Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Il ne s'est toujours pas excusé ??

Je rajouterais que la France a autant de chance de gagner l'euro que moi j'ai de chance avec Shakira ... AUCUNE CHANCE !!

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que coté pronostique je suis pas top top ...

Je sens bien une surprise cette fois ci (j'avais dis ça pour 2004 :P ) j'avais eu bon j'ai retenté ça en 2006 2008 2010 mais ça avait beaucoup moins marché :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment la France tout comme l'Angleterre n'a pas marqué les esprits mais le contexte de deux équipes qui se craignent donne tout simplement un match fermé. Je n'ai pas vu Ukraine-Suède mais je vois des commentaires bien élogieux avec des déclarations d'amour juste après un match, je trouve qu'il y a un peu d'enflammade dans l'air. Je suis persuadé que la "logique" sera respectée et donc Sheva ainsi qu'Ibra regarderont les 1/4 dans le canap !!!

 

Pour en revenir à Nasri, je trouve son comportement inutile et infantile. Quand je pense que c'est un joueur qui est l'idole de certains enfants, elle est belle l'image qu'il renvoie. Il faudrait aussi que les joueurs réfléchissent à l'impact qu'ils ont sur les jeunes footballeurs et qu'ils arrêtent de faire les vierges effarouchés à la moindre critique car à partir du moment où tu es exposé, tu es à l'affut de la critique. Quand on l'appelait "le petit prince de Marseille" à chaque but il faisait un cœur avec ses mains en dédicace aux médias ???

 

Je suis Lolo, prochain match c'est banquette et il me copie 20 fois la définition du mot abstraction !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ca va, le geste de Nasri c'est pas des doigts d'honneur non plus hein, c'est des ''chut'' et des ''fermes t* g*****''. Si les joueurs doivent payer ce qu'ils ont fait à Knysna (encore que je ne comprenne toujours pas tout le grabuge que ca a provoqué, mais passons) jusqu'à perpet' autant qu'ils arrêtent leur carrière en bleu. D'ailleurs, Nasri n'y était pas en 2010 donc bon ...

 

Je pense sincèrement que faudrait arrêter de penser qu'on est le centre du monde. Tout les autres pays se foutent complètement de notre après Knysna. Ca a choqué un bon nombre de pays, ok mais la manière dont on doit le faire oublier ne regarde que nous.

 

Je reste persuadé que si c'est un joueur d'une autre équipe, on apprécierait. Mais là, comme c'est Nasri et comme c'est la France, bah ca polémique.

 

Rooney il a pris combien pour un f*** Off ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 matchs nan ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platini va alléger ça :ph34r:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Nasri, je trouve son comportement inutile et infantile. Quand je pense que c'est un joueur qui est l'idole de certains enfants, elle est belle l'image qu'il renvoie. Il faudrait aussi que les joueurs réfléchissent à l'impact qu'ils ont sur les jeunes footballeurs et qu'ils arrêtent de faire les vierges effarouchés à la moindre critique car à partir du moment où tu es exposé, tu es à l'affut de la critique. Quand on l'appelait "le petit prince de Marseille" à chaque but il faisait un cœur avec ses mains en dédicace aux médias ???

 

Je suis Lolo, prochain match c'est banquette et il me copie 20 fois la définition du mot abstraction !!!

 

Oui enfin l'argument de ''l'image qu'il renvoie aux jeunes'' perso j'en ai marre. Faut arrêter de croire que les gamins sont des moutons qui refont tout ce que leurs joueurs préférés ont fait.

Nasri a fait ce geste en son âme et conscience, c'était purement personnel. Je vois pas sous quel prétexte il aurait à se soucier des enfants qui pourrait prendre le mauvais exemple. Personne ne ferait plus rien dans ce cas.

 

Et même si ca peut paraître démago, le ''casse toi pauv' con'' de Sarko n'a pas non plus, me semble-t-il, donner le bon exemple aux petits enfants.

 

Ce sont des réactions humaines, c'est incontrôlable. Si on se met à vouloir contrôler tout ca, bah on tuera ce sport parce que le football est fait de ces petites provocations. Encore une fois, que certains n'aient pas appréciés, je le comprends. Mais pas de quoi s'offusquer à ce point.

 

Rooney il a pris combien pour un f*** Off ?

 

C'est pas une question de sanction, je m'en fous qu'il soit sanctionné ou pas. Simplement, à ma connaissance, on était pas du tout choqué quand Rooney a sorti ce ''f*** off'' alors je comprends pas poukwa l'être quand Nasri fait un truc du genre.

Niveau administratif, il arrivera ce qu'il arrivera, j'ai jamais dis qu'il ne devait pas être sanctionné ou quoi.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te positionnes sur le "on" a pas été choqué.

 

Moi ce qu'en pense les supporters sincèrement, ça m'est égal, qu'un américain soit choking, qu'un Italien en rigole, qu'un Français pense à l'AFS qu'un Anglais n'est même pas remarqué le geste, m'est complètement égal.

 

Ce qui m'importe, c'est de constater comment vont réagir les instances du football, qui ont déjà condamné un joueur pour un acte identique.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane a du sang algérien donc c'est un nerveux et chez nous on touche pas a la famille

C'est peut etre l'explication a tout ça, pour moi Zidane a eu sa part de responsabilité autant que Materazzi.

 

Evidemment Bunny c'est pour ça qu'avec les basques,corses, siciliens c'est encore pire. De toutes façons c'est les mêmes. Racistes, mafieux, terroristes. La gâchette facile, matcho et j'en passe et très souvent ils sont tous ça réunis.

 

A 10ans on leur apprend à plastiquer. Depuis 5ans ils savent compter en kg de cock. D'ailleurs, c'est instinctif. Les résultats en cours de maths le prouvent au pays basque tout problème avec de la cocaïne équivaut à une floppée de 20/20.

C'est pour ça que le Pays basque est l'entrée de la cocaïne en Europe. D'ailleurs c'est bien Fabio Ochoa qui a fait du Cartel de Medellin ce qu'il est.

 

Les corses dans chaque villages ils se tirent dessus pour se dire bonjour. Les armées du monde entier demandent de l'aide aux corses pour être informées en armes.

 

Les siciliens sont d'une froideur sans nom. Ils vouent un véritable culte à la mort et la violence. Le sicilianisme fait même des adeptes en Calabre à cause du métissage.

 

Regarde toi qui habite Marseille les plus grands mafieux sont toujours les mêmes. Le chancre de l'Europe, c'est ainsi qu'était nommée Marseille par les instances nazies qui ont dinamité la vieille ville. Carbone et Spirito aujourd'hui la brise de mer en passant par Zampa. Tous les mêmes qui reviennent !!!

 

Il paraitrait que leur sang fait des bulles. C'est du au génome F.E.I. qui agit directement sur la température du coeur. Ils ont en général de plus grandes oreilles que la moyenne pour réguler tout ça. Un peu comme les éléphants. C'est quand il y a un problème de fabrication que ça pose problème chose très courante dans ces populations ou avoir pour une mère plus de 3enfants est chose courante.

 

 

 

 

 

Bon plus sérieusement quelle purge ce match Angleterre / France. Il n'y a rien, rien, RIEN. Pourquoi Koscielny ne joue pas ? Evra n'a pas été mauvais mais j'ai toujours peur pour les autres matchs. Lloris pas rassurant bien que pas nul non plus.

On flingue Mexes mais ses relances sont indispensables. Diarra qui doit être une rampe de lancement, c'est une catastrophe. Rami toujours aussi foufou. Debuchy bien.

 

Offensivement le néant dans les 30derniers mètres, tant et si bien que c'est Benzema qui décroche beaucoup pour venir chercher le ballon, le problème c'est qu'ensuite les autres joueurs ne prennent pas la place de Benzema, ne font pas d'appels reste statique. On force les combinaisons.

 

 

Sans un Benzema en très grande forme (chose qui n'a pas été hier, bien que "pas mal") la France ne fera rien. Ah si des tirs à 20m minimum. Comme hier quoi.

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mondoudou et graciak : Je suis d'accord oui, mais autant certains s'enflamment quand ils disent que la France "va" gagner l'euro, autant vous vous enflammez quand vous annoncez qu'on doit s'inquieter pour la suite. L'analyse est bonne mais faut pas non plus à chaque fois se retrancher uniquement derrière une analyse tactique. Ils commencent tous une compétition énorme avec un statut important dans l'équipe nationale, donc la consécration, pour la première fois. C'est crispé. Je dis pas que les erreurs de la France dans l'utilisation du terrain ont été commise que pendant ce match, non, mais que ces erreurs ont été beaucoup plus importantes et flagrantes pour ce match. Un hasard ? Je crois pas.

Laissons les joueurs se liberer, je pense qu'on pourra faire une première véritable analyse apres les matchs de poule, qu'on sorte ou passe, mais il n'y a pas du tout lieu de s'inquieter apres un match. Surtout que vous sortez un peu la "sonnette d'alarme", vous trouvez pas que vous abusez un peu parfois :P ?

 

 

Comme je l'ai dit, il a du se faire recadrer au vestiaire ^^.[/font][/background][/left][/size][/font][/color]

 

Ba un hasard non parce que maintenant on affronte des équipes qui ont un niveau plus relevée ?

C'est sûrement trop tôt pour tirer des conclusions mais ce match était quand même inquiétant. Les déplacements de nos joueurs ont été catastrophique, la plupart du temps on finissait d'ailleurs par des tentatives de dribbles (ça passera moins dans cet Euro que pendant les amicaux), on a eu une seule occasion dans le match ...

Si on rejoue de la même façon on ne gagne pas un match.

 

Encore on aurait un entraineur qui n'hésiterait pas à changer ses plans je ne serais pas si pessimiste mais là je m'attends un peu à la même chose pour le prochain match.

J'espère me tromper bien sûr mais je ne vois pas d'où peut venir le changement.

 

Bon plus sérieusement quelle purge ce match Angleterre / France. Il n'y a rien, rien, RIEN. Pourquoi Koscielny ne joue pas ? Evra n'a pas été mauvais mais j'ai toujours peur pour les autres matchs. Lloris pas rassurant bien que pas nul non plus.

On flingue Mexes mais ses relances sont indispensables. Diarra qui doit être une rampe de lancement, c'est une catastrophe. Rami toujours aussi foufou. Debuchy bien.

 

Offensivement le néant dans les 30derniers mètres, tant et si bien que c'est Benzema qui décroche beaucoup pour venir chercher le ballon, le problème c'est qu'ensuite les autres joueurs ne prennent pas la place de Benzema, ne font pas d'appels reste statique. On force les combinaisons.

 

 

Sans un Benzema en très grande forme (chose qui n'a pas été hier, bien que "pas mal") la France ne fera rien. Ah si des tirs à 20m minimum. Comme hier quoi.

 

Ah ouf je ne suis pas la seule à m'être fermement ennuyée.

En effet, Fletcher77 avait parlé du Portugal Allemagne mais j'ai trouvé notre match bien pire, le mois intéressant de l'Euro jusqu'à présent.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba un hasard non parce que maintenant on affronte des équipes qui ont un niveau plus relevée ?

C'est sûrement trop tôt pour tirer des conclusions mais ce match était quand même inquiétant. Les déplacements de nos joueurs ont été catastrophique, la plupart du temps on finissait d'ailleurs par des tentatives de dribbles (ça passera moins dans cet Euro que pendant les amicaux), on a eu une seule occasion dans le match ...

Si on rejoue de la même façon on ne gagne pas un match.

 

Encore on aurait un entraineur qui n'hésiterait pas à changer ses plans je ne serais pas si pessimiste mais là je m'attends un peu à la même chose pour le prochain match.

J'espère me tromper bien sûr mais je ne vois pas d'où peut venir le changement.

 

 

 

Ah ouf je ne suis pas la seule à m'être fermement ennuyée.

En effet, Fletcher77 avait parlé du Portugal Allemagne mais j'ai trouvé notre match bien pire, le mois intéressant de l'Euro jusqu'à présent.

 

Le changement peut venir déjà de Koscielny qui avec sa relance plus celle de Mexes pourront palier à cette absence de Diarra. Essayer de donner un tempo à la base de l'action et éviter de marcher.

 

Le changement peut venir de la sortie de Malouda (mettez n'importe qui d'autre à la place). Pareil pour Evra.

 

Le changement peut venir d'un Benzema en 9.5 si on met Giroud

 

 

etc etc ...

 

 

Le changement viendra donc de la faiblesse des équipes adverses.

 

 

 

Portugal / Allemagne c'était une grosse purge aussi et beaucoup de long ballon et tactiquement je crois que c'était encore plus faible que ce match là. Des espaces, des boulevards dignes d'un Athletic sans Iturraspe/ander au milieu.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement peut venir déjà de Koscielny qui avec sa relance plus celle de Mexes pourront palier à cette absence de Diarra. Essayer de donner un tempo à la base de l'action et éviter de marcher.

 

Le changement peut venir de la sortie de Malouda (mettez n'importe qui d'autre à la place). Pareil pour Evra.

 

Le changement peut venir d'un Benzema en 9.5 si on met Giroud

 

 

etc etc ...

 

 

Le changement viendra donc de la faiblesse des équipes adverses.

 

 

 

Portugal / Allemagne c'était une grosse purge aussi et beaucoup de long ballon et tactiquement je crois que c'était encore plus faible que ce match là. Des espaces, des boulevards dignes d'un Athletic sans Iturraspe/ander au milieu.

 

Tu trouves ? J'ai trouvé l'organisation défensive portugaise pas mal durant cette rencontre, il y avait une cohésion, que je ne voyais pas vraiment avec l'empilage de joueurs anglais pour ma part.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait une poule de paris avec 4 potes, pour l'instant après 8 matchs je suis pas mal derrière, alors que normalemetn j'assure pas mal en paris, je comprends pas :D

Pour ce soir, vous dites quoi?

Grèces-Rep Tchèque et Russie vs Pologne?

Et pour demain aussi, Danemark vs Portugal et Pays-Bas vs Allemagne?

C'est quoi votre avis sur ces matchs ?

 

Merci d'avance :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bah mondoudou on a quand même affronté quelques grosses pointures pendant ces 20 et quelques matchs sans défaite, affaiblies certes mais y'avait du beau monde sur le terrain. Moi j'te rejoins quand tu trouves que le match a été à ch*** hein ^^.

Mais oui, c'est vraiment ce que j'ai detesté par dessus tout, que de dribbles ! Je compte plus les fois où j'ai crié "mais passe ton ballon ribery/Nasri", 7-8 touches de balle à chaque fois y'a rien de mieux pour te ralentir ton jeu. Mais après personne ne propose de solution, de décalage aussi ...

Moi j'me fais pas trop de soucis je pense qu'on passera les poules, et j'pense qu'on joue mieux contre des équipes plus fortes.

 

J'vous rejoins un peu sur tout sauf sur diarra. Diarra malgré sa connerie a été très bon à la récup. Bon ce n'est pas le premier super relanceur qu'on a, mais il a sorti un gros match la récup et a été très au dessus de son niveau habituel en club. Martin je l'aime bien mais je le trouve vraiment tendre, dommage qu'il ait pas été à Lille dès l'année dernière.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous trouve durs avec les Anglais, surtout toi T2S :P

 

C'est clair que pour une nation d'une telle envergure le jeu reste assez décevant mais je pense que c'est le choix du coach de jouer de la sorte et surtout que pour le moment il n'a pas vraiment le choix... Il faudrait enlever Milner c'est vraiment une plaie.

Hier y'a eu quelques phases de jeu intéressantes et on sent que l'équipe est capable de proposer du jeu mais y'a un sentiment de suffisance assez frustrant.

 

L'idéal serait pour le prochain match une attaque Caroll-Welbeck avec un Young et un Chamberlain sur les ailes. Ou encore toujours Young-Welbeck avec Chamberlain et Downing sur les ailes...

Bref hier encore un match énorme de Parker et Welbeck m'a fait plaisir, quel joueur niveau conservation de balle.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait une poule de paris avec 4 potes, pour l'instant après 8 matchs je suis pas mal derrière, alors que normalemetn j'assure pas mal en paris, je comprends pas :D

Pour ce soir, vous dites quoi?

Grèces-Rep Tchèque et Russie vs Pologne?

Et pour demain aussi, Danemark vs Portugal et Pays-Bas vs Allemagne?

C'est quoi votre avis sur ces matchs ?

 

Merci d'avance :D

 

Victoire des Tchèques, je dirais 0-1. Match nul pour les buveurs de vodka. Victoire des portos, 0-2 et victoire des oranje 2-1.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire des Tchèques, je dirais 0-1. Match nul pour les buveurs de vodka. Victoire des portos, 0-2 et victoire des oranje 2-1.

p***** j'étais plus chaud pour les Grecques.. mais merci de ton aide en tout cas. Après match nul, ouais c'est pas mal, jvais peut-être miser sur ça.

Portos et Oranje jsuis d'accord. Vraiment sûr des tchèques? ils ont vriament rien proposé, et la défense greques est pas mal, et ils peuvent marquer le petit but pour les mettre à l'abri..

Après j'hésite entre nul ou victoire des russes.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas les Oranjes gagner contre la Manschafft (désolé pour l'orthographe) et je pense qu'ils ne pourront faire qu'un match nul au mieux.

Concernant le Portugal, ça va être tendu mais je pense que s'ils jouent comme ils l'ont fait lors des 10 dernières minutes contre l'Allemagne, ils devraient gagner.

 

Les Russes devraient s'imposer contre les Polonais, qui joueront très probablement leur sortie du groupe contre la République Tchèque, où je vois bien un nul contre les Grecs.

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas les Oranjes gagner contre la Manschafft (désolé pour l'orthographe) et je pense qu'ils ne pourront faire qu'un match nul au mieux.

Concernant le Portugal, ça va être tendu mais je pense que s'ils jouent comme ils l'ont fait lors des 10 dernières minutes contre l'Allemagne, ils devraient gagner.

 

Les Russes devraient s'imposer contre les Polonais, qui joueront très probablement leur sortie du groupe contre la République Tchèque, où je vois bien un nul contre les Grecs.

Ouais mais bon, là c'est juste une limite pour moi, je dois parier sur les Oranjes, je ne parierais point sur ces allemands :D Après le Portugal va s'en sortir jpe ense. Et gagner ce match.

Russes je pense la victoire moi aussi..Grece Rep Tcheque le nul est bien possible aussi, j'hésite en core une fois..raaah c'est dur. C'est surtout les 2 matchs de ce soir qui me font ch*** quoi, srutout le Grece-Rep Tcheque.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'en profite pour évoquer la Hollande.

 

Vous trouvez pas qu'on les a jetés à la poubelle assez vite ?

 

Le Danemark a tiré quatre fois au but et c'est devenu un exploit :^:

 

Les Pays-Bas ont vendangé, c'est vrai, quand tu te crées pléthore d'occasions, quoi qu'il arrive, c'est toujours de bon augure pour la suite, je serais pas étonnée de les voir se ressaisir et même passer le premier tour.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...