Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

Le ballon d'or vaudou.

Quiconque remporte ce trophée, se voit frapper par une malediction.

dès lors, tous les ballons utilisés par cette personne, prennent le poids du trophée.

 

(23h35, mont quart d'heure culte antillais)

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dès lors, tous les ballons utilisés par cette personne, prennent le poids du trophée.

 

:D :D

Tu as totalement raison!

Je suis tout de même sur que CR remportera cette récompense bien que personne ne l'espère (du moins la plupart)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que fait Fabregas là??????????à part un début de saison énorme il fait plus grand chose je trouve. donc il est dans top 10 c'est sur, mais je trouve qu'un Zlatan fait une meilleur saison que lui...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

met il ne faut pas oublier qu'il a reussi a qualifier arsenal avec une superbe frappe contre le milan ac et si zlatan joue bien contre liverpool peut que ce sera lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Zlatan à un avantage c'est que c'est quasiment sur que l'Inter va gangé le calcio alors que Arsenal je sais pas mais c'est loin d'être gagné et si Arsenal ne gagne pas la PL ils vont rien gagnés d'autres :rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1er:c.ronaldo (il a fé bocou de progrer & il é le meilleur buteur en pl mai c dommage kil a tendance a simulé)

 

2eme:messi (pr moi c un vré prodige mé dommage kil se blesse facilement)

 

3eme: fabrgas (il a bcou progrssé avc arsenal)

 

4eme:benzema ( pr moi c lun dé plu gran buteur en ce moment)

 

5eme:totti (il a fé de bonne saison avc as roma)

 

 

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er:c.ronaldo (il a fé bocou de progrer & il é le meilleur buteur en pl mai c dommage kil a tendance a simulé)

 

2eme:messi (pr moi c un vré prodige mé dommage kil se blesse facilement)

 

3eme: fabrgas (il a bcou progrssé avc arsenal)

 

4eme:benzema ( pr moi c lun dé plu gran buteur en ce moment)

 

5eme:totti (il a fé de bonne saison avc as roma)

 

Totalement d'accord avec toi, sauf pour Totti, je ne pense pas qu'il sera dans le top 5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema :cherche: Ok mais il fait une bonne saison mais c'est la ligue 1 :wacko: après pour Totti je pense pas qu'il sera dans le top 5 car ils vont surement rien gagné et à mon avis Zlatan et Robinho vont être dans le top 5

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes qu'au mois de Mars. Il ne faut pas s'emballer et la saison est encore très longue.

Actuellement, nous avons plusieurs joueurs en forme:

- C. Ronaldo,

- Messi,

- Robinho,

- Fabregas,

- Adebayor,

- Gerrard,

- Totti,

- Ibrahimovic,

 

La compétition majeure de cette année, c'est l'Euro. Une majorité des joueurs cités n'y participeront pas. Donc, ça se joue entre Ronaldo, Fabregas et peut-être Ibrahimovic. Si l'un des deux faits un trs bon euro, il devrait être au minimum sur dans le top 3. Sinon, c'est la LDC qui déterminera ça.

Robinho est donc éliminé, Ibrahimovitch également. Messi est encore une nouvelle fois blessé et marque moins (même si son apport est toujours aussi important. Mais on sait à quel point il est apprécié par les journalistes (vu sa 3ème place de l'année dernière que je ne trouvait pas méritée).Totti est un joueur exceptionnele qui, je trouve, n'est pas toujours reconnu à sa juste valeur. Mais il ne gagnera surement pas ce trophée. Quant à Ibrahimovitc, il va surement être éliminé de la LDC avec l'Inter mais il joue à l'Euro donc, on ne sait jamais.

Moi, je vois bien une confrontation C.Ronaldo, Fabregas, Messi.

Pour Benzema, franchement, je ne le voit même pas dans le top 10. Il faut arreter de rêver. C'est un très bon joueur mais il joue en Ligue 1, il est éliminé avec Lyon de la LDC. Il va surement jouer à l'Euro mais pas en tant que titulaire. Dans ce cas là, il faudrait également mettre Torres qui lui joue en Premier League et est toujours en LDC et en plus est titulaire avec l'Espagne.

 

Quand on voit que les derniers joueurs ayant reçu le Ballon d'Or sont devenus invisibles l'année suivante, da,n ce cas, je préfère franchement que Cristiano ne l'ait pas. En plus, rater des trophées est pour lui une motivation supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck Ribéry pense au Ballon d'Or

 

Dans un long entretien paru mardi dans L'Equipe, Franck Ribéry, qui a entraîné Munich et l'Allemagne dans une authentique idolâtrie, déclare son ambition de devenir un jour Ballon d'Or France Football, peut-être en 2008. «J'y pense, reconnaît l'ex-joueur de l'OM. Le Ballon d'Or, c'est un rêve. C'est quelque chose que je vais essayer d'avoir. (...) Je suis un joueur qui veut tout gagner si c'est possible, même le Ballon d'Or. J'ai toujours été ambitieux et ça devient de plus en plus fort.» Il place aussi l'Euro 2008 dans ses ambitions de l'année. «Ce que je fais là, il faut que je le réalise aussi à l'Euro. C'est une compétition que j'ai envie de gagner. Mais il y aura beaucoup de matches avec le Bayern d'ici là. Il faudra bien gérer.»

.................http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._074855Dev.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il gagne l'UEFA et fait un bon EURO ce trophée serait plus qu'a ca portée....il devrait déccrocher le championnat allemand aussi

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas, personellement, depuis l'année 2008 je l'ai pas vu ( sof le but vs milan )

Pour moi

1 cristiano

2 zlatan

3 raul ou ribery si il gagne l'euro

4 ribery sans l'euro et sinn raul

5 messi

6 henry

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:P

6 robinho

7 torres

8 rooney

9 Vidic

10 Adebayor

 

( je met pas fabregas car je ne le trouve pas bon depuis 2008 )

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé pour les fans de Zlatan, mais moi je ne le trouve pas si extraordinaire que ca.

Je crois que sur les 15 buts qu'il a mit en championnat, 8 étaient sur penalty. Imaginé Cristiano si il en avait tiré autant.

Bref, pour moi Zlatan, c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...