Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Ouai c'ets vrai qu'il ets otujours en mouvement ce serait vraiment interessant de voir tout les km qu'il court par match parce qu'il ets vraiment impressionant

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Park appelé dans l'équipe olympique

 

Le milieu de terrain de Manchester United, Park Ji-sung, a été appelée dans l'équipe sud-coréenne de football qui participera aux jeux Olympiques de Pékin (8-24 août). "L'encadrement technique a décidé de choisir Park" en tant que joueur pouvant bénéficier d'une dérogation, a déclaré le sélectionneur Park Sung-hwa. "Maintenant, ça dépend des souhaits du joueur lui-même et de la décision de son équipe".

 

Park Ji-sung est âgé de 27 ans. Le tournoi olympique est réservé aux joueurs de moins de 23 ans, mais chaque équipe nationale a droit jusqu'à trois dérogations. Plusieurs internationaux sud-coréens évoluent dans le Championnat d'Angleterre, et la Fédération sud-coréenne souhaite négocier avec leurs clubs pour qu'ils soient libérés au mois d'août.

 

http://www.sport.fr/football/foo/Park-appe...que-120572.shtm

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park appelé dans l'équipe olympique

 

Le milieu de terrain de Manchester United, Park Ji-sung, a été appelée dans l'équipe sud-coréenne de football qui participera aux jeux Olympiques de Pékin (8-24 août). "L'encadrement technique a décidé de choisir Park" en tant que joueur pouvant bénéficier d'une dérogation, a déclaré le sélectionneur Park Sung-hwa. "Maintenant, ça dépend des souhaits du joueur lui-même et de la décision de son équipe".

 

Park Ji-sung est âgé de 27 ans. Le tournoi olympique est réservé aux joueurs de moins de 23 ans, mais chaque équipe nationale a droit jusqu'à trois dérogations. Plusieurs internationaux sud-coréens évoluent dans le Championnat d'Angleterre, et la Fédération sud-coréenne souhaite négocier avec leurs clubs pour qu'ils soient libérés au mois d'août.

 

http://www.sport.fr/football/foo/Park-appe...que-120572.shtm

 

Content pour lui, il a pas beaucoup jouer cette année, il se mettre en jambe pour la prochaine saison au moins en esperant qu'il se blesse pas !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé.........NUL NUL NUL,il n'a rien fait que ce soit offensivement ou il a fait que de la m**** et défensivement ou il ne servait à pas grand chose,je suis sur qu'un Nani aurait fait autres choses.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas aujourd'hui. Pas la peine d'en faire une généralité..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memes les commentateurs ont dit que c'était le maillon faible de l'équipe

Si tu écoutes les commentaires,tu dois en entendre des conneries.Pour Park je crois que pour lui,il faut qu'il joue les matches style Villa...des équipes moyennes de PL, pas des grands d'Europe

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi ce joueur na pas sa place dans les grands matchs comme ça, il est trèèèèès limité techniquement et il manque terriblement de vision de jeu et d'intelligence tactique. il est le maillon faible de l'equipe

Il n'a selon moi jamais eu le niveau qu'il avait auparavant lorsqu'il jouait au PSV parce que l'équipe avait son niveau. Or Avec des joueurs comme Carlos, Ronaldo, Rooney, il prouve bien qu'il reste bien plus difficile d'évoluer et de percer dans une équipe du niveau de United.

Je n'ai d'ailleurs pas compris sa titularisation contre le Barça, préféré à Giggs (plus expérimenté, plus à l'aise techniquement), il n'a pas apporté grand chose offensivement (pour ne pas dire "rien").

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, certains ont fait attention à son placement durant tout le match?

Offensivement, ça a pas été trop ça, c'est clair mais en fait c'est surtout tout Manchester United qui n'a pas marché offensivement.

Par contre, défensivement, il a juste été énorme, surtout en première mi-temps ou de par son gros volume de jeu, il a était partout pour boucher tous les espaces et les décalages que tentaient de se créer les Barcelonais.

Au contraire, aligner Nani, ça aurait été du suicide vu comment Manchester a été acculé devant ses buts.

+1 pour tout.

Match sérieux. Vu comment on jouait fallait pas s'attendre à plus de sa part à l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec les deux derniers posts. Il a un gros volume de jeu et défensivement il assure. Techniquement, c'est pas un Ronaldo, c'est sûr, mais il méritait en quelque sorte sa place.

Nani ne court JAMAIS vers la défense, il reste sagement en attaque, tout comme Ronaldo. Au moins, Park essaye de revenir aider ses copains. Rien que pour ça, je crois que je préfère Park. Je déteste les joueurs fainéants. Beaucoup de générosité de la part de Park...

Ok en attaque il a été inexistant, mais bon, qui ne l'a pas été sur ce match ?

 

Conclusion : Park n'a pas été génial. De là à dire qu'il a été nul, c'est aller loin. Il n'a sûrement pas été le meilleur mancunien de la rencontre... loin de là. Mais il n'a pas fait d'erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh si il en a fait des erreurs, quand on lui faisait une passe à droite il partait à gauche, quand le joueur partait à gauche il passait à droite. et défensivement, il a perdu beaucoup de duels, il s'est fait manger tout cru.

après c'est sûr il court beaucoup il ne se ménage pas sur le terrain, il mouille le maillot, on n'a jamais eu ça à lui reprocher. mais bon, est ce que ça suffit dans ce genre de match ?

je ne sais pas ce que ça donnait à la télé, mais franchement je l'ai bien regardé et j'étais à 50 mètres de lui, et il a été en dessous de tout, j'ai été très déçu.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué tu dois avoir raison. Après tout tu pouvais suivre les joueurs que tu voulais avec les yeux.

Nous, et je pense que pour vois c'est pareil, on a pas beaucoup vu Manchester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de sa part ! putin mais ceux qui lui chient dessus, qui le critiquent bêtement mais il leur a donné une formidable reponse la !

 

tant en attaque, il est à deux doigts de devenir le grand hero du match avec une assit pour Nani et un but !

 

et en defense, ultra solide et propre dans ses interventions ! putin merci merci merci merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi on vient d'assister à son meilleur match depuis qu'il a signé au club, un match digne de sa période PSV. il était partout, à plusieurs moments on se marrait avec Luca Toni au pub, on le voyait à un endroit, il perdait le ballon et il courait comme un dératé pour le récupérer. impressionnant, vraiment, il était partout et a tout réussi.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique match de notre Coréen qui depuis son retour sur blessure a été un veritable apport à notre equipe première. Dommage qu'il ne soit décidement pas un finisseur.

 

Franchement des joueurs comme lui et Fletcher sont de veritables guerries ultra précieux dans notre effectif, et il faut absolument les garder. J'espère vraiment que Fergie n'a pas dans ses plans de le vendre.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au debut du match je l'ai trouvé un peu en dessous mais après à la mi-temps ile st revenu super bien defendait partout et était aussi très présent attaque encore très bon

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du park classe internationale ......... le meilleur offensivement de l'équipe avec tevez ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...