Aller au contenu

Prix Franck Ribéry du Footballeur le plus moche!


Onizuka

Prix Franck Ribéry  

251 membres ont voté

  1. 1. Qui est selon vous le Quasimodo de la scène footballistique?

    • Ricardo Carvalho (Blanchissement d'argent FC)
      19
    • Peter Crouch (Liverpool)
      49
    • Carlos Tevez (West Ham)
      63
    • David James avec son Brushing (Pompey)
      7
    • Ronaldinho en cheveux courts (Barcelone)
      63
    • Autres (Précisez)
      50


Messages recommandés

Je ne sais pas franchement ... il lui manque une dent aussi sur une autre photo, et la c'est une vrai et c'est le même endroit . Après c'est peut-etre un montage ...

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi j'ai voté autres

pour moi le plus moche c'est Bafé Gomis:

http://www.asse.fr/asse-pages/asse-joueur_...=pro&id=199

et encore sur celle la il est pas mal

 

 

toi(maghreb01) tu dit que c'est bafé gomis pourquoi?parce qu'il est noir??!enfet té un raciste :kill::redcard:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi(maghreb01) tu dit que c'est bafé gomis pourquoi?parce qu'il est noir??!enfet té un raciste :kill::redcard:

je crois qu'il est maghrébin et c'est difficile d'etre raciste étant magrébin sinn tu fait de lauto racisme..... nimporte koi....non mais j parle en connaissane de coz

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben maghrébin et noir c'est pas vraiment pareil non plus, sans vouloir chercher la petite bête, ca a jamais existé des maghrébins racistes envers les gens de type sud-africain?

 

Maintenant il est clair que les propos de mamad sont stupides et dénués de fondement, il n'y a rien qui montre que magrheb01 est raciste.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben maghrébin et noir c'est pas vraiment pareil non plus, sans vouloir chercher la petite bête, ca a jamais existé des maghrébins racistes envers les types sud-africains?

 

Maintenant il est clair que les propos de mamad sont stupides et dénués de fondement, il n'y a rien qui montre que magrheb01 est raciste.

peut etre que ça n'a rien avoir mais en géneral les gens qui manquent de respect aux noirs manquent aussi de respect envers les maghrébins c'est tout c'est ce que je voualis dire et pui entre africains on n'est géneralement pas raciste ..... :)

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça oué ! T'es jamais sorti de ta petite ville de Casa toi, les africains sont tout aussi racistes et je dirais meme qu'ils ont beaucoup plus de préjugés sur les blancs qu'on veut bien l'admettre. Et moi à Paris j'ai connu suffisament de maghrébins qui n'aiment pas les noirs, alors c'est pas une excuse d'etre du meme continent pour affirmer qu'il n'y a pas de racisme. Et c'est pas la peine de me taxer de raciste, j'ai des origines africaines également, mais voilà faut ouvrir les yeux un peu !

 

Maintenant revenons au footballeur le plus moche svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça oué ! T'es jamais sorti de ta petite ville de Casa toi, les africains sont tout aussi racistes et je dirais meme qu'ils ont beaucoup plus de préjugés sur les blancs qu'on veut bien l'admettre. Et moi à Paris j'ai connu suffisament de maghrébins qui n'aiment pas les noirs, alors c'est pas une excuse d'etre du meme continent pour affirmer qu'il n'y a pas de racisme. Et c'est pas la peine de me taxer de raciste, j'ai des origines africaines également, mais voilà faut ouvrir les yeux un peu !

 

Maintenant revenons au footballeur le plus moche svp

tu peux me dire quand eske je té traité de raciste??????? et j'ai jamé dit que les français été racistes alors tu n'invente pas de truc stp pour lamour du ciel

en plus la france je la connais comme ma poche et pas qu'elle....... alors t pti préjugé sur lé marocain tu te les garde

........................et je considér lé marocains ki von vivre en france et ken plus son racistes comme des hypocrites à 2 balles voila!!!

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah raymond , il était sexy dans sa jeunnesse dit-moi?

sinon pour le plus moche je mettrai crouch de liverpoule avec sa belle detention sa physique musclé sa tête squeletique , hum il a tout pour plaire celui la , tien c'est bien un joueur de liverpoule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci saad

sinon on sen fou un peu que ces joueurs sont moches limportant c'est qu'il jouent bien....j'espère qu'ils nous en veulent pas trop de faire attention à la forme :P

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

oh ils sont un peu dur avec philipp lahm , ya sheinshteiger et oliver cahn qui manquent :lol:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...