Serbian ® Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Rien n'est perdu ! j'espaire qu'on se rattrapera ! ronaldo joue bien ! flechter joue bien comme o'shea ! gaby et evra qui se dérangent et qui profite a kaka de prendre tout son temps de marquer ... les italiens n'aurait pas ce score sans kaka' ! franchement sur ce match sans kaka' milan n'aurait pas marquer ... aller MANCHESTER !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilspirit Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 mdr la pub avec the king !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine-R Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Finalement un match est un match, à l'extérieur ou à domicile, peu de choses changent .. alors il faudra se défoncer à San Siro pour surmoter ces deux buts du Milan à l'exterieur !! tout est possible !! ne plus s'en prendre .. et au moins égaliser. je vise le doublé de cristiano ronaldo et un but de rooney en fin de match .. oué serai trop bien sa!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 faut absolument choper le nul ! On peut gagner la bas mais si on y va avec 2-1 (voir plus) dans nos fesses c'est fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 pfff je sentais que Kakà allait nous faire mal...Ce joueur est trop fort c'est pas possible Il faut marquer en 2ème mi-temps et plus encaisser de but "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 heinz pas sure fletcher nulle part evra parfait Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 franchement sa fais ch*** la kaka est en forme pour moi fletcher est le meilleur sur la pelouse http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Le Milan commence a maitriser tactiquement l'entrejeu, et moralement le match en 2nd mi temps il va faloir changer de rythme et tout donner Milan il ne faut pas se leurrer va bien défendre et jouer dans les petits espaces techniquement ils savent faire et feront quelques petites fautes bien placées pour casser le rythme Milan pour le moment est plus fort dans le jeu a proprement dit a mes yeux le début était pour nous, mais nous nou sommes éfrittés et nous avons perdu notre football le Milan joue son jeu habituel et sont surs de leurs forces et sont au complet Que dire de plus? Attendre un éblouissement de manchester united contre les fins tacticiens techniques milanais une mission pas impossible mais dure a réaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Fletcher a été un des meilleurs avec Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 pfff je sentais que Kakà allait nous faire mal...Ce joueur est trop fort c'est pas possible Il faut marquer en 2ème mi-temps et plus encaisser de but Exact c'est absolument ce que je pense limitons la casse en attendant le retour Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Je pense que ronaldo peut tromper dida dans ses frappes lointaines. All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 pu****, on etait trop bien parti, mais ces raccros peuvent remercier Kaka.Sa prouve qu'on peu gagner en jouant comme des tapettes, c'est n'importe quoi. Avec notre vrai defense, ils serait au meme point que la Roma la. Mais bon rien est perdu, essaye de repassé devant, et faudra tout donner a San siro Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 putin les gars il reste une mi temp pouquoi vouloir egalmiser seulement il vont jouer pour gagner ce putin de match mon prono 8-2 (lol optimiste hein ) Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 En ce moment on marque toujours dans les 5 premières minutes et après on s'écroule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koubi Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 pffff degouté on le voit pas vrmt bcp rooney mais ça va allé on peut se rattraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 On joue bien mais on s'est fait avoir par une equipe de milan tres experimenté avec ses vieux roublards et son génie kaka. Je pense quand meme qu'avec notre défense type on prend aucun des 2 buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Bon ben Milan nous b**** comme il faut là, bravo à eux, 2 occases 2 buts il faut le faire... Comme à Munich, ils peuvent même gagner la finale comme ça, en défense au ralenti et sur une occase gagner le match... Ils me donnent vraiment envie de vomir ce soir... Et coup de chapeau à Mr.Vasaras, grand arbitre pro-Milan qui leur aura tout donné jusqu'à maintenant, et surtout le coup-franc qui emmène l'égalisation, sans oublier le carton de m**** (du n'importe quoi total!) à Evra qui le prive du retour. Bravo, qu'il continue comme ça, Milan pourra gagner 6-1 avec pourquoi pas un 1 ou 2 penalty et un petit rouge pour Scholes tant qu'on y est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 olala ça va chofé pour nous cette 2eme mi temps !! putin je le sens pas !! j'ai peur j'espère qu'on va se reprendre !!! m**** je me sens mal !! mais bon allez man utd !! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Il faut sortir la mi-temps de la saison tout simplement, on a plus rien a perdre Allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Dire que le Milan est une équipe raccroc.... lol avec des joueurs offensifs sur une tactique défensive! l tactique ancelloti est un trompe l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Kaka nous met a l'amande sur le 2nd but mais alors nos 3défenseurs se sont foiré massif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 on s'ecroule parce que l'on joue petit bras ! Et resultat on est puni sur les seuls occaz adverses ! Je sais pas si c'est la fatigue ou la suffisance mais faudrait se reconcentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dania_7_ronaldo Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 putinnnn je suis déséspéré on ne voulait pas qu'il marque un but mais là il nous on marqué 2 j'ai trop peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 on est vraiment a la ramasse complet en défense surtout du coté d'o'shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 p***** FAIT ch*** JE SUIS DEGOUTER LA PFFFFF ENFOIRER DE KAKA A LA CON FAUT LUI NIKER SES JAMBES merci de ce post très utile et constructif... je vise le doublé de cristiano ronaldo et un but de rooney en fin de match .. Moi je vise rien du tout, vu comment ca pare arrêter de pense que Cri-Cri va nous mettre deux exploits et nous sauver de toute sa grâce... Milan est excellent defensivement, si on construit pas, on marquera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés