Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Park pourrait être prêt pour samedi contre Bolton.

 

Source : SAF au creux de mon oreille sur Twitter.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la faut pas pousser quoi! Je veux bien que tu sois fan du joueur mais c'est n'importe quoi cet intervention lol

:blush: bin moi je pars sur le fait qu'il aurait pu nous être utile dans cet fin de match,j'ai jamais dis qu'il aurait été le sauveur,je dis juste qu'on n'a eu du mal défensivement et avec son pressing permanent et son endurance sa aurait pu nous être utile.

C'est pas négligeable de faire rentré un joueur qui à des qualités défensives,j'aurai pu en dire de même avec Hargreaves ou Fletcher.Lui il est plus proche du retour qu'eux,c'est pour sa que j'ai dis peut être on aurait pu moins subir en fin de match ,t'es pas d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Finalement il était sur le banc ? Il revient quand ?

Oui il était sur le banc contre Bolton donc il est de retour et sera surement aligné contre West ham ou bien contre Chelsea ou son impact très important pour ramené la nul voir la victoire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il était sur le banc contre Bolton donc il est de retour et sera surement aligné contre West ham ou bien contre Chelsea ou son impact très important pour ramené la nul voir la victoire.

 

Super!!! Le retour de notre joker asiatique! :bj:

On est au top offensivement avec Rooney, Nani, Valencia, Chicharito, Berbatov et le retour de Park. Miam, quelle magnifique attaque! Mes papilles frétillent!!! :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos joueur sont présents oui mais de là à dire que nous sommes au top offensivement... :lol:

 

Ben si avec un Rooney qui revient en forme, un Chicharito toujours présent, un Valencia qui reprend vite, un Nani toujours sensationnel et un Berbatov imprévisible, j'appelle ça le "top"!

Pour en revenir à Park, c'est une bonne nouvelle, ça nous apportera un peu de combativité! Car quand il n'est pas là et que Fletcher est en ce moment dans les choux, il faut dire que l'agressivité n'y est plus !!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien d'avoir une belle attaque si on a pas de défense. J'attends maintenant le retour du secteur défensif (Rafa Rio Vida O'sheate) après avoir attendu le retour du secteur offensif. Espérons que ce cercle vicieux des blessures s'arrêtent, avec une équipe au top on pourrait avoir aisément 2 titres sur 3. (FA CUP + PL)

 

En tout cas Parky va nous faire du bien face à des équipes comme West Ham ou encore Chelsea.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il joue face à West Ham alors il sera précieux dans l'entre jeu ...... je le vois bien revenir avec un but à la clef .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de retour, ça fait plaisir, match moyen , il a eu une belle occaz, de l'envie mais assez maladroit aussi, mais bon Park a tjrs mis un peu de tps pour revenir à son niveau apres une blessure, c'est pas le genre à faire de bonne prestation direct, en tout cas il revient au bon moment où on va avoir besoin de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi précieux et volontaire , il manquae de compétition mais il va être capital pour cette fin de saison ..... Très content de son retour !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'est sacrifié jusqu'au bout, a fait un match plein.

 

Qu'est-ce que ça doit être chiant de jouer contre Park ... J'imagine même pas. Le mec te mange le ballon en permanence, il se bat sur chaque miette et jusqu'au bout du match. Un grand Park ce soir. Dommage pour sa frappe en première mi temps qui était cadrée...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai bulldog, il leur mis la misère et a vraiment montrer ce que signifie engagement physique.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'est sacrifié jusqu'au bout, a fait un match plein.

 

Qu'est-ce que ça doit être chiant de jouer contre Park ... J'imagine même pas. Le mec te mange le ballon en permanence, il se bat sur chaque miette et jusqu'au bout du match. Un grand Park ce soir. Dommage pour sa frappe en première mi temps qui était cadrée...

L'un des joueurs les plus utile pour n'importe quel club lol, il travaille pour 3.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...