-
Compteur de contenus
6716 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
172
Tout ce qui a été posté par Robin Masters
-
Pas triste du tout du départ de RA. Le jeu est nul, le nombre de points par match très mauvais, et ce ne sont pas les titres non plus qui peuvent le sauver. A côté de ça, il y a aussi la gestion humaine qui prête à discussion. Et je trouve qu'il a eu assez de temps. Néanmoins, je ne me réjouis pas non plus de son départ. RA, tout comme le chauve hollandais avant lui, c'était un entraîneur plutôt en réussite avant d'échouer ici. Et globalement, les entraîneurs (et les joueurs) se succèdent ici sans que ça change grand chose ni au jeu ni aux résultats. Le mal est profond.
-
Le podcast des membres Manchester Devils
Robin Masters a répondu à un(e) sujet de antoinepittet dans LE PODCAST MANCHESTER DEVILS
Rien ne va plus. 🤣 -
Oui, mais avec le chauve hollandais qui était un entraîneur plus joueur la greffe n'avait pas pris non plus.
-
Lors du match contra Châteauneuf, il n'avait pas été dégueulasse et avec un jeu de passe plutôt simple il avait démontré que Fernandes n'était pas du tout indispensable dans le double pivot d'Amorim. Enfin bon, c'est un joueur décidément trop limité pour jouer ici. On parle de sa technique, mais c'est surtout au niveau mental qu'il a un problème : dans ce genre de club il faut être prêt quand on fait appel à toi et saisir l'occasion. Lui, il déjoue.
-
100 % d'accord. Et, en plus, vu son peu d'expérience, il a une marge de progression. Les recrues d'INEOS, pour l'instant, c'est pas terrible. Soit ça n'a rien à faire ici (donc ça repart au bout de 2 ans, avec une mois value à la clé), soit c'est largement surpayé (donc ça vient empêcher d'autres renforts, faute de budget). Au moins, avec Lamens on a un joueur qui réussit à prendre la place de ses prédécesseurs tout en ayant coûté moins cher. C'est avec ce genre de transferts intelligents qu'on peut redresser un club.
-
Cela ne m'étonne pas trop. C'est un joueur altruiste, bosseur et plutôt talentueux. Et il a un bon "QI foot". Il n'y a pas beaucoup de joueurs dans notre équipe à qui on puisse adresser tous ces compliments. J'aimerai le voir plus, mais pas au détriment d'un AC. Il faut profiter de lui tant qu'il n'est pas blessé car il fait du bien dans notre collectif souvent défaillant.
-
Oui, c'est vrai. Je n'ai juste pas envie qu'on prête nos joueurs et qu'ils nous reviennent l'année d'après avec encore moins de valeur marchande. En fait, je veux qu'ils partent définitivement, que ces dossiers ne durent pas des années. Après, si la formule du prêt c'est juste un moyen d'arranger l'acquéreur, ça me va.
-
Mais est ce qu'ils ont de l'argent pour payer ? Ou bien est ce qu'ils faut leur donner, ou leur prêter sans obligation d'achat ?
-
Bof, j'en suis à un point où il peut partir même pour 0 €, j'en serai satisfait. Il n'apportait plus rien de positif ici et prenait 20 M de masse salariale par an. Bon, c'est sûr qu'un gros chèque ça aurait été plus sympa... Avec 30 M, INEOS aurait pu nous acheter un demi Ugarte, voire les deux tiers d'un Zirkzee. Ceci-dit, comment peut on raisonnablement espérer "en même temps" se séparer d'un boulet et récupérer une grosse somme ? C'est contradictoire. Soit il est important pour nous et a donc de la valeur marchande, soit c'est un poids pour nous et alors on devrait simplement être content que quelqu'un veuille bien nous en débarrasser, même à vil prix. Il faut savoir ce qu'on veut.
-
Du coup, il iront plus loin dans la compet' et nous serons privés plus longuement du brillant Bryan.
