roomania93 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Nene , cette tantouze . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Là, c'est de la violence symbolique, mais quelle violence ! Le chef des Ultras du Partizan descend sur le terrain, pour enlever le brassard du capitaine de son équipe et personne ne bouge ! http://www.zonemixte.fr/chef-ultra-partizan-retire-brassard-au-capitaine/ "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Vite énervés les Paraguayens http://tackleonweb.blogs.dhnet.be/archive/2013/08/26/un-match-amateur-degenere-l-arbitre-se-prend-un-bon-coup-de.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 http://www.youtube.com/watch?v=Wn0c7daJv34 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Un petit florilège de Gardiens qui pètent les plombs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 https://vine.co/v/MYehZQdWhYv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Cantona, sort de ce corps ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Un petit top 10 de gestes assassins (Bon il manque des tacles de Taribo West, l'assassinat du Slovaque au Parc des Princes sur Alain Roche etc. Bon au moins ils n'ont pas oublié l'attentat qu'a subi Bendt Schuster par un joueur de Bilbao). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 On voit qu'il y a des gestes volontaires, des maladresses aussi, mais ça fait froid dans le dos. Lienen c'était un pote à Marvin, un bon rouge 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 On voit qu'il y a des gestes volontaires, des maladresses aussi, mais ça fait froid dans le dos. Lienen c'était un pote à Marvin, un bon rouge Oui en effet En tout cas ce genre de tacles n'aurait jamais pu arriver sur Pato Yanez lol. Par ailleurs dans le match Pays-Bas - Brésil qui était l'un des pires matchs vu dans une Coupe du Monde en terme de jeu mais aussi de bon esprit, on aurait pu en relever au moins 10 c'était l'un des matchs les plus 'sales' de l'histoire de la CDM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Tu parles du Pays-Bas-Brésil de quelle année OGS? De 2010? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Match épique aussi dans le genre 1 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés