pupone87 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Zepiaf >> A cause de la **** de Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 moi je vais au petit coin!! et je suis pret! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 hola tout le monde, AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH lu ryan!!!! bon match a toi!! Zepiaf >> A cause de la **** de Fred ok thanks! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Compo parfaite pour le match que c'est.A nous de jouer maintenant.GO UNITED!!!!!!!! "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 C'EST REPARTI!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 C'est quoi cette m****? le match passe pas à la télé? On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 C'est quoi cette m****? le match passe pas à la télé? si ca passe a la tele Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 L'histoire de MU s'ecrit aujourdui, il faut les pété les roumains!!Come on United!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 C'est quoi cette m****? le match passe pas à la télé? Non, C Valence-Chelsea à la télé. Heureusement, il y a le streaming.. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Mais grave, j'mets canal+ sport j'vois du rugby, et un film sur canal, et valence-chelsea sur la 1... j'ai commencé à paniquer vive le streaming (même si l'image est légèrement pourrie sur espn) On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 première gaffe de Brown... gulp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C°RoNaLdO Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Sopcast marche pas aidez moi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Mais grave, j'mets canal+ sport j'vois du rugby, et un film sur canal, et valence-chelsea sur la 1... j'ai commencé à paniquer vive le streaming (même si l'image est légèrement pourrie sur espn) Tu le mets en "Full Screen" ou le petit écran? Moi c le petit écran... la qualité est bonne et ça me permets de garder un oeil sur le forum. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 CARRRICKKK 1-0 ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 CARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICKKKKKKKKKKK KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK 1 - 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 goaaaaaaaaallllllllllllllllllllll carrick!!!!!!!!!!!! goaaaaaaaaallllllll Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 gollllllllllllllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 CAAAAAAAAAARRRRRRRRRRIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKK 1-0 MAGNIFIQUE "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT CARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Vive CARRICKKKKKKKKKKKK The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 bon vous savez quoi on s'enflamme pas ... on fait comme s'il y'avait 0-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Carriiiiiiiiiiiiiiicccccccckkkkkkk :D On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 :yesss: CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Carriccccck! kel but Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés