Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

j'entraine construction, intensité 80% et part de l'endurance 60%. enfaite j'entraine construction car quand je pourrais choisir ma compo, je vais joué en 4-5-1

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

autrement, temps pense quoi ? il y a moyen de moyenné ? lol (mais je suis dans une sale série, parce qu'il y a plusieurs ancien)

 

autrement, temps pense quoi ? il y a moyen de moyenné ? lol (mais je suis dans une sale série, parce qu'il y a plusieurs ancien)

 

12%, c'est vraiment pas beaucoup, si ?

 

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faut, mais si tes joueurs sont assez jeune, ça te portera pas préjudice, en fait, plus tu vas mettre en endurance, plus le temps qu'il faudra à tes joueurs pour passer de niveau va augmenter...

 

Par contre pour ton 4-5-1, si c'est pas déjà le cas, je te conseille de pas attendre l'entrainement, mais de le commencer au moins dans les matchs amicaux, maintenant, ce n'est nullement une obligation, mais tes performances dans un système dépandent de ta connaissance de ce système, bref, plus tu vas jouer en 4-5-1, plus tu vas être performant

 

 

Sinon, je viens de remporter mon deuxième match d'affilé, mais je suis certain de ne pas monter, on est trop juste, je vais essayer d'accrocher la 4ème plac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le probléme c'est que je peux pas encore choisir ma compo. moi j'ai fait mon permier match today, et j'ai perdu 5-0 !!! mais c'était contre les 2éme, a mon avis je vais redessendre, comme ca je pourrais mieux me reconstruire a mon avis, non ??? le prochain match est déja déssisif car c'est contre les avant-derniers :D lol. je croise déja les doigts

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai gagner aujourdhui 4-2 maintenant je suis à 1victoire et 1 defaite. sinon luca toni ne m'a pas encore invité à le battre. peut étre qu'il a peur et qu'il sait qu'il va perdre

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon luca toni ne m'a pas encore invité à le battre. peut étre qu'il a peur et qu'il sait qu'il va perdre

J'avais déjà un match de prévu cette semaine. Pour la semaine prochaine sans faute ;)

 

Boudu, moi je reste sur une impresionnante série de 3 défaites d'affillés :(

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu à l'air bien mais je n'ai toujours pas reçu l'e-mail de validation ca vous a mis combien de temps avant de le recevoir ??

 

+- 3 ou 4 jours

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60% c'est énorme :blink:

baisse là, 12%

 

intensité tu peux mettre 100%

 

au fait personnellement j'ai mis endurance 80% pendant a peu pres 1mois ce qui fait que tous mes joueurs se retrouvent avec honorable en endurance donc tous ceux que j'ai vendu l'ont eté a prix d'or en plus ça aide beaucoup sur les fins de matchs ça te permet de garder tes scores face aux grosses equipes et d'atomiser les autres en fin de match. ;)

 

 

 

:D ohhh pu**** chui mort de rire la!!! je viens de gagner 11-0!!!!! :bj::ptdr:

 

premier de la division avec 6points et une difference de buts de +17!!!! 17 buts marqués 0 encaissés!!! chui trop fort!!!! :lol:

 

par contre quand je mets "promotions" je suis pas dans le classement alors que j'ai une bien meilleure difference de buts et le meme nombre de points!!! :( normalement je devrais etre premier maintenant!!! <_<

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui quand on a endurance comme ça, ça augmente l'endurance des joueurs en peu de temps, j'avais mis 100% avec l'équipe que j'avais avant, mes joueurs était excellent et formidable en endurance :rolleyes:

le problème:

je crois que le joueur sera en mauvaise forme

et ça retarde énormement l'entrainement :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c-ronaldo 07; as-tu fait les épreuves de la licence de manager ? c'est grâce à ça que tu auras de l'argent, et la possibilité de choisir d'autres formations

 

chui a l'épreuve 18, mais maintenant j'arrive a choisir ma formation

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça marche nikel pourtant :cherche:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provider error '80004005'

 

Unspecified error

 

/Common/includes/Database2.asp, line 193

 

 

 

ça me met ça à la place du nom d'utilisateur et du mot de passe

 

 

EDIT : non c'est bon, c'est redevenu normal...

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite quand on est dans un championnat de jeune avec l'équipe de l'académie, il y a les matchs donc on doit faire les compos d'équipes, mais au début on doit tappé au tas car il ne mette pas si c'est un gardien, ou un défenseur ou quelque chose comme sa, a moins que j'ai loupé quelque chose, quelqu'un saurait m'en dire plus, si j'ai raison ou non ?

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je savais rien sur l'équipe des jeunes je l'avais mais je savais pas comment jouer des matchs... et je perdais beaucoup d'argent en la laissant ouverte maintenant je l'ai supprimer car je ne vois pas l'intérêt de la laisser ouverte.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, pour les jeunes au début il te mette une compo de 11 titulaires, mais après le but c'est de les faire évoluer à des postes différents pour voir ou tes joueurs auront le + d'étoiles (sauf le goal laisse le ou il est :)), puis après grace a des recruteurs des fois tu en sais un peu plus sur le poste d'un joueur car tu auras le choix de le faire intégrer ton académie ou non (16 joueurs maxi).

Une fois que tu as cerné le poste, il ne te reste plus qu'a voir si ton joueur est meilleur avec une attitude offensive,défensive ou normal (la j'ai pris l'exemple d'un défenseur central ou latéral).

En ce qui concerne l'entrainement de tes jeunes dans le centre choisis en 2(principale et secondaire) et laisse le une bonne fois pour toute, comme sa au lieu d'avoir des joueurs moyens à tout les postes, là t'en auras quelque un qui seront plus ou moins fort que tu pourras intégrer dans ton équipe A ou bien les vendre ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que l'académie ne sert à rien

parce que pour former de bons joueurs, il faut avoir un peu de chance pour tomber sur un bon joueur, puis faut l'entraîner au bon post

et ça prend pas mal de temps :unsure:

 

et puis, ce qui est énervant, c'est qu'il faut sans cesse modifier tes como, àfin d'avoir la meilleur équipe possible, mais ce qui est difficile, vu que tu ne sais presque rien sur eux

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela qu'au début le mieux et de ne pas jouer avec l'académie(ou sinon pas + de 5000 par semaine soit 1 seul recruteur) et encore moins le centre de formation.

 

Mais pour 5000 par semaine au début sa fait cher pour rien car pour sortir un joueur de l'académie il faut attendre 112 jours...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...