Aller au contenu

Coolman

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    10400
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    78

Tout ce qui a été posté par Coolman

  1. Belle rentrée de Pogba. Maguire toujours le patron et très bonne performance de Henderson. Next. Ps: bien aimé la prestation de Kessie sur ces 2 matchs. Je le verrai bien chez nous.
  2. Coolman

    Jesse Lingard

    Mais la question se pose... Devons-nous le garder après son prêt ? West ham va certainement vouloir le conserver...
  3. Coolman

    Jesse Lingard

    De retour en équipe nationale... Serait-il un génie incompris chez nous ? On lui crachait tous à la gueule (moi le 1er) et le voici en état de grâce à West ham et de retour avec les 3 lions.
  4. Coolman

    Harry Maguire [5]

    C'est aussi le fait que le monde du foot n'a pas encore accepté le fait de mettre des gros montants sur des défenseurs.
  5. Coolman

    Harry Maguire [5]

    Absolument d'accord avec toi. Sa régularité et ses prestations sont énormes. Beaucoup se sont moqués de lui à cause du montant de son transfert et de ses premiers match, relativement moyens... Mais plus personne (la presse) ne signale ses énormes prestations.
  6. Même si lewandowski, Ronaldo, Messi et Haaland étaient seuls dans la surface... Il aurait fait la même action.
  7. La sortie kamikaze de Dean... Ce n'est pas de gea qui l'aurait fait hein.
  8. C'est surtout parce que Cavani et Martial sont également absents... On peut pas titulariser Diallo ou Shoretire hein.
  9. C'est un peu ça le foot, prendre des risques. Je me souviens il y a des années, rooney s'était blessé contre le Bayern en LDC. On annonçait des semaines d'indisponibilité, finalement il était là au retour, sous infiltration... Ça fait parti du foot. On sait que Rashford doit se faire opérer de l'épaule... Ça arrivera certainement après l'euro.
  10. Pour asseoir son autorité vis à vis des joueurs et pour que les futures recrues puissent s'inscrire dans un projet.
  11. Certains rigolent... Mais si on n'a pas d'attaquant, je mets McTo en pointe. C'était son poste avec les équipes de jeunes et il a une bonne finition.
  12. Et la main kimpembe qui nous donne un penalty, elle était volontaire ? Absolument pas. Je demande juste un peu de clarté et d'uniformité sur les décisions arbitrales...
  13. Quand je vois le groupe du Milan pour ce match... Heu.. C'est sérieux ? C'est tellement faible. Si on ne gagne pas minimum 2-0, on aura raté notre match.
  14. Vous pensez quoi de Youssef En Nesyri de Séville ? Il a mis un doublé contre Séville ce soir, ce qui fait 6 buts en LDC et 13 en liga. Il a d'ailleurs enchaîné 2-3 triplé cette saison. Il me semble assez rapide et très bon de la tête. Il est encore assez jeune et je pense qu'il a quelques lacunes techniques... Si on arrive pas à choper Haaland, ça serait une bonne alternative peut-être.
  15. Coolman

    Jesse Lingard

    Et encore un but... Heureusement qu'il ne peut pas jouer contre nous. Ca ne m'étonnerait pas qu'il retrouve les 3 lions.
  16. Coolman

    David De Gea

    2 matchs sans lui... 0 but encaissé
  17. Coolman

    Discussions transferts

    Alors... J'ai entendu sur RMC, qu'un entretien téléphonique était prévu entre united et Molde. Mais united (Woodward ?) n'a pas pris en compte le décalage horaire et était en retard pour l'appel... Du coup, molde s'est mis d'accord avec Salzbourg. Si c'est vrai...
  18. Défaite contre Sheffield, le nul contre Everton, le nul contre West bromwitch, le nul contre crystal palace... Ça fait 9 points !
  19. Un vrai manque de fair-play. Non seulement ils ont rapidement joué pour ne pas laisser Greenwood rentrer mais en plus ils n'ont pas rendu le ballon.
×
×
  • Créer...