Aller au contenu

Coolman

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    10400
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    78

Tout ce qui a été posté par Coolman

  1. C'est simple... Il nous faut un Dc, un ou 2 ailiers, un 9 et peut-être même un milieu défensif... C'est dire.
  2. J'ai vraiment l'impression qu'il manquera toujours quelque chose avec Ole. On va souvent très loin en coupe mais on va jamais au bout. En championnat on finit 3e,2e... Comme si on ne pouvait pas aller au delà. On est limité en qualité d'effectif mais peut-être aussi au niveau du coach. Il a prolongé...
  3. Mauvais coaching de A à Z. J'aurai bien vu un matic ou van de Beek dans ce match.. Bref. Place à la loterie !
  4. Son totem c'est le banc ou l'absence de banc. On peut pas faire rentrer Amad ou même James sur ce genre de match.
  5. Tu fais rentrer qui ? Van de beek ok... Mais le reste. Allez Mata pour son dernier match !
  6. On voit la limite de la var. Si turpin avait donner rouge à Bailly la var aurait pu annuler le carton... Comme il a donné jaune, on laisse passer l'erreur.
  7. Après c'est quand même lui qui tire sur le but de Cavani... Même si sa frappe n'était pas cadrée, ça amène le but.
  8. Absent... Comme lors de chaque grand match. Il marquera... Si on a un penalty.
  9. C'est marrant mais finalement Lingard nous aurait fait du bien. Il apporte au moins de la vitesse.
  10. On peut discuter mais pour moi rashford c'est un 9. Il ne va pratiquement jamais centrer.
  11. Je pense qu'il aurait fallu garder rashford ou Greenwood sur le banc. On a aucune vrai alternative offensive sur le banc...
  12. On a fait toute la saison avec Mcfred... Je comprends pas pourquoi on change tout en finale. Surtout quand Maguire est absent. Pas très logique.
  13. Comme prévu... Pas de Maguire. Par contre je ne comprends pas sa présence sur le banc. Soit il est prêt et il est titulaire soit il n'est pas prêt et il va en tribune...
  14. Coolman

    Éric Bailly

    Je suis d'accord avec toi. Sa meilleur saison c'était sa premier chez nous, avec 25 match de premier league... C'est dire. Je ne crois pas du tout en Tuanzebe. Je préfère garder Bailly.
  15. Tu es conscient que Fred et Mctominay seront quoi qu'il arrive sur le terrain ? 😄
×
×
  • Créer...