-
Compteur de contenus
795 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
2
Heisenberg a gagné pour la dernière fois le 18 septembre 2022
Heisenberg a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
287 Je m'envoleÀ propos de Heisenberg
- Actuellement Regarde le sujet « L'actualité du staff technique et du board »
- Date de naissance 10/30/1982
Mon profil
-
Ville / Pays
Bondy
-
Joueurs préférés
Ferdinand Scholes
Visiteurs récents du profil
4715 visualisations du profil
-
L'actualité du staff technique et du board
Heisenberg a répondu à un(e) sujet de ericantona dans STAFF TECHNIQUE ET BOARD
Le Monsieur parle de colonisation. Je pense que ce terme dans ce cas est hautement problématique. -
L'actualité du staff technique et du board
Heisenberg a répondu à un(e) sujet de ericantona dans STAFF TECHNIQUE ET BOARD
On ne peut pas non plus laisser dire aux gens tout et n'importe quoi sans réagir. Concernant Trump beaucoup ne sont pas d'accord avec lui. Plutôt que la bien-pensance je trouve plutôt que ce qui est le plus répandu c'est les fausses informations, la haine des autres et la paranoïa. -
L'actualité du staff technique et du board
Heisenberg a répondu à un(e) sujet de ericantona dans STAFF TECHNIQUE ET BOARD
Franchement horrible. Je ne connais pas le contexte migratoire aux UK. Mais on peut entendre ce même type de propos chez nous en France qui sont exagérés. Zéro nuance. -
Je suis en train d'écouter United Stand apparemment il vient d'être viré. Fletcher intérim.
-
Je ne pense pas que les critiques portent sur le niveau intrinsèque de Garnacho mais plutôt sur son comportement. Il a fait une première saison de très bonne qualité. Ensuite il était en courant alternatif et il avait pris un peu la grosse tête.
-
Attention je prône la prudence. Il a certe fait un bon match mais il peut très bien se foirer sur les prochains. Ces joueurs ont pris pour habitude de nous décevoir.
-
Curieux de voir comment l'équipe va se comporter en son absence. Est-ce que des leaders vont émerger où l'équipe va t'elle s'écrouler ?
-
Punaise le mec est leader au classement des passes décisives. Franchement je suis surpris. Malgré tout je fais partie de ceux qui préfèrent le voir loin du club la saison prochaine et également il ne devrait pas avoir le totem d'immunité cette saison. Actuellement nous sommes sixième à un point de la quatrième place. Que ça nous plaise ou non en terme de résultats pour l'instant ça va. Et tant que ça ira à peu près il ne faut pas attendre du changement.
-
Manchester United - Everton (Premier League, 12e journée) - lun. 24 novembre 2025, 21:00
Heisenberg a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
On marque plus mais on encaisse aussi plus. -
Manchester United - Everton (Premier League, 12e journée) - lun. 24 novembre 2025, 21:00
Heisenberg a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Comment ils m'ont bien énervé. Des joueurs au staff personne n'est a sauvé. Cette équipe manque cruellement de fighting spirit en plus du talent. Everton nous a montré l'état d'esprit que nous devrions avoir à chaque match. Là on a une bande de joueurs qui jouent tranquille comme s'ils étaient en tête du championnat avec dix points d'avance. Amorim me casse les pieds pour être poli. Il parle trop il me fatigue, je n'aime pas du tout son favoritisme il ne fait pas assez tourné. Certains joueurs on des passe droit. Bruno en MDF c'est n'importe quoi il n'y a qu'à regarder le but qu'on se prend un vrai milieu de terrain récupère le ballon ou fait faute. Le mec il voit Yoro et il s'arrête. Si on ne se qualifie pas pour la CL la saison prochaine ce coach doit sauter et s'il peut partir avec ses soit disant leaders avec lui ça sera parfait. La CAN me terrifie. On va perdre notre meilleur option offensive comment on va faire ? -
Tu penses au Roi lion. Moi je pense plutôt à une insulte en créole qui sonne comme son nom.
-
Attention c'est comme Candyman si vous citez son nom plus de 3 fois il va apparaître.
-
J'essaie de me dire que Martinez ça sera plutôt un bon coup à la Van Der Sar. Il faut se rappeler que VDS certe à Fulham c'était solide mais auparavant à la Juve il n'avait pas laissé un souvenir impérissable. Pour le jeune gardien belge l'environnement actuel du club est trop toxique, il aura beaucoup trop de pression. À la moindre erreur il risque de s'effondrer. Onana n'est pas bon du tout mais clairement je pense que la pression ici lui a fait complètement perdre pied. À la rigueur si on prend le Belge c'est en numéro 2 et on l'intègre petit à petit.
-
Manchester United - Burnley (Premier League, 3e journée) - sam. 30 août 2025, 16:00
Heisenberg a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
La composition n'est pas très sexy mais attendons la fin du match avant de tirer des conclusions. Si les joueurs se bougent vraiment et qu'ils évitent des erreurs de débutants ils peuvent largement remporter le match. -
Que dire. Bon déjà ceux qui sont en vacances. Vous avez de la chance. Profitez bien. Ensuite concernant le coach. Je ne sais même pas. S'en séparer dès maintenant serait une vraie catastrophe. En plus pour le remplacer par qui ? Franchement autant le garder jusqu'au bout on a viré TH l'année dernière en se disant que ça irait mieux après, regardez où nous en sommes aujourd'hui. La situation du club est très inquiétante et RA n'est pas responsable. Le mal est beaucoup beaucoup plus profond. Déjà le board a pris un gros risque en allant chercher un coach ayant une philosophie totalement différente de celle du club avec ce 343. Surtout que le coach est rigide à ce propos, il a eu au moins l'honnêteté de le dire et prévenir qu'il ne changerai pas à ce niveau. Le board a tout de même décidé qu'il était l'homme de la situation derrière il y a des investissements mais pas forcément pour construire l'effectif capable de jouer dans ce système (pas de recrutement au milieu mais recrutement de deux n°10). RA a ses défauts comme n'importe quel manager et il a fait des erreurs, notamment celle de réitérer sa confiance aux "leaders" qui nous ont mené à une piteuse 15ème place l'année dernière. Nous supporter sommes naïfs, on a vu les transferts on s'est dit ah on fera mieux que l'année dernière et tout et tout. Mais en vrai nous sommes des fous comment peut-on faire beaucoup mieux que l'année dernière alors que les joueurs qui nous ont mis dans la sauce sont encore tous au club, pire encore la plupart sont toujours titulaire au démarrage de la saison. Je ne souhaite pas le départ de RA, pas parce que je l'apprécie mais parce que je ne vois pas qui mettre à la place, et surtout le remplaçant va se retrouver avec les joueurs de trois coachs (voir même plus) qui ont été virés, des joueurs qui ne correspondront pas à son style de jeux et il faudra repartir encore de zéro et là ce n'est plus possible. Pour finir le système n'est pour moi pas le problème, les joueurs le sont. Ils ne fournissent pas les efforts nécessaires, trop d'erreurs techniques impardonnables quand on est professionnels. Le seul système que ces joueurs veulent c'est tout le monde en défense et on joue le contre là ils seront aux anges.
