Aller au contenu

[2006-2007] Chelsea FC 1-0 Manchester United a.p.


ericantona

Messages recommandés

bien oui c'est calire qu'il est récieux

mis toi tu vois saf faire sortir un de ses meilleur joueur

 

Surtout qu'avant les pénao y'a les prolongations

Si on va jusque-là...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 816
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pu**** RONALDO LEVE LES YEUX YAVAIT FLETCHER TOUT SEUL

Faut faire rentré Ole, il sera trés décisf !!!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meilleur? oui mais pas à ce match... c'est meme le moins bon.

n'oubli pas qu'il peut etre désisif a n'importe quel moments

en plus je ne pense pas que c'est le moin bon

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà fini. Génial :kill:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolongation , éspérons qu'on fera un meilleur prolongation que la 2eme periode !!

 

Je pense qu'il faut garder ronaldo , c'est tout de même le seul avec rooneyqui a reussi a se créé des occasions seul ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait une belle deuxième mi-temps et on s'est créé beaucoup d'occasions. C'est dommage qu'on ait pas réussi à les concrétiser...On sentait que ça pouvait basculer d'un coté comme de l'autre. J'espère qu'on va faire la différence pendant la prolongation, en tout cas, on en a largement les moyens. Et surtout, j'espère qu'on aura pas à aller jusqu'aux tirs au but! :united:

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a Gary qui parle aux boys.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ya pas une palme pour le joueur le plus commique??

En tout cas j'vote Drogba xD

Il est a mourrir de rire ce gars... il se prend un coup d'épaule mais elle doit être un peu décalée pck il a male au nez!! ;+D

L'un céda sa place a l'autre...

Saha en force!!!

On t'aime ZIZOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...