Aller au contenu

Coolman

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    10400
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    78

Tout ce qui a été posté par Coolman

  1. On n'a pas le droit de rater ça....!!! L'arbitre est clairement pas de notre côté aujourd'hui.
  2. Pas de prise de risques inutile svp... Ne pas encaisser. Tarkowski aka Doowie.
  3. Quel tricoteur ce rashford... C'est énervant. Tire bon sang !
  4. Sur le papier... Tout comme contre tottenham, l'un de ses meilleurs match. Il vient d'enchaîner 2 matchs titulaire. Et puis la défense de Burnley est assez lente, avec Greenwood et Rashford ça peut faire des dégâts.
  5. Même si on a pratiquement zéro chance d'être champion, il faut faire aucun cadeau à city. Je veux qu'on les embête jusqu'au bout. Et par fierté, ne pas se retrouver à plus de 10 points... Si on gagne demain, il n'y aura "plus" que 8 points d'écart. Petite pression quand même.
  6. Coolman

    Paul Pogba

    Très bon match de polo. Aurait-on enfin trouvé son positionnement idéal ? En positon de faux milieu gauche, avec 2 milieu défensif derrière lui, il est complètement libre et joue comme il veut. C'est vraiment très intéressant.
  7. Coolman

    Dean Henderson

    Alors... Henderson n'est pas un meilleur gardien que De Gea. Cependant sur certains aspects, il lui est supérieur. Comme par exemple, les sorti aériens et la lecture du jeu. On l'a encore vu aujourd'hui, il n'hésite pas à sortir de de sa surface pour dégager un ballon dangereux. Là où degea est scotché sur sa ligne.
  8. Ca ne dépend pas de nous malheureusement. Il faudrait que city s'écroule totalement... Et qu'on fasse un sans faute... Ce qui est peu probable.
  9. On ne peut pas perdre comme ça. Pas contre ce tottenham et pas contre mourinho. On va les retourner comme une crêpe.
  10. La compo de tottenham ne m'impressionne pas du tout. Leur défense est prenable. J'ai encore ce match aller en travers de la gorge, ce rouge scandaleux de martial... Gagnons ce soir !
  11. Coolman

    Jesse Lingard

    Ils sont tous parti dans un club inférieur. Et le rendement de sanchez est assez anecdotique.
  12. De gea est devenu clairement remplaçant. C'est un coup quand même... À son âge il doit être au top de sa carrière et là il perd sa place de titulaire en équipe d'Espagne et en club... J'espère que ça va aller mentalement. Très content de la compo. J'espère vraiment un but de Cavani, ça fait longtemps. J'imagine rashford à droite et pogba à gauche !
  13. Je ne vois pas le rapport... C'est pas parce que ton arrière grand père a fait du mal à mon arrière grand père que je vais détester toute ta famille... Suyuncu n'est pas responsable des possibles actions de ses aïeux.
×
×
  • Créer...