Smithounet Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 cest fini..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 On a pas encore terminé m**** ! Drogba j'ai envie de lui mettre un mendale !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 non mais quand t'enchaine 5 match + 1 prolongation sans marquer un seul but excepté un penaltie ... qu'est ce que tu peux esperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Quelle m**** ce gars jvé lui pété ces ratiches Jsuis trop tropd eg...a un point...pff....j'en ai amarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 putian on mérité de gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 2 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 désolé mais jy crois plus j pense que c'est mort la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Et but de Drogba. Il est beau, j'avoue. Il est peut-être beau mais absolument pas mérité... Le mec il a fait quoi pendant tout le match, plonger. Il a un ballon il le met c'est dégueulasse... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 C'est Chelsea qui aura le doublé je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ce josé je vais le macacré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 1 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Vos commentaires pessimistes merci de ne pas les donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 désolé mais jy crois plus j pense que c'est mort la Alors ferme la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bat Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 c orrible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 30 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 De toute façon je préfère largement la saison qu'on a fait à celle de Chelsea... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 et voila degouté non mais serrieux, on a commencé a joué bien trop tard et on sait que CHelsea c'est les champions des matchs volées ! pu**** voila comment on fini mal une saison avec 2 defaites de suite surtout la derniere qui fallait gagner ! On aura fait une tres mauvaise fin de saison .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ouiii prolongation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 en tous cas on été meilleur qu'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 coup franc !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 chui dég encor une magnifique saison gaché dans les derniéres journées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RACIC_#10 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 m**** Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ouiii prolongation !!! T'as 30 minutes de retard... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeC Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 la sortie de van der sar sur le but phénoménale rien à dire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés