Aller au contenu

Alexis.B

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    5687
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    198

Tout ce qui a été posté par Alexis.B

  1. D'un côté ce Bayern depuis le début de saison, c'est le jeu le plus impressionnant d'Europe.
  2. Alexis.B

    Discussions transferts

    J'en étais persuadé, mais comme toi je commence de plus en plus à croire qu'il restera. Surtout en cas d'Europe.
  3. Alexis.B

    Discussions transferts

    Trop cher, je veux bien, mais quoi qu'il arrive, Baleba, Wharton, Anderson, si on veut un top milieu, faudra mettre les 100M. Chelsea a eu Caicedo à 120, idem pour Rice à Arsenal qui a coûté deux reins. Faudra passer à la caisse si on veut un milieu élite.
  4. Alexis.B

    Ruben Amorim

    Faux, rien chez Luckhurst qui est soi disant la source.
  5. Surtout que les Spurs ont été et sont dégueulasses depuis le debut de saison. Y a deux raisons à leur énorme début de saison alors qu'ils sont pas fous : ils surperforment leur XG de zinzin, et ils ont un Vicario en état de grâce.
  6. Alexis.B

    Diogo Dalot [2]

    J'ai vu aussi. Sûrement du bullshit vu qu'il y a rien chez Luckhurst. 😂
  7. Alexis.B

    Premier League

    Ca a l'air aisé comme ça, mais pas tant que ça en vrai. Sunderland devrait pas poser de problème. Tottenham non plus s'ils jouent comme contre Chelsea. Mais Chelsea, Brentford, Villa, ça peut jouer. Wolves et Everton, facile pour vous. Brighton, Villa et Bournemouth, c'est pas si aisé, même si deux matchs à la maison.
  8. Alexis.B

    Discussions transferts

    Je veux bien une recrue à gauche, SI ET UNIQUEMENT SI, ça enlève Dalot de l'équation. Le problème c'est qu'aujourd'hui il est devant Dorgu. Donc si tu recrutes, c'est Dorgu qui saute.. Perso, je préfère aller sur deux milieux sachant qu'on va en perdre deux cet été. Sauf si, tu comptes sur Mainoo. Dans ce cas, je veux bien un milieu et un piston (même si je privilégierai le côté droit).
  9. Y a encore provisoirement trois équipes qui peuvent nous passer devant. 4 avec Chelsea qui nous passe devant pour le moment. Provisoirement, on peut être 9eme.
  10. Vraiment, l'argument du coach ? On parle de Sean Dyche là, pas de Carlo Ancelotti. Forrest a perdu une masse de joueurs cet été, on a aucune excuse.
  11. Bah désolé, mais là on joue avec les mêmes doutes que sur les 10 derniers mois. A se faire taper par Forrest qui jusque là n'avait mis que 5 buts en PL.
  12. Ça montre bien que nos résultats précédents ne signifiaient en rien un regain de forme.
  13. Murillo il s'est trompé de sport. C'est un rugbyman. Le type c'est une armoire à glace.
  14. Exactement ce que j'allais dire. C'est là qu'on va voir s'il y a réellement un changement de mentalité ou si c'était juste de la chatte.
  15. Va falloir se sortir les doigts maintenant. Hors de question de se faire battre par Sean Dyche. Vraiment je l'aurai mauvaise.
  16. Unchanged. Continuité, pour la première fois depuis l'arrivée d'Amorim. J'aurai voulu Dorgu, mais on s'en contentera.
  17. Alexis.B

    Wayne Rooney

    D'un côté, le cocktail fighting spirit, technicité au delà de la norme, polyvalence, coeur du jeu et poumon de l'équipe. Je sais pas s'il y a un joueur du style DANS LE MONDE.
  18. Alexis.B

    Premier League

    Alors qu'il ait fait beaucoup pour faire revenir Arsenal au top, je l'entends et le reconnais. Son management, tu es sûrement le mieux placer pour en parler, et je te crois là dessus. En revanche sa comm ? Ouaaaah, je comprends pas qu'on puisse aimer. La mauvaise foi du mec est quand même ahurissante je trouve. Notamment quand ça se plaint de l'arbitrage sur certains points spécifiques alors qu'il bénéficie des mêmes points les semaines précédentes. Alors un très grand coach, pas encore. Faudra réellement gagner des trophées pour être un grand coach. C'est, pour moi, un très bon tacticien, ça c'est certain. Mais pas encore un grand coach (en soit, en PL, en grand coach, pour moi, y a que Guardiola, anciennement Klopp, sinon j'en ai pas depuis Wenger et Ferguson donc bon mdr).
  19. Alexis.B

    Premier League

    Ah ouais ? C'est pas Wenger non plus. Je trouve ce coach détestable, et je trouve pas ses préceptes de jeu hyper complexes à reproduire. J'ai l'impression que n'importe quel bon coach pourrait faire bien jouer cette équipe d'Arsenal. Et d'ailleurs, tu peux en dire plus sur ce jeune qui a joué en pointe chez vous en Cup ?
  20. Alexis.B

    Premier League

    Toute façon, si c'est pas pour Arsenal cette année, faut virer Arteta. Devait y avoir duel avec Liverpool, et les Scousers s'écroulent. Vu l'avance des Gunners, et les poursuivants derrière (Sunderland, Bournemouth), la première véritable menace, c'est City, qui est DEJA, à 6pts. Alors oui, 6pts, sur des confrontations directes ça se perd vite. La CL peut faire que tu vas perdre des points. Parce que malgré la deuxième équipe solide, c'est pas avec l'équipe qu'on a vu en cup qu'ils gagneront les trois points à chaque matchs de PL, même contre des équipes moins solides. Y a plus d'excuses pour les Gunners. Année 6 d'Arteta. Si y a pas de titre, c'est au revoir l'Espagnol. Il aura eu toutes les cartes en mains, on lui aura donné exactement tout ce dont il avait besoin pour aller chercher ce titre.
  21. Alexis.B

    Basket-Ball

    Oui c'est sa troisième saison.
×
×
  • Créer...