'expliquer a quoi sert cette arbitre puisqu'il ne siffle rien et ne sort aucun carton. Des types comme ca font vraiment pas de la bonne pub au arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Le match commence à s'emballer! C'est uniquement de la faute de l'arbitre si ça dégénère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Le truc avec Smith, l'autre qui essaie de lui foutre un couop de pied et qui se loupe "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 M.city je les imaginait moins nul! en + il jouent pas le jeu à fond, tant mieux pour nous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Rooney a l'air fatigué... Il faut le remplacer par Solskjaer pour que Roo soit en forme contre Chelsea mercredi soir... Honnetement on s'en fou un peu de Mercredi si on peut etre champion demain ! mais je suis d'accord que sortir Rooney et Giggs qui sont pas top serait une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 on se ballade c'est impressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Sur l'action qu'on a eu avec le tir de Carrick ils étaient tous en défense... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 On s'ent quand meme tout de suite la difference au niveau de la serenité defensif quand notre charniere central est de retour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 c'est ki k'est rentre du cote de city? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 changement pour City avec la sortie de l'ancien joueur du PSV, l'Américain DaMarcus Beasley, remplacé par Trevor Sinclair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 c'est ki k'est rentre du cote de city? sinclair Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Honnetement on s'en fou un peu de Mercredi si on peut etre champion demain ! mais je suis d'accord que sortir Rooney et Giggs qui sont pas top serait une bonne idée Même si on gagne le championnat demain... je souhaite qu'on aille chez eux pour leur apprendre une bonne leçon, pour fermer la geule de Mourinho et Obi Mikel qui ce matin a dit que c'est Chelsea qui doit être champion car ils ont eu des blessés, ils sont hônnete et travaille dûr (on travaille dûr egalement, sommes plus hônnete que eux et avons eu plus de blessés petit con Obi Mikel ) Franchement si on est champions et qu'on ne gagne pas à Chelsea me ferait mal au couer. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ouf, on a eu chaud là! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 c'est ki k'est rentre du cote de city? C'est sinclair "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 merci ouhh le corner de city n'est pas passé loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Les fautes sur CR commencent à etre un peu poussées!! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés