-
Compteur de contenus
6675 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
171
Tout ce qui a été posté par Robin Masters
-
Je serai dégoûté si cela arrivait. Autant Garnacho me sort par les yeux depuis longtemps pour ses choix débiles sur le terrain et ses attitudes, autant je n'avais rien à reprocher à Mainoo sur ce point. Il reste sur une saison décevante, mais avant d'être mauvais il avait été fantastique pendant sa 1ère saison. Je n'ai rien vu qui laisse penser qu'on l'avait vu trop beau, contrairement à l'argentin. Il est loin d'avoir atteint son plafond. Après, en coulisses, je ne sais pas... il y a cette histoire de contrat. Et puis, bordel, les joueurs pour lesquels on le "sacrifie" n'en valent pas la peine.
-
OBLAK a un salaire de 20 M il me semble. Il ne va pas venir ici pour gagner moins, et il semble qu'INEOS ne veuille plus accorder ce niveau de salaire pour les nouvelles recrues. J'en ai marre d'Onana, de ses gaffes et de ses attitudes, mais si on prend quelqu'un il faut qu'on n'ai pas trop d'objections sur le profil. Sinon, autant garder Onana une année de plus. Il ne sera jamais un super goal, mais il est tout capable de se relancer pour retrouver un niveau un peu plus intéressant que ce qu'il nous a montré ici.
-
Oui, ils ont mis 2 buts au jeune Trafford. J'espère que lorsqu'ils viendront au vieux Trafford ils n'en feront pas autant. 😉
-
Quand tu vois les statistiques d'Anthony pendant son prêt à Seville après l'avoir vu jouer pour nous en PL, ça laisse penser qu'il faut se méfier des comparaisons entre statistiques de joueurs évoluant dans 2 championnats différents. C'est le même joueur et pourtant, autant il a l'air bon en Liga autant il ne semble pas fait pour la PL (certes le contexte mancunien joue beaucoup aussi là-dedans...). Difficile de comparer seulement avec ça. Cet Agoumé, il faudrait l'avoir vu jouer pour se faire vraiment une idée.
-
Oui. En un sens, la grosse boulette de Bayindir, si elle nous fait perdre un point qu'on méritait vraiment, a au moins le mérite d'arriver très tôt dans la saison, à un moment où on peut encore prendre quelqu'un.
-
Oui, mais comme ça on optimise la masse salariale. On laisse leurs clubs actuels les préparer pour la saison, leur verser leur salaire, et juste au moment où le championnat commence on leur "pique" leurs joueurs. Nous, on est des malins.
-
Le podcast des membres Manchester Devils
Robin Masters a répondu à un(e) sujet de antoinepittet dans LE PODCAST MANCHESTER DEVILS
Vous m'avez "hypé". 😁 Le trio Mbeumo-Sesko-Cunha... pris un par un sur 3 mercato séparés, aucun ne peut changer quoi que ce soit à nos problèmes car ils seraient entourés de joueurs ne leur passant pas la balle (Rashford, Garnacho, Anthony) ou en totale perte de confiance (Hojlund). Tous ensemble, ils peuvent espérer réussir un truc spécial avant de s'embourber dans la médiocrité générale. C'est trop dommage qu'on n'ai pas voulu se séparer de notre quaterback cet été. Avec 100 patates, on pouvait s'acheter de quoi régler nos problèmes au milieu. -
Oui. Je préfère le voir rayonner à Naples dans un rôle et une tactique qui conviennent à ses caractéristiques plutôt que de le voir saboter notre jeu ici dans un rôle et une tactique qui ne lui conviennent pas. Un peu comme Fellaini, c'est un joueur spécial qui peut être intéressant, mais dans un cadre spécifique.
-
Manchester United - Leeds United (Match amical) - sam. 19 juillet 2025, 15:00
Robin Masters a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Ah, c'est ça le fameux projet champion 2028. Je comprends mieux... 😄 -
Ligue 1 / Ligue 2
Robin Masters a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Manchester United a une éthique et a tout fait pour ne pas se qualifier à cette mascarade. 😉 -
Justement, cette blessure est dans le mauvais timing. Elle risque de reporter sa vente à une autre fenêtre de mercato alors qu'on est plutôt pressé de le refourguer pour récupérer du budget pour acheter un autre gardien.
-
Alors je comprends mieux leur intransigeance. Ceci-dit, on semble être les seuls en course. On propose déjà une offre conséquente pour lui, et je ne vois pas de concurrents surenchérir. Cela devient assez lourd. Mais comme ces dernières années on a toujours fini par baisser notre pantalon lentement mais sûrement, ils doivent se dire qu'on va faire comme d'habitude. Ce qui est intéressant c'est qu'il a prouvé en PL, mais on devrait peut être chercher ailleurs, dans d'autres championnats. Pour le même prix, on n'aurait sans doute pas de mal à se payer deux joueurs au lieu d'un. On a besoin de beaucoup de joueurs. Si on n'achète que des joueurs à 70 M, on mettra des années à renouveller l'effectif et les nouveaux seront noyés dans la médiocrité des anciens.
-
Mbeumo, il est en fin de contrat dans 1 an. Son club ferait bien de n'être pas trop gourmand non plus... Si ils continuent à en demander trop, ils risquent de ne rien gagner du tout. Mbeumo fera sa dernière année contrat et partira libre l'année prochaine, ira ou il voudra, tout en touchant une grosse prime à la signature.
-
Les joueurs que vous voulez à MU
Robin Masters a répondu à un(e) sujet de ericantona dans TRANSFERTS
Si c'est vrai, alors il faut sauter sur l'occasion. En plus du prix dérisoire, il serait parfait dans le système de RA et viendrait combler un énorme manque de qualité à ce poste. En ce moment, il y aurait quelques problèmes de vestaire à l'Inter, alors c'est peut autre aussi le bon "timing" pour tenter un coup. Bon, après,est ce qu'il a envie d'évoluer dans une équipe qui est plus près de la Championship que de la champion's league ? ça c'est un autre problème. MU, c'est de moins en moins attractif sur le plan sportif. -
Oui et non. L'équipe m'a écoeuré. A la fin je ne regardais plus nos matchs, et je suivais même de moins en moins la PL. Dans nos rivaux, j'ai un faible pour LFC. Et bien, MU m'a tellement dégoûté du foot que je ne pouvais même plus suivre les matchs de LFC. Pour moi, MU c'était le talent et la hargne. Je n'en vois pas beaucoup dans l'équipe actuelle. Il faut espérer qu'on ai touché le fond, enfin, et qu'on commence enfin à remonter, à pouvoir prendre du plaisir en voyant notre équipe jouer. Les mecs doivent savoir jouer mais aussi montrer des valeurs.
-
Jadon Sancho (Prêt avec Obligation d’Achat à Chelsea)
Robin Masters a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans L'ÉQUIPE
Normal, qui accepterait de maintenir le salaire actuel de Sancho sans y être obligé ? Il a du potentiel, mais il reste sur plusieurs saisons décevantes marquées par un manque de professionalisme. Et avec un tel salaire, à Naples, il serait le joueur le mieux payé de son équipe ; ce qui causerait des "problèmes de vestiaire". Allez Sancho, baisse un peu ton salaire. A Naples, c'est plein de bonnes pâtes et d'excellentes pizzas. -
Jadon Sancho (Prêt avec Obligation d’Achat à Chelsea)
Robin Masters a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans L'ÉQUIPE
Conté, depuis plusieurs années, c'est vraiment notre ami. -
Quand on termine 15ème, on ferme sa gueule et on bosse. Dans les 17 équipes présentes en PL sur la saison 2024/2025 et qui redémarrent cette saison il n'y en a que 2 qui ont terminé derrière nous (Les Wolves et les Spurs). A part les promus, il n'y a pas d'équipes faciles quand on se montre aussi faible.
-
Carrément, dans FM2022 c'était mon goal préféré, avec un super potentiel qui se concretise et un rapport qualité / prix qui le rend accessible sans difficultés en début de partie. Bon après... on n'est pas dans FM. 😉
-
Ah là là, ça va nous rappeler le "bon vieux temps" des sagas De Jong et Sneijder.
-
Non, pour eux c'est le "bundle" complet obligatoire. S'ils veulent Garnacho, ils doivent prendre aussi Sancho.
-
Entre Bruno qui refuse de "se sacrifier", Chelsea qui préfère payer pour ne pas garder Sancho, Rashford qui croit qu'il est assez bon pour le Barça... Pfff, ça va être compliqué. Bon, au moins les dirigeants voient rapidement qu'il va falloir être très persuasif, autant pour faire partir nos startlettes que pour faire venir des joueurs de bon niveau.
-
J'ai envie qu'il réussisse, et ailleurs il a prouvé qu'il pouvait être un entraîneur à succès. Cependant, je pense que si l'on ne voit pas du mieux assez rapidement, il lui arrivera la même chose qu'à TH, à peu près dans le même timing. Je n'ai pas de statistiques à ce sujet, mais il me semble que si le championnat avait commencé à son arrivée, on aurait été relégué en Championship. Le début de saison avec TH était mauvais, et ensuite avec RA ça a été encore pir. Certes, je pense que c'est parce que "dans les têtes" on misait beaucoup sur une victoire en Europa League, mais ça n'en reste pas moins absolument lamentable. D'autant plus qu'on a fait jouer un maximum des joueurs sur lesquels on ne compte pas pour le futur (Maguire, Casemiro...) et que les joueurs n'ont pas montré de progrès (mais on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif...).
-
Concernant les transferts du trio Yoro-Neves-Ugarte, Romain Molina avait tout expliqué dès l'annonce du transfert de Yoro ici en début d'été, bien avant les transferts de Neves au PSG et d'Ugarte. Soit, plusieurs semaines à l'avance... Quand on est piégé, au dernier moment d'un mercato je comprends qu'on puisse marcher dans ce genre de combines montées de toutes pièces par les agents, mais quand c'est en début de fenêtre des transferts, ça me choque et je me dit qu'on est juste bon à "baisser notre culotte". C'est un peu comme si on n'avait personne pour gérer les transferts et qu'on avait sous-traité certaines affaires à Mendes. Résultat, on paie Yoro deux fois le prix que le Real était prêt à mettre, et on surpaie la venue d'Ugarte (alors qu'on était les seuls sur lui et qu'il sortait d'une saison compliquée) tout en finançant l'arrivée de Neves à paris. Neves s'en est surtout foutu plein les poches avec des commissions formidables. Je suis plutôt content des arrivées d'Ugarte et Yoro, mais je pense que pour les prix de 2, on aurait pu avoir 3 joueurs. Et pour Zirkzee, c'est pareil, on a accepté de filer des commissions monumentales à son agent, comme si c'était LE joueur et comme si TOUT le monde le voulait. C'est complètement dingue et indigne d'investisseurs "professionnels".
-