cristiano91420 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 et hop, 4 à 2 et à l'extérieur en plus, au suivant Vantard All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Et hop, victoire éclatante 8 à 0 sur le troisième Prochain match, déplacement chez malon01, au Maroc ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Victoire 6-0 pour moi All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 luca toni je te lance un defi voila mon id: 1667839 sinon toi cristiano91420 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Et hop, victoire éclatante 8 à 0 sur le troisième Prochain match, déplacement chez malon01, au Maroc ! Déplacement à Old Trafford pour Luca Toni.... Prépare toi... à une lourde défaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 La jai deja un defi mais l semaine suivante si tu veux All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 ok noublie pas silteplais red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 La jai deja un defi mais l semaine suivante si tu veux On a déjà joué ensemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 non je pense pas faudra qu'on s'en fasse un un de ces jours malon All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 4-4 pour l'instant dans ton match malon All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 mdr j'ai gagner 4-0 je me suis inscris pour suivre le match de luca toni et de cristiano91420 et sans rien faire j'ai gagner 4-0 avec un influence de 1655, pas mal non? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Dis si tu veux de l'aide lol car on peut t'aider si tu veux Tu comprend un peux ou pas? All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 je comprends rien oui ça serait bien si vous m'aidiez comment on modifie la compo? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 bha match puis ordre. Fais ta licence de manager. All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 jai gagner aujourdhui 5-0 mais cest pas suffisant je suis toujour 6 avec 7points red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Bha sa sera peut etre pour la saison suivante All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 luca toni je te lance un defi voila mon id: 1667839 sinon toi cristiano91420 Dans 3 semaines Déplacement à Old Trafford pour Luca Toni.... Prépare toi... à une lourde défaite Je suis déja prêt psychologiquement, je met une équipe mixte en laissant mon meilleur buteur à la maison (il à peur de l'avion ) 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bacchus Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Voila je vien de commencé se jeu et je le trouve tré intérésent ! Mais voila maintenet je voit que pour avoir le vrais jeux il fau payer je trouve se dégeulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Non c'est juste pour avoir de mini fonction en plus c'est pas parceque t'es pas abo que t'es plus faible All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bacchus Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Non c'est juste pour avoir de mini fonction en plus c'est pas parceque t'es pas abo que t'es plus faible Ouf ok j avais pas compri sa comme sa merci Si jamais mon club s est Jongny (753242) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 :yesss: hier je suis allé battre malon01 chez lui 3 à 2 en match amical Ouf ok j avais pas compri sa comme sa merci Si jamais mon club s est Jongny (753242) je t'ai défié Bacchus 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Bravo lucas toni All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bacchus Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 :yesss: hier je suis allé battre malon01 chez lui 3 à 2 en match amical je t'ai défié Bacchus Merci j ai acsepter le defi Je met l équipe (A) ou la petit résérve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Vaut mieu mettre la b pour un amical, sa évite les blessures et c'est mieu pour la forme All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Je met l équipe (A) ou la petit résérve ? Comme tu veut, perso, je met pratiquement la réserve à chaque fois dans les match amicaux, ça permet aux remplaçants de fouler la pelouse et de garder la forme ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés