Aller au contenu

Prix Franck Ribéry du Footballeur le plus moche!


Onizuka
 Partager

Prix Franck Ribéry  

251 membres ont voté

  1. 1. Qui est selon vous le Quasimodo de la scène footballistique?

    • Ricardo Carvalho (Blanchissement d'argent FC)
      19
    • Peter Crouch (Liverpool)
      49
    • Carlos Tevez (West Ham)
      63
    • David James avec son Brushing (Pompey)
      7
    • Ronaldinho en cheveux courts (Barcelone)
      63
    • Autres (Précisez)
      50


Messages recommandés

je sais pas si vous le savez, mais Tevez il est comme ça parce que quand il était petit, il s'est ébouillanté la gueule avec une casserole d'eau bouillante.

donc voilà, quand vous avez vos mioches qui courent dans la cuisine et qui ne vous écoutent pas quand vous leur dites d'arrêter : montrez leur une photo de Tevez et dites leur d'arrêter s'ils ne veulent pas ressembler à ça ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais pas si vous le savez, mais Tevez il est comme ça parce que quand il était petit, il s'est ébouillanté la gueule avec une casserole d'eau bouillante.

donc voilà, quand vous avez vos mioches qui courent dans la cuisine et qui ne vous écoutent pas quand vous leur dites d'arrêter : montrez leur une photo de Tevez et dites leur d'arrêter s'ils ne veulent pas ressembler à ça ;)

 

:o:o:unsure: sa fais plus rire du coup !!!!

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: ericantona

C'est une très bonne idée...Je pense que je m'en servirai quand j'aurai des gosses :unsure:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Ribery, parce qu'en plus il parle comme un troll des carpates en hibernation, bref on comprends rien a ce qu'il raconte...

 

c'est vrai que Tevez est pas très beau, mais au moins il a du talent...

Crouch, je vais pas le charrier :P

 

et James il a la classe avec son brushing :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,j'ai trouvé un joueur quasi-pas très connu,mais avec une tête qui confirme la théorie de l'évolution...Mais j'ai pas son nom,vous allez dans FM07,direction ANderlecht,et vous fouillez un peu,il est congolais je crois,mais si lui ne mérite pas le premier prix.... :o

 

Sinon perso,Crouch et James (Brushingé),je les trouve juste trop drôles,ils ont un phxsique très marrant... :D Mais pour Ribery et Tevez,c'est pas trop trop leur faute,donc moi je dis rien...Mais le deuxième pourrait quand même faire un effort pour ne pas se coiffer comme Hulk (le vieux of course),et le premier comme un chevalier moyen-âgeux...

 

Alors son nom c'est Dieudonné Mbokani,la photo vient...

 

Voila!!106564.jpg

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr: C'est vrai qu'il a une sale gueule

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre mais holland il vaut quelque chose

 

Ribery il sait faire quoi? sprinter !!! bravo il aurait du faire le 100 mètre alors !

 

Nan parce que quand ribery joue il ne fait pas preuve de beaucoup d'intelligence c'est le moins qu'on puisse dire

 

ca me fait de la peine de dresser ce constat mais il est aussi moche que con et en plus je repete que l'episode de l'ete dernier mais resté en travers de la gorge

 

 

Nan mais niveau grosse tete vide on est servi à Marseille: ribery et cissé

 

pu**** ça sent la tour eiffel ou l'arc de triomphe

 

huntelaar n'est pas tres beau non plus

 

pour faire un peu ch*** a RVN10 :P

n'empeche que c'est vrai

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Ronaldinho je le trouve vraiment pas beau (cheveux courts ou longs c'est la même chose) il devrait se refaire les dents quand même...mais bon il a beaucoup de talent donc sa va loOl

 

 

Super caricature :P

 

http://www.monkey-studio.com/ronaldinho-nueva.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba c'est un gnou :

 

gnouuwc9.jpggnouti2.jpg

Chui pa dacor tu le trouve pas beau pcq t un mec mais les meufs elles sont raidre dingue amoureuse de luii des pales aux yeux bleus

il a un portefeuille et il joue bien!!

moi j'ai le meme physique les filles me crachent a la gueule, dsl mais c'est la vérité

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

On va dire que tu es euphorique :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager


×
×
  • Créer...