Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Il a du mal,j'ai l'impression qu'il est entrain de s'éteindre.Il fait un bon travail défensif,franchement il est toujours au pressing ,quand il faut revenir, il revient en sprint (ou d’ailleurs il souffre, il a perdu en endurance et en vitesse je pense).Je sais pas si c'est le fait qu'il ai plus de jus à cause de son travail défensif,mais il ne tente plus rien offensivement.je sais pas depuis combien de temps il a pas dribbler l'adversaire en face de lui.Je pense qu'il ne joue plus son football.Tout le temps la petite passe pour écarter le jeu ou pour donner une autre solution en sois c'est bien ,mais quand sa passe pas une fois deux fois trois fois il faut prendre des initiatives par sois même.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mauvais matchs de Park ne sont pas nombreux, ils sont très rares, mais ce soir il est passé à côté de son match...

 

Dommage car au vu des visages de nos joueurs, je pensais que ça serait le seul qui aurait pu nous sortir de la m*rde. J'espère que ce n'est pas son âge qui commence à se faire ressentir. Car ce joueur est très reconnu pour sa capacité d'endurance, de vitesse de contre-attaque et de combattivité.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il ne sait plus jouer au foot, ce soir il était complètement perdu sur le terrain. En meme temps faire jouer un mec qui est ailier gauche arrière droit et milieu récupérateur ca le rend plus mauvais qu'autre chose. Vaut mieux avoir un bon pied que deux mauvais qu'on nous dit en école de football, SAF semble l'oublier parfois a vouloir rendre les joueurs polyvalents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre, tu voyais nettement qu'il n'avait aucune imagination, aucune idée. Ballon au pied, il a été catastrophique. Sa démarche de fillette appeurée témoigne de sa nulité globale. Il est aligné sur le terrain, il fait parti du 11 titulaire, mais dans quel but ? Quel fut son rôle ce soir ? Quelle était l'idée de Fergie en le titularisant ? Qu'esperait t-on en le faisant jouer ? De quel apport peut-il nous être utile ? Autant de questions que j'aimerais poser à Fergie.

 

Park est sur le terrain, s'il ne l'était pas, ce serait pareil. Actuellement, il ne sert à rien. Et pourtant, j'adore ce joueur. Je le descends un peu, car il nous a jamais habitué à ça. Il a toujours eu besoin de temps pour se lancer, mais là, rien ne laisse présager un retour à un niveau de jeu elevé.

Il paraît cuît, peu imaginatif ballon au pied, et surement que l'âge doit se faire ressentir. Car lui, contrairement à d'autres a toujours été un bagarreur. Et si aujourd'hui, ce n'est plus le cas, il y a surement des raisons légitimes à cela.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre, tu voyais nettement qu'il n'avait aucune imagination, aucune idée. Ballon au pied, il a été catastrophique. Sa démarche de fillette appeurée témoigne de sa nulité globale. Il est aligné sur le terrain, il fait parti du 11 titulaire, mais dans quel but ? Quel fut son rôle ce soir ? Quelle était l'idée de Fergie en le titularisant ? Qu'esperait t-on en le faisant jouer ? De quel apport peut-il nous être utile ? Autant de questions que j'aimerais poser à Fergie.

 

Park est sur le terrain, s'il ne l'était pas, ce serait pareil. Actuellement, il ne sert à rien. Et pourtant, j'adore ce joueur. Je le descends un peu, car il nous a jamais habitué à ça. Il a toujours eu besoin de temps pour se lancer, mais là, rien ne laisse présager un retour à un niveau de jeu elevé.

Il paraît cuît, peu imaginatif ballon au pied, et surement que l'âge doit se faire ressentir. Car lui, contrairement à d'autres a toujours été un bagarreur. Et si aujourd'hui, ce n'est plus le cas, il y a surement des raisons légitimes à cela.

 

100% d'accord avec ton message (désolé d'ailleurs de ne pas pouvoir te mettre une appréciation à cause de mes problèmes de navigateur qui me font planter quand j'appuie sur "j'aime")

tu resumes parfaitement ma pensé et c'est triste de voir ce joueur si determiné et tellement bagarreur se trainer sur un terrain ou il n'apporte clairement plus grand chose. Pourquoi persister à le titulariser et reduire ainsi les capacité de notre equipe?

Je comprendrais à la rigueur une titularisation dans un equipe qui tourne bien ou son niveau de jeu pourrait être compensé par les autres joueurs mais dans la cas actuel, ou on peine à produire du jeu et être efficace, ça nous complique la tache et ce n'est pas lui rendre service.

La réalité pour moi aujourd'hui est qu'on pourrait mettre n'importe quel jeune (morrison, pogba...) et qu'il nous apporterait à coup sur ce que le coréen est incapable pour le moment à savoir de la technique, de la créativité et surtout un minimum de physique.

 

Bref, laissons le souffler et mettons sur le terrain des joueurs qui nous apportent clairement un plus et faisons lui disputer des bouts de matchs pour qu'il retrouve le rythme et devienne plus performant. Loin de moi l'idée de vendre park qui est un exemple mais à chaque fois qu'il est sur le terrain, j'ai l'impression que l'on joue à 10.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas qu'il a de plus en plus de mal à courir?

J'me suis fait la réflexion, lors de 2-3 courses. J'voyais ses petites jambes mouliner, mais il n'avançait pas des masses.

Après, j'pense que c'est juste une impression parce que j'pense que niveau hygiène de vie, ou charge de travail, Park doit pas être le genre à s'laisser aller.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis fait la réflexion, lors de 2-3 courses. J'voyais ses petites jambes mouliner, mais il n'avançait pas des masses.

Après, j'pense que c'est juste une impression parce que j'pense que niveau hygiène de vie, ou charge de travail, Park est doit pas être le genre à s'laisser aller.

 

la saison derniere sur 15 joues il marquait toutes les 286 min cette saison sur 11 match il marque toutes les 366 deja s'il ne se blesse pas il depassera largement les 15 matchs cette saison je pense mais j'ai pas de stats concernant la distance parcourue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Park le bourreau des gunners est entré contre Arsenal et a encore joué de manière directe un vilain tour à Arsenal avec son placement, sa passe un chouilla appuyée mais qui rend la statistique de l'avant dernière passe bien valable. Il a répondu à ce que le Manager attendait de lui en étant décisif à sa manière et il n'a pas démérité non plus.

 

Un vrai coup de chapeau pour son professionnalisme malgré ce qui peut être dit par ci par là, ce qu'il a fait est la preuve de son utilité même si il ne joue pas forcément beaucoup par rapport à ce qu'on pourrait attendre de lui en terme de temps de jeu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est exactement ca.son vrai role a united,n est pas de dribbler et de foncer droit au but,et dimpressionner la galerie,c est plus d equilibrer les transitions de defense vers l attaque.en apportant et,du soutien a l attaque,et en donnant du soutien en defense avec un pressing qui force les attaquants adverses a la faute.

il est clair aussi que depuis le début de saison,il n a pas beaucoup été titularisé,au détriment d un ashley young bien mauvais.et ceci lui a porté préjudice je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park aujourd'hui c'était trés faible c'est son but qui cache la foret il est lent incapable d'éliminer et dire que certain critique Nani mais si c'était lui a sa place aujourd'hui le match aurait été tout autre.

Park aurait du etre remplacer et non Scholes moi je comprend pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park aujourd'hui c'était trés faible c'est son but qui cache la foret il est lent incapable d'éliminer et dire que certain critique Nani mais si c'était lui a sa place aujourd'hui le match aurait été tout autre.

Park aurait du etre remplacer et non Scholes moi je comprend pas.

Pas d'accord du tout. Certes, en 2e periode il aurait du sortir, mais en première periode, pour moi il a fait un bon match, plus qu'acceptable. A créé des espaces, et surtouit a marqué.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas vu le meme match alors moi mis a part le but je vois pas ce qu'il a fait de bien je vais pas non plus dire qu'il a été médiocre mais c'est moyen.

 

Et je vois pas ou il a crée des espaces on a presque eu aucune occasion en premiére période si ce n'est la frappe de Valencia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travailleur de l'ombre est voué à être critiqué (qui a dit Carrick ?). Il a fait un bon match, seulement ça dépend sur quel paramètres on l'attendait, si c'était sur l'élimination le 1vs1, là c'est normal d'être déçu, vu qu'on ne lui a pas demandé ça, aujourd'hui notre domination au milieu du terrain (oui, oui, sauf peut-être entre le 1-0 et le 1-1), il a couru à souhait et a a fait un énorme repli défensif, il n'est tout simplement pas en évidence dans les phases offensives (et encore...). Travailleur de l'ombre on vous dit. ^_^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coup de gueule du jour !

Je peux comprendre sa titularisation au vu de l'effectif disponible mais son match a été catastrophique de A à Z selon moi. Il n'y a que son but pour trouver du positif aujourd'hui, le reste est à oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien, mais je crois pas que ce soit un travailleur de l'ombre qu'il faille mettre en soutien de la pointe.

 

Il a des lacunes, ok, c'est pas Nani, ou même Young. Techniquement, il est simple, sobre, sans être pour autant limité. Il n'est pas le plus créatif ou le plus lucide. Mais par ses mouvements, il aide énormément. Autour, ca doit suivre, ce qui n'a pas toujours été le cas. Dommage.

 

Bon match, mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Park a un occaz souvent il l'a met au fond pour sa je ne suis pas déçu,mais il manque de confiance je pense,en pré-saison il tentais pas mal de chose qui ne tente plus maintenant.En faite il n'est pas du tous individualiste,il cherche a éliminer les joueurs on jouant en passe,il ressort le ballon quand c'est bloqué,il fait des appels plus pour attiré le défenseur vers lui,il est pas assez provocateur balle au pied c'est ce que les gens peuvent lui reproché.

Pour ma part avant de critiquer des joueurs comme Carrick, Park etc ,des joueurs de l'ombre.Il faut apprendre à les regardés jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis désolé mais j'ai pas vu un joueur de l'ombre aujourd'hui il a du faire 2 récupération pas plus c'est pas le Park qui court partout, casse le jeu adverse, récupére enormément de ballon, et met la pression sur le porteur du ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis désolé mais j'ai pas vu un joueur de l'ombre aujourd'hui il a du faire 2 récupération pas plus c'est pas le Park qui coure partout casse le jeu adverse, récupére enormément de ballon, et met la pression sur le porteur du ballon.

C'est pas ce que SAF lui demander aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...