-
Ce problème d'avoir du mal à jouer un match entier, pour une équipe non qualifiée en coupe d'europe et sortie dès le 1er tout de la Carabao, ça paraît injustifiable ! Surtout qu'on est loin de jouer, par exemple, avec l'intensité du LFC de Klopp. Le problème, c'est dans la tête.
-
Tottenham Hotspur - Manchester United (Premier League, 11e journée) - sam. 8 novembre 2025, 13:30
Robin Masters a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Ce sont surtout les entrants en cours de match qui m'ont déçu, et ce n'est pas la 1ère fois que ça se passe comme ça : au lieu d'apporter un regain d'énergie à l'équipe, au contraire on sent un gros flottement jusqu'à la fin et les entrants montrent rarement qu'ils méritent mieux que la banc (sauf Mount qui, sans être forcément titulaire mériterait plus de minutes). Mount a encore fait une très belle entrée où il a encore démontré son sens du jeu, mais les 4 autres ont été très mauvais, notamment Ugarte qui semble avoir perdu complètement son football. Bordel, on joué à 10 pendant 10 minutes suite à la blessure de Sesko tout ça parce que RR a voulu à tout prix utiliser ses 5 remplacements avant la fin (et en plus, c'était pour faire rentrer Dalot à la 80ème !!!). -
Je trouve ce début de saison plutôt étrange, non pas parce qu'Arsenal est leader au classement 😉, mais parce qu'hier tour à tour Tottenham et United ont été 2èmes au classement durant le match. Franchement, ça paraît miraculeux quand on voit le niveau de jeu plutôt bof des 2 équipes cette année (ni solides défensivement, ni brillantes offensivement... et même assez souvent ennuyeuses voire inquiétantes). Pour le meilleur "championnat du monde", c'est pas terrible. Ceci-dit, on peut aussi dire que c'est parce que même dans les équipes les moins fortes il y a des joueurs de niveau international. Sans doute aussi du fait du calendrier chargé (championnat mondial des clubs cet été, coupes d'europe en milieu de semaine...). Les "gros" ont du mal à tenir leur rang, pour l'instant.
-
Discussion générale jeux vidéo
Robin Masters a répondu à un(e) sujet de WayneRooney08 dans SÉRIES TV / FILMS / JEUX VIDEO / MUSIQUE / LIVRES
Du coup, ça veut dire qu'on ne sera pas champion en 2025-2026 mais plutôt en 2026-2027 ? 😉 -
Sur ce point, c'est un bon héritier de Wenger. 😉
-
Discussion générale jeux vidéo
Robin Masters a répondu à un(e) sujet de WayneRooney08 dans SÉRIES TV / FILMS / JEUX VIDEO / MUSIQUE / LIVRES
J'ai fini Resident Evil 4 Remake. C'est jouissif , culte de bout en bout, l'un des meilleurs jeux d'action de tous les temps. Waouw, quel régal ce jeu ! -
Manchester United - Sunderland (Premier League, 7e journée) - sam. 4 octobre 2025, 16:00
Robin Masters a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Sunderland est 6ème tandis que nous sommes 14èmes. La dynamique des 2 équipes remonte à la saison passée : ils sont montés de Championship tandis que nous étions proche d'y descendre. On joue contre un gros. 😉 -
Nooon. Qu'il parte, gratuitement. Autant donner du temps de jeu à des plus jeunes qui "ont faim" et n'ont pas encore démontré leur nullité (qui sait ? on a peut être de bons jeunes dans le lot).
-
On savait qu'on allait avoir un début de saison compliqué, car les matchs contre les "gros" étaient plutôt sur cette partie du calendrier (reste le match contre LFC). Je n'ai pas vraiment d'attentes contre ces équipes là en ce moment car je sais qu'on ne joue pas le titre (même si ça fait toujours plus plaisir de les battre que de battre un promu). Néanmoins, notre niveau de jeu est abyssal contre les équipes moyennes ou petites, celles qu'on ait censé battre. Le manque de discipline, de concentration... C'est lamentable. Dans un sport collectif, à haut niveau, ça ne pardonne pas. En plus, on ne joue qu'une fois par semaine, on n'a pas de cascade de blessures... Difficile de trouver des excuses à ces joueurs. Le coach n'est pas assez sévère à mon goût avec les pseudo leaders (Bruno, Shaw, Maguire, Dalot) qui ont déjà eu la peau de ses prédécesseurs. Des tocards restent des tocards, RA ne doit pas l'oublier. S'il s'imagine transformer cette bande d'ânes en chevaux de course, il se surestime.
-
Ligue des Champions
Robin Masters a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Un match par semaine, vu ce qu'on montre sur le terrain, ça me suffit largement. Je n'en demande pas plus. C'est même tellement horrible que je suis pour qu'on raccourcisse la durée des matchs de United. -
A chaque fois qu'on change d'entraîneur, on s'imagine que ça va tout changer. D'un côté je n'en peux plus de ce qu'on voit depuis son arrivée, et de l'autre je ne vois même plus l'utilité de changer tellement je me dit qu'avec le prochain ce sera pareil. La solution ce serait que la Direction le pousse à se remettre en cause tout en le soutenant (finir le "nettoyage" du vestiaire... de gros c*nn*rds sont partis, mais il reste encore quelques tocards se croyant bons). Il doit être plus flexible, garder 3-4-3 tout en redéfinissant peut être certains rôles et en aménageant un peu ce qu'il demande. Il paraît buté sur certains points, surtout sur la "tactique". Par contre, je ne le trouve pas assez intransigeant sur les attitudes. Le comportement de certains, les problèmes de concentration... à ce niveau, c'est intolérable que ça puisse se répéter autant. Sans la bonne attitude, tu ne peux pas gagner quel que soit le style de football attendu. Face aux joueurs, la direction ne doit pas céder. Il faut leur mettre la pression.
-
Oui, et "en même temps", on ne comprends pas que les coachs qui se succèdent persistent avec des Shaw, Maguire, Dalot... Une bande d'escrocs, de traîtres compulsifs dont on n'attends rien, et qui ne devraient jouer que lorsqu'il n'y a personne d'autre à aligner. Pourtant, RA continue à les titulariser de matchs en matchs. Sa gestion des hommes est plus que discutable.On aimerait quelqu'un qui tranche dans le vif, mais il ne le fait pas. Ceci-dit, il y a plein de gens dans la direction et on ne sait pas trop qui décide de quoi précisément.
-
Qu'il continue comme ça et que Barcelone lève l'option d'achat. Cela fera à notre staff un dossier pénible en moins à gérer l'été prochain.
-
Le podcast des membres Manchester Devils
Robin Masters a répondu à un(e) sujet de antoinepittet dans LE PODCAST MANCHESTER DEVILS
Merci à vous pour les nouveaux formats courts. D'accord avec vous concernant le changement de système, cela n'avantagerait pas spécialement nos joueurs. Ce n'est pas vraiment ça le problème. C'est plutôt le manque de qualité, la mauvaise mentalité, même s'il ne faut pas négliger certains problèmes managériaux. On parlait du favoritisme de TH... Ruben il est pas mal non plus dans ce domaine. Ce genre de problèmes, en entreprise, ça mine une équipe. Dans un club de foot, c'est sûrement la même chose. Quand tu as des éléments qui sous performent durablement et sont maintenus coûte que coûte, ça pourrit l'ambiance et ne pousse pas au dépassement. -
Oui, je crois que ce brave José a gagné dans sa carrière aux alentours de 112 M € d'indemnités de licenciement. Il y a 15 ans, c'était un winner sur le bord du terrain et dans les vestiaires. Son image en prend un sacré coup. Devenir une référence en terme d'indemnités de licienciement. Je souhaite à TH de connaître un autre destin, avec des réussites plus sportives.
