molko Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 je sais pas ou poster ma demande donc je pense qu ici est la bonne place,donc voici ma demande:"j avais vu sur ce site une reaction de notre Ryan Giggs apres le match de champions league de l annee passee a lille (la fameuse affaire du coup franc) et j aimerais la retrouvé se serais gentil d avance merci Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 cherche dans les news...ou en t'aidant avec les mots clefs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Giggs Compile sur Giggs, longue mais elle vaut le coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Superbe vidéo Merci! On voit même pas passer les 10 minutes tellement c'est beau! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci Charlie ! Trop belle la vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Hier c'était l'anniversaire de Ryan Giggs .... J’avais totalement oublié << J'ai honte Mais mieux vaut tard que jamais .... Happy Birthday Giggsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Hier c'était l'anniversaire de Ryan Giggs .... J’avais totalement oublié << J'ai honte Mais mieux vaut tard que jamais .... Happy Birthday Giggsy C'est juste moi aussi j'avais oublié, honte à nous!! mon Ryan, en souhaitant que tu continues encore quelques années au plus au niveau avec MU!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Ryan Giggs Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 J'avais complètement zappé Joyeux anniverssaire avec un peu de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bon Anniv Giggsy en retard d'un jour mais bon mieux vaut tard que jamais ! Giggs s'envole Fêtons ça par la vidéo le but ultime de ce joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Giggs explique qu'il n'y a pas de quoi paniquer malgré les 6 points de retard http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1032 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 il a raison c'est pas insurmontable !! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 ah Giggs des paroles sage d un homme sage il devrais avoir une statue eriger a son nom cet homme Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 T'inquiete sa statue il l'aura un jour à old trafford aprés celle de sir alex mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Tranquillement il va ya arriver !! c'est un gars qui prend soin de lui et qui, malgré son âge et son poste, a une bonne condition physique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloUnited Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 J'espère que Giggsy marquera son 100ème but cet après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloUnited Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Et bein Giggs m'a écouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est le 100ème but de Giggs sous le maillot de MU "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 ouais sa fait plaisir il le mérite notre giggsy He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 100 pas mal et en retard je suis completement desolé j'avais zapper son annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 100ème en Premier League, parce qu'il en a marqué 143 je crois en tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 100ème en Premier League, parce qu'il en a marqué 143 je crois en tout 126 en Premier League + LDC en tout cas. Le reste en FA Cup et Carling Cup sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est super qu'il a atteint ce chiffre symbolique, maintenant le prochain sera le record d'apparitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 une nouvelle page d'histoire pour ce dieu mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Quel palmarès il a ce tout petit bonhomme et l'air de rien le voilà à 100 buts que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés