icey972 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) Maintenant on est élu meilleur joueur sans être bon .Enfin on s'éloigne du sujet on est la pour parler de PARK . Pour moi le vendre est une mauvais idée il a toujours un plus a apporter. Modifié le 8 mars 2012 par icey972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) Non mais faut arreter avec les Park ça va il a était pas trop mauvais, mais quand tu est MU ça passe pas tout ça faut etre excellent un point c'est tout faut arreter d'etre nostalgique du Park des derniéres années et ouvrir les yeux celui de cette année est vraiment mauvais ne met plus un pied devant l'autre il est lenttttt mais c'est impressionant mais je parle de Park mais il y en a tellement de joueur mauvais dans l'équipe en ce moment mais notre coréen sort vraiment du lot et surtout qu'il est au bout de ce qu'il peut apporter. Faudrait penser a le vendre si il continue de la sorte parce cette équipe a besoin d'un dégraissage et j'imagine déja les personnes qui vont venir le défendre avec toujours les meme arguments du genre ses performances de ses dernieres années mais le probléme c'est qu'on parle du présent. Modifié le 8 mars 2012 par miklo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Park amène une certaine fougue et envie dans le jeux. Je ne pense pas qu'il serait malin de s'en séparer maintenant... Une m i-temps ou il se donne à fond c'est que du bonheur, après... "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Non mais faut arreter avec les Park ça va il a était pas trop mauvais, mais quand tu est MU ça passe pas tout ça faut etre excellent un point c'est tout faut arreter d'etre nostalgique du Park des derniéres années et ouvrir les yeux celui de cette année est vraiment mauvais ne met plus un pied devant l'autre il est lenttttt mais c'est impressionant mais je parle de Park mais il y en a tellement de joueur mauvais dans l'équipe en ce moment mais notre coréen sort vraiment du lot. Faudrait penser a le vendre si il continue de la sorte parce cette équipe a besoin d'un dégraissage et j'imagine déja les personnes qui vont venir le défendre avec toujours les meme arguments du genre ses performances de ses dernieres années mais le probléme c'est qu'on parle du présent. D'accord. Out: Amos, Ferdinand, Smalling, Fletcher, Anderson, Park, Young, Nani, Owen, Giggs, Evra devraient par exemple partir, ils ne sont vraiment pas excellents ces derniers temps. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRED_MAN_UTD_FOREVER Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 il a un peu perdu de son jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 D'accord. Out: Amos, Ferdinand, Smalling, Fletcher, Anderson, Park, Young, Nani, Owen, Giggs, Evra devraient par exemple partir, ils ne sont vraiment pas excellents ces derniers temps. Oui mais c'est tout de meme a un degré moindre, la moitié des joueurs que tu m'a cité ils ont été bléssés, et comparer des joueurs comme Nani,Young alors qu'ils nous ont fait gagner des matches a eux tout seul, euh Amos je comprend pas pourquoi tu le met tout comme Fletcher faudrait que tu m'explique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) Park est mobile, il se montre disponible. Le problème, c'est qu'il tient pas une cacahuète le bonhomme. Il a perdu sa conduite de balle, et même une certaine élégance ballon au pied. Le type ne tient plus sur ses 2 jambes, il contrôle mal ses ballons et se casse la gueule une fois sur deux. Il devient pénalisant pour le reste de l'équipe dans le sens où tu ne peux pas t'appuyer sur lui comme tu pouvais le faire à l'époque. Le mec, on a beau dire, il est au fond du trou. En début de saison, je me disais " Ouais bon, c'est Park, il monte en régime doucement mais surement, j'ai confiance en notre Coréen ". Je me rends compte qu'il n'arrive pas à enclencher la seconde et il perd cruellement de son Football. C'est vérifiable à partir du moment où tu vois qu'il est toujours obligé de faire un effort conséquent pour rattraper son erreur. Alors j'adore Park, son abnégation, son humilité et son dévouement. Mais aujourd'hui, ça ne suffit plus... Modifié le 8 mars 2012 par Rooney_8 2 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icey972 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 il a même perdu BEAUCOUP de son temps de jeu. En même temps quand t'es un joueur,que tu vit une période difficile et que sur le terrain ton équipe souffre tu vas pas péter des flammes ... Tant que l'équipe entière ne sera pas capable d'afficher un autre visage je ne pense pas qu'il sera capable d'être a 100% et c'est bien dommage parce que quand il est en forme son énergie se ressent sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Sérieusement, je pense qu'il faut passer à autre chose, Park a montré de très belles choses avec nous, mais là je pense qu'il doit changer d'air, cette saison il ne m'a jamais satisfait, si on veut rivaliser avec les gros, c'est certainement pas avec Park qu'on va le faire, faut essayer d'être réaliste un minimum, et d'arrêter de penser à ' Non, il a toujours été fidèle au club ' etc... C'est le foot, je ne dis pas ça seulement parce qu'il a été nul ce soir, non je ne suis pas ce genre de gars, mais je le pense sincèrement depuis le début de saison; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Oui mais c'est tout de meme a un degré moindre, la moitié des joueurs que tu m'a cité ils ont été bléssés, et comparer des joueurs comme Nani,Young alors qu'ils nous ont fait gagner des matches a eux tout seul, euh Amos je comprend pas pourquoi tu le met tout comme Fletcher faudrait que tu m'explique. C'est simple: je dresse une liste de joueurs qui ne sont pas excellents en ce moment avec United, on peut y rajouter d'autres, hein. Jones ne flambe plus comme en début de saison, Welbeck également... Tout ce que je demande, c'est un peu de reconnaissance envers Park. Pour qu'il retrouve un minimum de niveau, il a pour moi besoin de temps de jeu. On a quand même pu voir un joueur intéressant en première période ce soir. Bon Amos j'ai un peu divagué, mais Fletcher, avant l'annonce de sa maladie, tu le mettais au placard aussi, non ? Il n'était pas mauvais, mais loin d'être excellent. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Il ne joue pas beaucoup et pour un match tel que celui ci c'était pas simple non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 C'est simple: je dresse une liste de joueurs qui ne sont pas excellents en ce moment avec United, on peut y rajouter d'autres, hein. Jones ne flambe plus comme en début de saison, Welbeck également... Tout ce que je demande, c'est un peu de reconnaissance envers Park. Pour qu'il retrouve un minimum de niveau, il a pour moi besoin de temps de jeu. On a quand même pu voir un joueur intéressant en première période ce soir. Bon Amos j'ai un peu divagué, mais Fletcher, avant l'annonce de sa maladie, tu le mettais au placard aussi, non ? Il n'était pas mauvais, mais loin d'être excellent. Mais Fletcher c'est différent tu parle d'un mec qui avait chopé un virus qui avait énormément maigri et meme avec tout ça le peu que j'ai vu de lui cette saison on voyait qu'il pouvait clairement s'améliorer alors que Park j'ai l'impression qu'il est au bout ça se voit il en peut plus et c'est pas le fait qu'il ne joue pas beaucoup, quand on voit Berba c'est autre chose alors que lui aussi n'a pas beaucoup de temps de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maltee Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 le foot est un sport collectif,et le jour ou un joueur fera la difference tout seul,et bien cet homme s apellera messi. meme s il n est pas tres bon,j aimerais bien savoir qui l a été???personne... un match,ca se gagne a 11...et se pert a 11. c est trop facile de s en prendre a un joueur,sous pretexte qu il est moins bon que certains techniquement,mais un grand joueur,n est pas forcement technique,mais tactique. il joue de ses faiblesses,joue juste,il a une tres bonne vision de jeu,delivre des tres belles passes,est combatif,et aide énormément la defense. c est un travailleur de l ombre,il fait toujours profiter les autres des breches qu il créé.. des qu il sort,10 min plus tard,l équipe se prend un but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 le foot est un sport collectif,et le jour ou un joueur fera la difference tout seul,et bien cet homme s apellera messi. meme s il n est pas tres bon,j aimerais bien savoir qui l a été???personne... un match,ca se gagne a 11...et se pert a 11. c est trop facile de s en prendre a un joueur,sous pretexte qu il est moins bon que certains techniquement,mais un grand joueur,n est pas forcement technique,mais tactique. il joue de ses faiblesses,joue juste,il a une tres bonne vision de jeu,delivre des tres belles passes,est combatif,et aide énormément la defense. c est un travailleur de l ombre,il fait toujours profiter les autres des breches qu il créé.. des qu il sort,10 min plus tard,l équipe se prend un but. C"est fort ce que tu dis donc premiérement Rooney a été bon toutcomme Giggs et De Gea, moi je m'en prend pas spécialement a Park je dis juste que c'est depuis toute la saison qu'il est comme ça alors on va dire il a pas beaucoup joué et alors c'est quand tu rentre que tu veut montré que t'a envie de gagner ta place et c'est pas le cas.Pendant ce match j'ai pas vu de belles passes et encore moins son habituel travail de l'ombre et dire que le but que l'on a prit c'est la cause de sa sortie.......... Aprés moi j'ai rien contre Park je l'adore meme mais faut etre réaliste c'est plus du tout le meme joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 En même temps, quand tu vois Berbatov et Park, tu ne parles pas du tout du même type de joueur. Le Bulgare n'a jamais été très productif au niveau des efforts fournis, contrairement à Park, et fait surtout étalage de sa superbe technique. Park court beaucoup, se dépense sans compter (ce qui parfois, est un défaut je l'accorde). Et on ne peut pas effectuer des matchs toutes les trois semaines comme ça, Park a besoin de rythme pour pouvoir donner la pleine mesure de son travail. Alors oui, il n'est pas au niveau de ses précédentes saisons. Mais il a eu quelques éclairs tout de même, je pense notamment à son match à Goodison Park face à Everton en Octobre, ou même de sa prestation à Anfield lors de ce même mois. Quand il enchaîne, il est meilleur. Mais puisqu'au départ, il n'est pas très bon, on peut aussi concevoir que le mettre serait un peu risqué. Après si, moi je l'ai vu faire de belles passes longues hier soir, en première période, et cela m'a relativement surpris. Il a tenté quelques percées infructueuses balle aux pieds, mais comme l'a souligné Rooney_8 son équilibre laisse à désirer, il me rappelle le Kakà des deux premières saisons madrilènes, toutes proportions gardées. Il doit travailler ça, parce que je trouve qu'il se démarque très bien entre les lignes, et offre à United de bonnes possibilités. Quant au point sur Fletcher, c'était juste une image, hein... 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Cette saison y'a un match qui ressembler à celui d'hier.Le match à Bale,Park étais titulaire peu de temps après sa sortie on encaisse un but.On peut pas directement dire que le but qu'on prend c'est à cause de sa sortie.Mais dans les match ou on n'a du mal,le faire sortir pour moi c'est pas un choix judicieux.Il a pris ses marques pendant le match,le faire sortir c'est donner un handicape au rentrant. C'est quasiment impossible d'accélérer pour attaque,de faire un pressing et d'accélérer pour revenir défendre.Même si il a de l'endurance y'a un moment ou faudra qu'il souffle.Il s'économise, d’ailleurs hier y'a une action ou je l'ai vu être rapide.La vitesse il l'a pas perdu elle est là,mais il peux plus l'utiliser sinon il cuit pour le reste du match. Il a des consignes spécifique je pense.Le rôle qu'on lui donne ce n'est plus un rôle offensive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Park n'a jamais eu un rôle de titulaire, souvent blessé ou barré par d'autres joueurs, il est, d'un avis purement personnel, un peu le oshea du milieu de terrain, il fait ce qu'on lui demande sans se plaindre avec de temps en temps des étincelles ou au contraire un coup de mou. Avec un statut de remplaçant voir titulaire contre des petits clubs comme WBA et compagnie, le mettre à la porte serait une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) Park Ji-Sung has started 17 games this season & MUFC have lost 7. Without Park starting, MUFC have played 25 and lost just 1. (Facebook et Twitter) Stat' : Quand Park est titulaire (17 fois cette saison) on a perdu 7 fois. Quand il ne l'est pas (25 fois cette saison) on a perdu qu'une seule fois. Cette stat' me déçoit... Modifié le 9 mars 2012 par RedDevil3000 Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Sur les 7 défaites,a mon avis le trois quart c'étais des compos bricolage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Et si c'était lui, le bricolage? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Huu la seule fois où il n'était pas titulaire ? Mais c'est à dire ? Qu'il n'a pas joué une minute ? Sinon sans lui, on a quand même notre pire défaite de la saison. Je vous laisse deviner laquelle ! Et puis pour moi, cette statistique n'est pas vraiment révélatrice. J'aimerais bien qu'on trouve la composition d'équipe lors des 7 défaites cités. De mémoire, il y a la fameuse débâcle du Birthday du Boss. Rafael-Park au milieu, une plaisanterie ! Et puis il y eu également la noyade collective face à Newcastle, et je doute que l'on puisse mettre cette défaite sur le dos du seul jaune sur la pelouse. Ensuite, le match d'hier: Jones-Giggs au milieu...bof. Bref, vous m'aurez compris, il faut prendre des cas par cas, et ce n'est pas ce que j'irais faire ce soir. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Et si c'était lui, le bricolage? Mais on l'a jamais (ou presque) fait jouer à son vrai poste et pourtant il restait efficace avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) Huu la seule fois où il n'était pas titulaire ? Mais c'est à dire ? Qu'il n'a pas joué une minute ? Sinon sans lui, on a quand même notre pire défaite de la saison. Je vous laisse deviner laquelle ! Et puis pour moi, cette statistique n'est pas vraiment révélatrice. J'aimerais bien qu'on trouve la composition d'équipe lors des 7 défaites cités. De mémoire, il y a la fameuse débâcle du Birthday du Boss. Rafael-Park au milieu, une plaisanterie ! Et puis il y eu également la noyade collective face à Newcastle, et je doute que l'on puisse mettre cette défaite sur le dos du seul jaune sur la pelouse. Ensuite, le match d'hier: Jones-Giggs au milieu...bof. Bref, vous m'aurez compris, il faut prendre des cas par cas, et ce n'est pas ce que j'irais faire ce soir. http://soccernet.esp...=339810&cc=5739 http://soccernet.esp...=334862&cc=5739 http://soccernet.esp...=335488&cc=5739 http://soccernet.esp...=318027&cc=5739 http://soccernet.esp...=318112&cc=5739 http://soccernet.esp...=331192&cc=5739 http://soccernet.esp...=333784&cc=5739 Tu trouvera les compos dessus. Pour ma part j'estime que les match contre Liverpool en CC et le match contre Newcastle;c'étais pas du bricolage. Le match à Bale ,il est sortie avant que le but sois encaisser,tous comme hier. Donc moi je pense que y'a que deux match ou on peut dire que Park à jouer et qu'il a foutu la m***** dans l'équipe.Parce que la statistique elle veut dire sa. Modifié le 9 mars 2012 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 http://soccernet.esp...=339810&cc=5739 http://soccernet.esp...=334862&cc=5739 http://soccernet.esp...=335488&cc=5739 http://soccernet.esp...=318027&cc=5739 http://soccernet.esp...=318112&cc=5739 http://soccernet.esp...=331192&cc=5739 http://soccernet.esp...=333784&cc=5739 Tu trouvera les compos dessus. Pwah le dernier lien vs Crystale Palace..Morisson et Pogba jouaient..rah, dommage qu'on les reverra plus jamais quand même. Bref, H.S Pour revenir sur Park. Ouais, il se fait vieux, etc. Mais bon, on l'entraine dans sa chute en le faisait jouer à de mauvaises positions, et pas forcément dans les bons matchs.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) À gauche et à droite il ne sait plus déborder (pas un seul vrai dribble en souvenir récent) ni centrer (pas une passé décisiive de cette manière non plus), pas de décalage créé par sa technique, de plus en plus fragile face aux contacts, au centre il tombe trop souvent, perd des ballons et sa récupération n' est plus aussi efficace, les jambes tournent moins vite. Ça fait beaucoup malheureusement. Trop. Modifié le 9 mars 2012 par rooneydu93500 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés