Aller au contenu

MidnaTaka

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1831
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    62

Tout ce qui a été posté par MidnaTaka

  1. p*****, y'a plus aucun doute maintenant. On fait un match nul de guerrier à Arsenal et on perd 2-0 contre Fulham !
  2. p*****, ça fait du bien 2-0 et à côté de ça 2 poteaux et 3 buts HJ à pas grand chose.
  3. MidnaTaka

    Diogo Dalot [2]

    Dehoooooooooooors
  4. Mbeumo il presse beaucoup mais je le trouve à contre courant dans le jeu, typiquement sur la récupération haute de Bruno où il lui transmet derrière, il a les crampons plantés dans le sol et donc Khusanov peut venir mettre le pied avant qu'il tir.
  5. Sinon c'est une dinguerie le nombre de poteaux / barres qu'on fait cette saison
  6. J'en peux plus Dalot Ce gros nullard a de la chance de pas se faire exclure et la minute d'après il tape dans la balle après le coup de sifflet
  7. Dorgu est ailier, ça sera Dalot à droite Après leur défense à part Ake... si on arrive pas à claquer un but c'est pas normal.
  8. On sait pas défendre dans notre surface, j'ai bien peur qu'on prenne rapidement l'eau. Après tu me dira, on sait pas défendre tout court 😂 Cherki est sur le banc sinon
  9. Je sens que Maguire sera titu à la place de Martinez moi Ou alors Maguire Martinez
  10. MidnaTaka

    Discussions transferts

    J'ai mal Les salaires de porc qu'ils donnent par contre
  11. MidnaTaka

    Discussions transferts

    On est capable de claquer 40M dessus
  12. MidnaTaka

    Manchester City

    Mais c'est plus de la négociation à ce niveau là, c'est largement en dessous 😂
  13. MidnaTaka

    Manchester City

    Quand même le recrutement de City. Cherki à peine 40M, Guéhi 20M, comment ils font ?
  14. MidnaTaka

    Manchester City

    Pourquoi Chelsea le prendrait alors qu'il n'a pas de locks ? 🤭
  15. MidnaTaka

    Discussions transferts

    Ça a été dit dans un autre tweet en fait
  16. MidnaTaka

    Discussions transferts

    Ça ne serait pas Neves et il jouerait toujours en Europe
  17. Le mec qui ne fait pas la passe plus jamais il doit jouer pour ton club. T'as l'occasion à la dernière minute d'arracher une prolongation contre le Barça et tu fais pas la passe. Derrière tu prends le 2-0 finito.
  18. On veut juste que prendre en compte la nationalité là-dedans n'a aucun sens, c'est tout. Sinon on est d'accord qu'il y a beaucoup trop de joueurs moyens dans l'équipe.
  19. MidnaTaka

    Diogo Dalot [2]

    Il pense vraiment être un top joueur en fait
  20. Ça par contre je suis d'accord oui. Sesko est jeune, il devrait avoir un top 9 devant lui, et c'est pareil pour Yoro et Heaven derrière par exemple. Les Yamal, Haaland, Mbappé etc ce sont des exceptions.
×
×
  • Créer...