Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Un match épique ce joueur est tout simplement exceptionnel, c'est LE joueur des gros matchs. Toujours présent que ce soit techniquement, tactiquement, offensif, défensif enfin bref on le sait tous c'est un des joueurs les plus important de l'équipe.

 

Merci Ji pour ce match de folie et merci de dégoûté tout les grands club d'Europe.

 

Prochain rendez vous contre les catalans.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui osait remettre en cause la présence de ce joueur dans notre effectif ?????? Ah oui personne !!! Bien joué Ji tu as été admirable !!! Prochain match de ce niveau le 28 Mai !!!!!!!!!!!

 

Surement gregg :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement gregg :D

 

 

OUi mais lui il compte pas , contesté est sa raison de vivre :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement gregg :D

 

 

Surement pas! Je considére Park comme l'un des joueurs les plus précieux mais aussi les plus sous-cotés qui soient.

Je n'ai aucun doute sur son total engagement le 28 mai, j'espére juste que le reste de l'équipe répondra présent comme lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=vcN7b2IEm7g

 

Sur cette vidéo, on peut voir l'ensemble de son oeuvre. Son entente avec Ryan n'est plus à démontrer je sais pas combien de fois durant ce match et le match de Champion's league contre Chelsea où ils avaient adopté la même formation, les deux se sont trouvés! On voit comment ils alternent à merveille leurs postes respectifs Park aidant beaucoup à la récupération pendant que Ryan pique sur l'aile et inversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=vcN7b2IEm7g

 

Sur cette vidéo, on peut voir l'ensemble de son oeuvre. Son entente avec Ryan n'est plus à démontrer je sais pas combien de fois durant ce match et le match de Champion's league contre Chelsea où ils avaient adopté la même formation, les deux se sont trouvés! On voit comment ils alternent à merveille leurs postes respectifs Park aidant beaucoup à la récupération pendant que Ryan pique sur l'aile et inversement.

 

On appel sa un monstre non ?

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A midi un ami m'a demandé:

- "qu'est ce qu'il a de bien Park ?"

J'ai répondu:

- 3 poumons.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de porc ! :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'homme aux 3 poumons, il a été monstrueux hier. Il travaille, il aime son club avec une débauche d'énergie incroyable avec son age qui avance doucement mais surement et dans le combat c'est excellent de le voir comme ça avec son look attachant, d'homme sympa et fair play.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

 

Merci pour la Video.

 

Effectivement, une performance 5 étoiles.

 

Moi je note surtout une vivacité retrouvée. Beaucoup plus agile dans ses déplacement avec ballon qui font ressortir sa belle conduite de balle. Avant, Park était un élément très important défensivement, on avaient l'habitude de dire ; "Bon Fergie va mettre le coréen pour fermer le coté " mais aujourd'hui, il est est aussi influant défensivement qu'offensivement. Il joue vite, réfléchi vite et n'a pas peur de tenter en 1v1 (c'etait son plus gros défaut avant). Beaucoup de nos situations dangereuses son venus de ses récupérations sur les seconds ballons.

 

Et la balle qu'il donne à Hernandez à la 02:26 c'est quelque chose.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son tacle a la 2.47 juste énorme.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon sur ces dernières perfs, il y a pas une équipe au monde qui souhaiterai pas l'avoir dans l'effectif !!!

 

Vraiment monstrueux !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est typiquement le genre de joueur qui peut faire du mal au Barça. Ils comptent sur l'épuisement de l'équipe adverse en multipliant les passes. Sauf que lui la fatigue il ne connait pas vraiment et il se battra comme un chien sur chaque balle et gênera au maximum le milieu de terrain adverse. Son but : être une plaie pour les adversaires. Les pourrir.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre dispositif, c'est un joueur central Park.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux saison aussi il était très important dans le notre 4.5.1 de l'époque et en final il était passé au travers comme les autres mais la je sens que c'est différent et que la doublette Park-Valencia peut complétement bouffé leur milieu et nous permettre de produire du jeu.

 

Si il y a bien un joueur qui devrait avoir de l'importance dans notre victoire final c'est belle est bien lui.

 

Ps: J'ai ramener de manchester le Away de final floqué Park car je suis sur qu'il sera decisif. :wub:

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre dispositif, c'est un joueur central Park.

 

 

Et ben ***** !!!!!!!!!!!! si t'es payé au jeu de mot tu dois faire un sacré salaire à la fin du mois :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre dispositif, c'est un joueur central Park.

 

De plus il se consacre uniquement au club puiqu'il ne joue plus avec la Corée, de ce fait ce n'est plus un Park national. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus précieux c'est dans les phases défensives sa manière de se jeter sur les jambes de l'adversaire sans commettre la faute !! on le voit bien dans la video sur Kalou il jette ses pieds et court récupérer ! peu de joueurs le font !

Mais ce qu'il a en plus d'un milieu défensif récupérateur c'est sa maniere a jouer de l'avant avec des passes précises mais aussi une bonne qualité de tirs , notament contre Chelsea ou il place une belle frappe à un moment ! bref Park je te kiff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne complémentarité avec Chicharito et Giggs.Mettre Giggs et Park c'est magnifique,Giggs en récupération il est bon ,il sort des tacles magnifique,de plus il va au pressing.Park à quasi les mêmes qualité défensive que lui.Donc défensivement tout deux peuvent tenir le poste de milieu axial.Mais ce qui est fort ,c'est si Park a du mal a passer sur son coté,il va demander à Giggs de permuter avec lui.Donc c'est Giggs qui va se placer à gauche,peut être que Giggs passera plus facilement,du fait que ce n'est pas le même profil que Park,rien que le faite qu'il sois gaucher le défenseur sera déstabilise.Sans établir de changement de joueur on n'a déjà une possibilité sur le terrain.C'est un atout majeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un y a déjà penser, mais Park a certainement la même technique du frère jumeau Coréen qui travaille H24 dans le garage ou est vendu les pneus des BMW (cf Taxi le film). Oui il doit surement changer à la mi-temps. :cana:

Modifié par delight91

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...