Aller au contenu

Prix Franck Ribéry du Footballeur le plus moche!


Onizuka

Prix Franck Ribéry  

251 membres ont voté

  1. 1. Qui est selon vous le Quasimodo de la scène footballistique?

    • Ricardo Carvalho (Blanchissement d'argent FC)
      19
    • Peter Crouch (Liverpool)
      49
    • Carlos Tevez (West Ham)
      63
    • David James avec son Brushing (Pompey)
      7
    • Ronaldinho en cheveux courts (Barcelone)
      63
    • Autres (Précisez)
      50


Messages recommandés

Crouch est pas moche, il est juste très élancé

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le joueur qui m'a le plus traumatisée est ..............

jens jeremies.

 

2004431766297414165_rs.jpg 2004437841597241726_rs.jpg

 

2004472924170188754_rs.jpg 2004408395663654488_rs.jpg 2004495498595755376_rs.jpg

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pauvres on les prend toujours au moment ou il font une de ces tronches !!!!!!

mais bon je suis tout à fait d'accord que rooney n'est pas si moche que ça en tout cas il est pas comparable à ces mecs !

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Crouch car ce mec il paie vraiment pa de mine serieu on diré un pentin il é minable , Tevez est pas mal aussi on diré un homme préhistorique !

 

Sinon : Pious N'Diefi et sa tete énorme ! Koke et sa tete d'ado boutonneux ! ...

Under the moon , We've got the Roon

124372049km7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi(maghreb01) tu dit que c'est bafé gomis pourquoi?parce qu'il est noir??!enfet té un raciste :kill::redcard:

et toi un sale con!!!

tu me traites de raciste parce que je trouve qu'un joueur noir est moche.

Et la d'apres toi je suis raciste si je te traites d'abruti?

tu parles de choses dont tu ne connais pas la definition alors un conseil au lieu de dire des conneries tu ferais mieux de te la boucler!!

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi un sale con!!!

tu me traites de raciste parce que je trouve qu'un joueur noir est moche.

Et la d'apres toi je suis raciste si je te traites d'abruti?

tu parles de choses dont tu ne connais pas la definition alors un conseil au lieu de dire des conneries tu ferais mieux de te la boucler!!

moi je suis completément dacore avec toi maghreb01 , il ya des blanc moche é il ya des jaune moche comme il ya des noire moche , mais bien sur déque ont parle de noire ont devien rasiste <_< alors mamad un conséille d' ami il faut conétre les gens avant de porter un jugment sur eux

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Je me devais de réouvrir ce topic pour vous présenter Joleon Lescott, tout juste appellé en équipe d'Angleterre. C'est un défenseur d'Everton

 

Joleon_Lescott1_565106.jpg

 

quel beau bébé!!! :lol:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce truc qu'il a sur le cran?? :blink:

 

certainement le mauvais souvenir d'un duel avec notre wayne!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce truc qu'il a sur le cran?? :blink:

peut etre un deuxiéme cerveau :blink:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce truc qu'il a sur le cran?? :blink:

et dire qu'un temps on etait interéssé par ses services, ça aurait fait un beau duo avec tevez sur la photo de l'équipe

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...