Alibi² Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Voici le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Il est nouveau celui la avant lui j'en avais un de Rooney... EDIT : jvais mettre carement le fond sans mes icones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Voici le mien: "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Voilà mon Bureau, oui je sais j'ai beaucoup d'icone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 http://img71.imageshack.us/my.php?image=bureau2kg5.jpg Mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 le bloc note c'est parce que tu as peur d'oublier quel club tu supportes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
number se7en Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 A mon image: carré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Alibi tu pourrais me filer ton wall stp ! Moi j'ai reformaté mon PC today donc... Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 tiens http://img295.imageshack.us/my.php?image=r...allcopiexj7.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 tiens http://img295.imageshack.us/my.php?image=r...allcopiexj7.png Merci bcp Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroc Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Jusqu'à la finale (j'espere ne pas porter la poisse!!) et bien moi c'est ça!! "...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 ouah il est magnifique celui la :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 On voit deja la concentration pour le match, aucun de nos reds devils a le sourire tous concentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Voilà le mien .. Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Scholes ça fait style 'l'homme de l'ombre' sur le WP du match contre MIlan ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano.ronaldo.7 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 il est trop bien ton WP sur MU-milan ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 C'est vrai qu'il est beau le WP Moi c'est la tête de Gary que j'aime bien "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Superbe wall!!Du coup celui de Pulp Fiction est mis de coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Idem, mais je remettrais celui d'Alibi en attendant le wall de la finale M.U-Liverpool Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Busby Babe Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Voilà le mien avec tout et n'importe quoi dessus ^^ Let me see what you can do, honey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 yars t'aime bien les dessins de Peyton à ce que je vois! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 yars t'aime bien les dessins de Peyton à ce que je vois! Hihi ^^ oui j'adore grave le style ... ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 moi aussi We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés