rooney87 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 grace a ce dernier but de rooney dans le temp réglementaire, tout est possible maintenent pour le match retour a san siro!! dédicace a rock!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisred Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 salut à tous et toutes encore un grand match de Manchester quelle passion et quelle intensité pour le match retour de mercredi qui passe sur canal + et sky Sport je propose un lieu de rencontre sur PARIS pour voir le match entre fans de UNITED Que pensez vous du Frog AT BERCY qui se trouve metro Cour ST EMILION ligne 14 UN grand écran sera en place et la bière est bonne avec un staff pro UNITED Alors ??? Dès demain, sur TPS, match contre EVERTON à gagner bien sur pour maintenir CHELSEA à distance GLORY GLORY MAN UTD PARISRED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 T'as un topic pour ça dans le Pub (bien nommé ) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaarlène Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Milan a montré que c'était une equipe dangereuse .. Mais Manchester l'est encore plus ! C'était un enorme match ! Du vrai spectacle ! J'attend le retour à San serro' .. Ca va être chaud chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Moi ma plus grand occupation pour ce match et de trouver de la grenadine pour mettre dans mon eau parce que je sais pas pour ceux qui vont voir le match mais c'est galere a sans siro(p) Bon j'arrete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 je s'avais pas trop ou le mettre mais je vais le mattre la escuser moi si ce n'est pas dans le bon topic : Gattuso a failli en venir aux mains Le milieu de terrain du Milan AC Gennaro Gattuso a révélé qu'il avait failli en venir aux mains avec un supporter dans les travées d'Old Trafford lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions face à Manchester. Quittant la pelouse sur blessure peu après la pause, le Rhinocéros a été pris à partie et il s'en est fallu de peu que la situation ne dégénère. "Lorsque je quittais le terrain, un supporter m'a insulté et a essayé de me mettre un coup de poing en plein visage. J'étais prêt à plonger dans la foule pour l'attraper mais heureusement, on m'a arrêté." a déclaré Gattuso. Son coéquipier Cafu et le staff technique avaient retenu l'international italien au moment où il allait se faire justice lui-même dans les tribunes. Un officiel rossonero s'est également exprimé sur l'altercation : "Gennaro a été insulté mais par chance, Cafu était tout près et ça n'est pas allé plus loin. On a déposé aucune plainte officielle." a-t-il précisé. Le Milan AC accueillera les Red Devils pour la demi-finale retour à San Siro ce mercredi après la défaite 3-2 concédée en Angleterre lors du premier round. source:goal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Javou ça sert à rien d'insulter. Sérieux moi je trouve que si Gattuso l'avait défoncer et bat j'aurai trouver injuste qu'on prenne ensuite des mesures disciplinaires à son encontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bah pourquoi? Canto a bien été suspendu 8 mois pour avoir défoncé un raciste à Palace en 95, alors je vois pas pourquoi Gattuso prendrait rien du tout ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bah pourquoi? Canto a bien été suspendu 8 mois pour avoir défoncé un raciste à Palace en 95, alors je vois pas pourquoi Gattuso prendrait rien du tout pas sur que milan décide de faire comme manchester c'est a dire suspendre son joueur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 En même temps c'est pas Manchester qui a suspendu Canto. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Mais moi je dis il faut pas suspendre Gattuso parce que moi j'aurai rien dit a Canto. Juste bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Le dernier plus beau match de manchester cette saison ! C'est sur que apres nous étions un peu sur les rotules Ce fut une belle soirée, même si nous avons perdu la ligue des champions sur ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 C'est sur que ce match fut le plus palpitant depuis un bail , ça m'a fait penser au Real - MU le but de Wayne a été un truc que j'ai rarement ressenti tellement j'étais heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sams60 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 un match tt simplement magnifik surtout a la fin kan rooney inscri le 3eme but pour manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks007 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Ouaih mais on notera comme meme un gardien du Milan AC Dida sur sur le premier but. Et le dernier est pas mal meme il est toujours pas sur le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 pas sur que milan décide de faire comme manchester c'est a dire suspendre son joueur lol qu'est ce qu'il faut pas lire .... Tu crois vraiment qu'un club va se tirer dans les pattes tout seulet perdre le titre il faut se cultiver un peu, avant d'exprimer des choses insensées comme celle ci 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 surtout que c'est faux I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés