cns Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 OH le match de ouf de Rooney même s'il on mi 2 but a lexterieur on a un pied en finale GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ah superbe match même si j'étais deg quand on se faisait dominer mais merci Rooney pour ces buts merci tf1 de l'avoir diffusé mais pu**** gilardi et larqué n'avaix d'yeux que pour milan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Glazer si tu me lis. L'année prochaine te prends pas la tête avec des transferts. Juste un nom :Ricardo Izecson dos Santos Leite. Tout le budget transfert sur ce mec Si il pouvait t'entendre... Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
number se7en Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! On a ga-gné, on a ga-gné ! Man Utd: 3 - Kakà: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallardinho Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Comment ca fait plaisir Merci a Scholes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 avec cet resultat en peut joue calmement a san siro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 On a fait une superbe deuxième mi-temps. On a dominé, et Milan a quand même beaucoup baissé le rythme au fur et à mesure. Je pense que la sortie de Maldini et Gattuso leur a porté vraiment préjudice...Ils n'ont presque pas eu d'occasions et nous, on a vraiment su créer du jeu, et c'est grâce à cette capacité qu'on a pu revenir! Ce troisième but nous met dans une position favorable pour le retour! Bravo à Rooney, qui a vraiment été décisif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 wayne rooney hey hey hey wayne rooney hey hey hey oh wayneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee rooooooooooooooney je suis sur qu'on ramenera le ul on peut on a le coeur et la volonnté pour on veut et on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cns Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ah superbe match même si j'étais deg quand on se faisait dominer mais merci Rooney pour ces buts merci tf1 de l'avoir diffusé mais pu**** gilardi et larqué n'avaix d'yeux que pour milan ! avec le deuxieme but de Roooney il l'on fermé leur g***** lol ils ont vu toute lart de UNITED GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 pu**** oui ca a été un super match et on est quand même très bien placé pour le retour c'est vraiment pour ça que l'on aime mu pour ses qualités de coeur et même si ils étaient concentrés sur ronaldo pour l'empêcher de bien jouer, rooney a été leur bourreau quel pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo623 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Triple bravo a manchester enorme macth riche en action j ai etais epoustoufler par le macth ouéééééé allez manchester merci ROONEY et toutes l equipes tres grand bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 merci rooneyyyyyyyyyyy on t aime tu nous sauve avec ce but tres beau !!!!!!!! je suis trop heureux la bas je savais qu on aller gagne !!! on va gagne la bas !! come on united super match on na bien joue !!!!! Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Trop magnifique dans quel etat j etais quand rooney a marque c pas un super resultat mais je crois qu on peut vraiment etre content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 gooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllll yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww si ça ce n'est pas un match de foot totalement fou purée un grand match dee schols, fletcher, giggs et sans oublié wayne rooney et cris ki a marké le 1er but c vrai ke c un peu decevant ke milan est marké 2 but mais moi je pense ke si ferdinand et neville seront de retour la semaine prochaine y a aucune raison pour k'on se qualifi pas superb match go go go go go go go MAN U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ronaldo c'etais pas la joie aujourd'hui ...on l'a pratiquement pas vue par contre ROONEY et GIGGS ...magnifique performance !!ils ont été absolument extraordinaire !! voilà !! ehh oui on a gagné !! et on a surtout fait une grande 2eme mi temps !! aller man utd !! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cns Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 C'est vrai que Heinze certes a fait une erreur fatale mais il c'est racheter en aretant Kaka mais yen a un autre qui a fait un match extraordinaire C'est Giggs ( c'est tellemnt une habitude de sa partqu'on le redit pas lol) GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assane Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 noublion pas que nous n'avons pas rio ,neville,vidic park,saha et silvestre c'est sa la force de manchester cette saisons on peut conpter sur les (REMPLACANTS°) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester United for ever Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 c'est trop cool merci rooney mais qui remplacera Evra??? parce que en défense il n'y a plus grand monde CHAMPIONS D'ANGLETERRE CA SE FETE en route pour le doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 match fantastique de manchester a part bien sur de la défense qui a rien compris sinon le milieu et l'attaque super ce qui ma un peu énerver c'est que sur les deux buts ses surs un manque de coordination de la défense mais bon l'important c'est que on gagner. GLORRRRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cns Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 noublion pas que nous n'avons pas rio ,neville,vidic park,saha et silvestre c'est sa la force de manchester cette saisons on peut conpter sur les (REMPLACANTS°) :lol: Avc le jeu qu'il sorte je sais pas si on peut continuer a les appelé "remplacant" GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 EXucusez moi l'expression mais j'ai jamais vu une equipe avec autant de COUILLES que la notre!!!! meme dos au mur et meme a la limite parfois face a des milanais tres experimentés dans ce qui est de tuer le rythme d'un match..avec un jeu a l'italienne(perte de temps)...mais la sortie de nesta et de gattuso a changé la phisionomie du match avec une equipe de united qui a eu la maitrise du ballon et a su se montrer patiente..pour mistifier le milan ac dans les arrets de jeu!!!!on a vu aujourd'hui une equipe d'hommes qui ont tout donner jusqu'au bout!!!!vive MANU MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 J'adore quand les supporters d'old trafford se levent et ... but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 UNITED IS FABOLOUS !!!! Il sont géniaux ces mecs ! Ronaldo a encore fait un super match, et Rooney c'est une bombe ! Que dire de Scholes aussi ! Il est impressionnant ce joueur. Enfin, Gaby a fait aussi un super match, comme d'hab' sa grinta, il a été très bon défensivement même s'il a eu quelques pbs de placement mais défenseur central n'est pas son vrai poste ! Le seul point qui m'inquiète, ce sont les 2 buts de Milan à l'extérieur, mais bon, Milan doit gagner et je suis confiant ! GO MANCHESTER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 bon, allez, je vais me souler pour fêter ça, faut marquer le coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 ho un dernier truc bravo a tt l'équipe ki a su garder le ballon dans la 2eme mitemp ils n'ont pas paniqué et j'admire ça s'il fassent ce kil on fait dans la 2eme mitemp cette equipe de milan je vous assure kon l'écrasera who's the best???????????? HEIN j'entend rien who's the best??? MANCHESTER UNITED bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés